Fy_buzz_factory |
29/10/2010 - 15:35:56 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 1 200 Joined: 12/11/2007 Team: 17B addict |
Je vous présente mon dernier bébé : fy_buzz_factory
Un remake de fy_buzzkill2005. J'ai remanié l'aire de jeu ainsi que l'aspect graphique, en ajoutant des models, en changeant les vieilles textures, etc ... Le gameplay est rapide, mais peut tourner au duel pour les survivants du rush de début de round. Les bonus de buzzkill2005 sont conservés ( Awp et He, après avoir cassé les caisses ) ( N' oubliez pas de voter et de commenter, merci ^^ ) Quelques screens : (IMG:http://www.17buddies.net/aCh-UL/Scr/monthly_10_2010/Scr_52745_1288361480.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/aCh-UL/Scr/monthly_10_2010/Scr_52745_1288361497.jpg) (IMG:http://www.17buddies.net/aCh-UL/Scr/monthly_10_2010/Scr_52745_1288361523.jpg) Une ptite vidéo : This post has been edited by S3B: 29/10/2010 - 17:30:35 |
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02/11/2010 - 00:22:56 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 178 Joined: 22/10/2008 Team: Les Scarapotes |
Prépare le parapluie à critiques. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
Les + : - Première impression, ça sent la map soignée - Les textures sont plutôt jolies - L'ambience générale est sympa - Les espaces de décor au spawn ( grillage ), très bien. Les - & suggestions : - Bahh, première réaction, c'est carré ! Le déco est vraiment très cubique, faudrait adoucir tout ça ! - Ca manque encore un peu de déco/props/etc. Je la trouve un peu vide mais manque pas grand chose - T'as un peu poussé sur la luminosité sur la fumée, c'est un peu trop voyant. D'ailleurs y'a pas de sons ? Snif - Fais des bouteilles explosives, ca peut être très marrant selon les situations. - Au spawn terro quand tu vas à gauche dans le passag, t'as une grosse caisse.. Ca fait vraiment tâche. Si le but est de voiler la visiblité, essayes de trouver quelquechose de plus subtile. - Les maps symétriques j'aime pas trop, avoir une structure un peu moins droite, ca serait cool - Les arbres sont en lévitations de 1 ou 2 units il semble. - Dommage qu'on peut pas redescendre sans se faire mal de la plateforme après les éjecteurs. En vrac. La map, de manière générale, est plutôt bonne. C'est plus des détails, des arrangements, qu'elle soit plus vivante, c'est ce qui manque. Bravo à toi. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) This post has been edited by Arkshine: 02/11/2010 - 00:24:32 |
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