Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17 Buddies
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mickael002
Salut,

Je trouve qu'il serais bien de rentre notre profil membre public.

Et d'ajouter dedans la listes de nos serveurs, de nos maps ajouter (manuellement ou grâce a nos serveurs), et la listes des screenshots ajouter.

Et surtout faire un profil plus simple sans les 50 menus inutile sur la gauche.

Merci
Arkshine
Tu veux donc que un non-inscrit du site, donc un anonyme puisse accéder à un profil d'un inscrit. Pourquoi ? Argumente.

Rien ne t'empêche de faire ta propre signature. Pour ce qui est des maps, aucune idée, vu que je n'ai jamais uploadé de maps.

De quels menus tu parles ? Qu'est-ce qui est inutile ? Tu es dans un "profil", ce que tu vois est un minimum. Mais je suis curieux de connaitre ta définition de profil et de nous lister ce qui te semble pertinent ou pas, sans oublier d'expliquer pourquoi.
Chapo
IP Board est un forum "standard", non codé par nous.

icon_jap.gif
Arkshine
Gros nul ! C'est quand que tu codes un forum 17b ?! icon_ane.gif
Chapo
Lorsque les outils existent et qu'ils sont bien faits, autant les utiliser icon_razz.gif
mickael002
Oui mes l'on a aucun avantage a upload des maps et screenshots ?

Donc inutile de se casser le cul a faire des archives pour rien.

Sur Fps banana tous été mis dans ton profil.
Chapo
"Avantages", "se casser le cul pour rien", "sur FPSB c'est comme ci ou comme ca", ...

Euhh....Je vais essayer de te le dire calmement....

Ici on n'est pas sur FPSB. On a notre façon de faire depuis maintenant 7 années. Ca convient à certains et pas à d'autres, c'est comme ça.

Ce qui est sûr, c'est que tu es inscrit depuis hier et chacun de tes posts est une critique du site ou une demande de modification parce qu'un truc ne te convient pas ou n'est pas comme sur FPSB, voire même quelques hurlements dans la shoutbox. Ca devient vraiment très gonflant...Sérieux...

Dis toi bien que je ne vais pas modifier le site juste parce que ça ne te convient pas ou parce que c'est mieux sur FPSB.

Je suis d'un naturel assez calme et patient et je suis en général ouvert à toutes les propositions d'améliorations. De temps en temps j'en prend une qui me semble intéressante et la met en application si possible.

Mais ceux qui me connaissent un peu savent que ce n'est pas en réclamant, critiquant, vociférant à tout va que l'on obtient quoi que ce soit de moi.

A bon entendeur...
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 12/01/2011 - 22:03:50) *
je suis en général ouvert à toutes les propositions d'améliorations. De temps en temps j'en prend une qui me semble intéressante et la met en application si possible.


bonjour icon_biggrin.gif

On peut avoir une options qui scan une url ou un fichier compressé, avec toute les info de la maps (en même temps)
image + image de vue (petit) + info qu'il faut donné pour 17buddies dans un fichier nom-map.17buddies + l'archive de la map

Avec un système d'approbation pour avoir une modération (dur)

Pour donner les images une part une c'est dur dur sad.gif

c'est bien comme propositions, intéressante ?
mickael002
Ce qu'il ne comprend pas chapo mes ce que mon avis est un avis général.

Et que je ne critique pas le site mes que je cherche a rentre le mieux possible.

Même si vous exister depuis 7 Ans ça ne veut pas dire qu'il est parfait ?

Et de plus le site n'a telement de visiteur français actif.

Vous modifier quelque petit truc vous pourriez avoir de grande différence niveau visiteur. (la je parle surtout du motd)

J'avais prévus de partir de ce site mes enfaite je reste, car l'outil map est vraiment interaissant upload une map en 2 Minutes c'est vraiment pratique et ça te bouf pas toutes ta connection.

Je ne vais pas écrire un roman smile.gif
S3B
Bon alors moi j'ai une petite question : tu trouves que fpsb est mieux. Ok, alors saches que ça fait plus de 4 ans que je suis
là bas. Tu peux m'ajouter en buddy (S3B) moi je peut plus car je n'ai plus de ripe ( racket organisé par fpsb pour avoir
accès à des commandes de base oO ) et donc je suis limité...
En 4 ans j'ai uploadé mes quelques 175 maps, était membre d' Orbital Studio, etc ...
Ca fait 2 ans que le site merde à mort et il y a quelques mois la section Cs1.6 entière a été hackée !!! ( d'ou la perte de
toutes les maps 1.6 dont les miennes )
Alors tu peux dire que c'est mieux mais il va falloir argumenter pour me convaincre...

Ca fait 2 jours que tu es ici et tu ne connais pas 1/20 ème du site, crois-moi ^^

icon_kimouss.gif
Chapo
QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Ce qu'il ne comprend pas chapo mes ce que mon avis est un avis général.


Tiens donc...Tu ne serais pas délégué de classe/du personnel des fois ?

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Et que je ne critique pas le site mes que je cherche a rentre le mieux possible.


Ha ben alors, si ce sont pas des critiques...Excuse moi. Je n'avais pas bien saisi le sens de tes posts.

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Même si vous exister depuis 7 Ans ça ne veut pas dire qu'il est parfait ?


Non, mais on y travaille.

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Et de plus le site n'a telement de visiteur français actif.


