De_17b_adventure - Beta Release, Try it |
06/12/2010 - 18:21:46 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
Un petit projet fy déja bien avancé.
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) This post has been edited by S3B: 31/12/2010 - 11:59:25 |
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07/12/2010 - 19:29:06 |
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#2
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Drôle, dès que j'ai vu la moto j'ai pensé la même chose (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
Enfin, pour ma part je vois la map trop morte, donne-lui de la vie, je ne parle pas d'animation, je veux dire que le niveau doit parler au joueur rien qu'en voyant les images et la, franchement bof quoi, j'ai cette sensation. Trop raide, trop carré, trop parfaite quoi, il n y a pas de rondeur, tout est linéaire, enfin si tu vois ce que je veux dire. Casse un peu cette linéarité donne de la profondeur, utilise des texture style blend ne fait pas une transition si dévastant que de la pelouse on passe de suite au sable par exemple. En un mot, commence à raisonner comme un vrai level designer et non seulement comme un créateur de niveau, tu as les capacité pour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif) |
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