Que le visiteur soit français ou pas je m'en tape royalement. Un visiteur est un visiteur, qu'il soit français, allemand, roumain, polonais, chinois ou brésilien...Et au moins, les visiteurs étrangers sont nettement moins râleurs et chiants que les français...

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
Vous modifier quelque petit truc vous pourriez avoir de grande différence niveau visiteur. (la je parle surtout du motd)


C'est sur que supprimer notre pub qui s'intercale sur le motd va changer fondamentalement la fréquentation du site...

QUOTE (mickael002 @ 13/01/2011 - 17:39:21) *
J'avais prévus de partir de ce site mes enfaite je reste, car l'outil map est vraiment interaissant upload une map en 2 Minutes c'est vraiment pratique et ça te bouf pas toutes ta connection.


Ca mérite pas une petite pub qui s'intercale 5s ça ?


Ce qu'il faut bien te dire, c'est que nous n'avons pas la volonté de faire un FPSB bis. Ils ont leur mode de fonctionnment, avec ses défauts et ses qualités, et nous nous avons le notre. Honnêtement je trouve l'interface et l'ergonomie de FPSB à chier (même si ils ont dernièrement fait quelques efforts) et il est hors de question pour moi d'essayer de leur ressembler un tant soit peu. Peut être que certaines fonctions sont mieux chez eux que chez nous. C'est possible. L'inverse est probablement vrai aussi.

Accessoirement, je développe 17b sur mes temps libres car j'ai un aussi quand même un métier à coté, ne serait-ce que pour nourrir ma famille. Ce n'est pas 17b qui me nourrit et ça ne le sera à mon avis jamais, du moins je n'y compte absolument pas.

Lorsque tu sera actionnaire 17buddies et que tu me versera 15000€ mensuels de salaire, tu seras en droit de réclamer des trucs et des machins sur le site. Dans l'immédiat, ce n'est pas le cas et donc en conséquence je n'ai de comptes à rendre à personne.

Je le répète: si je pense qu'une proposition peut etre bénéfique au confort d'utilisation ou à la fréquentatino du site (nous avons fait +30% en 6 mois), je le fais. Mais sinon, je ne me prend pas la tete...

Je fais ce que je veux, en fonction de mon humeur et du temps dont je dispose et je ne vais pas me plier en 4 pour satisfaire les caprices d'une seule personne.

icon_jap.gif
mickael002
Moi je ne suis pas la pour juger n'y critiquer.

J'ai simplement proposer des idées ou des améliorations après que tu dise que t'en n'a rien a foutre (en quelque sorte) c'est pas très respectueux.

Et c'est pas en forçant les gens a faire de la pub pour 17b que tu en auras.

Les joueurs vont voir que 17b force la modification du motd il vont pas s'amusé a chaque fois a le remplacer par le leur par default.

De plus il faut un minimum de conaissance en xhtml pour retrouver le sien.

Je pense qu'il serieux mieux de forcer le changement de motd pour les non inscris au site.

Et ceux qui sont inscris peuvent choisis si oui ou non il veule le motd de 17b (par default oui).

Je paris tous ce que tu veux que t'en n'a encore rien a sirée de mon idée et que tu ta encore pétée un câble sur un innocent de visiteur nouveau qui cherche simplement a faire du bien a 17b.
Chapo
Je ne te dis pas que j'en ai rien à foutre. Je te dis juste que je fais le tri dans les demandes et que je ne prend en compte que celles qui me semblent intéressantes ou judicieuses.

Ta demande concernant le Motd ne fait pas partie de celles-ci pour une simple raison: tu es le 20373 ème membre, inscrit depuis avant hier et tu es le seul jusqu'à présent à te plaindre de la façon dont nous gérons les Motd malgré le fait que notre outil FTP Inst soit énormément utilisé.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le Motd a été demandé, conçu et mis au point avec l'aide d'admin serveurs et à reçu l'aval de ces membres avant implantation définitive (voir topic relatif à ce sujet).

Crois tu raisonnablement que je vais modifier 500 lignes de code uniquement parce que TU voudrais que l'on adapte le site à TA façon de voir les choses ? Ha oui, pardon...j'avais oublié que TON point de vue est celui de nos 20372 autres membres..

Enfin bref, pas la peine d'insister, ce Motd ne changera pas (du moins pas pour l'instant). Si effectivement tu en as marre de remettre ton Motd par défaut après avoir utilisé notre outil, je t'invite à ne plus l'utiliser.

Quand au fait de "péter un câble sur un innocent visiteur", indique moi un seul post ou je me suis comporté comme ça avec toi. Par contre, au vu de tes messages dans la Shoutbox je ne peux pas en dire autant de toi...

icon_jap.gif



/* Note pour moi même: je vais finir par regretter Sacripan moi ... */
Cléo
Tu connais pas Sacripan par hasard ? huh.gif
mickael002
Ah parce que quand on est nouveau sur le site on doit fermer ça gueule et ne pas poster sur le forum c'est ça ?

Faut etre inscris depuis 7 ans pour pouvoir l'ouvrir ?


Moi je ne suis pas l'a pour avoir des ennuis, donc si on pouvais tourner la page s'il vous plait. icon_kimouss.gif
Chapo
Tu ne comprend pas ce que je te dis. Mais ce n'est pas grave. wink.gif

Pas de probleme pour moi non plus. ami2.gif
mickael002
party.gif
Chapo
Sujet clos. wink.gif

icon_jap.gif

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.