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Full Version: Fy_buzz_factory
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
S3B
Je vous présente mon dernier bébé : fy_buzz_factory

Un remake de fy_buzzkill2005. J'ai remanié l'aire de jeu ainsi que l'aspect graphique, en

ajoutant des models, en changeant les vieilles textures, etc ...

Le gameplay est rapide, mais peut tourner au duel pour les survivants du rush de début de round.

Les bonus de buzzkill2005 sont conservés ( Awp et He, après avoir cassé les caisses )





( N' oubliez pas de voter et de commenter, merci ^^ )


Quelques screens :






Une ptite vidéo :



Albator
quand je rentre de vacances j'installeça wink.gif
cspion
J'ai essayé de l'installer sur mon serveur mais elle me fait planter le serveur sad.gif
S3B
et l'erreur c'est ?
naughty.gif
Chapo
CODE
Warning: this map has been coded with mittens. Please change mapper. Press any key when ready...


sors.gif
cspion
voila ce que mon donné mes log console:

L 10/31/2010 - 18:51:59: FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/S3B/dnc_trash01.mdl not found
FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/S3B/dnc_trash01.mdl not found
Chapo
le model dnc_trash01.mdl est pourtant fourni avec l'archive.

Tu as du mal installer la map.

Reinstalle ta map et vérifie que le fichier dnc_trash01.mdl se trouve bien dans le répertoire root/models/s3b/
cspion
il y est bien mais toujours plantage du serveur icon_decu.gif
S3B
J'ai dl l'archive pour voir si ce n'était pas ça.
J'ai lancé la map, en local, et tout va bien :s

J'ai deux possibilités :

1- C'est peut être le model qui bug online (ça arrive )
et comme je n'ai pas de serveur pour tester, je n ' ai
pas pu le vérifier.
Ca arrive souvent que de mdls soient non fonctionnels
online et fonctionnels en local

2- Un mauvais chargement de la map sur ton ftp

PS : ce model, je crois l'avoir déja utilisé sans soucis

En tout cas merci de remonter les infos felicitation.gif


EDIT: renommes ton dossier cstrike/models/s3b en cstrike/models/S3B et relances.
cspion
merci mettre S3B a fait passer la map sans aucun bug
S3B
ok
Bon Chapo, c'est Hlbox qui merdouille (je crois ^^ )
Il ne respecte pas la casse (majuscule-minuscule) et
donc en local s3b et S3B, ça passe, mais pas sur un serveur
spy-warrior
QUOTE (S3B @ 01/11/2010 - 12:47:04) *
donc en local s3b et S3B, ça passe, mais pas sur un serveur

c'est linux smile.gif

sous linux il y a une différence entre les lettres minuscule et majuscule

si tu veux avoir un serveur cs dit le
Chapo
S3B=>Corrigé .
S3B
Pfiouuuuu je m'en sort bien là ^^

icon_kimouss.gif
Arkshine
Prépare le parapluie à critiques. icon_razz.gif


Les + :

- Première impression, ça sent la map soignée
- Les textures sont plutôt jolies
- L'ambience générale est sympa
- Les espaces de décor au spawn ( grillage ), très bien.

Les - & suggestions :

- Bahh, première réaction, c'est carré ! Le déco est vraiment très cubique, faudrait adoucir tout ça !
- Ca manque encore un peu de déco/props/etc. Je la trouve un peu vide mais manque pas grand chose
- T'as un peu poussé sur la luminosité sur la fumée, c'est un peu trop voyant. D'ailleurs y'a pas de sons ? Snif
- Fais des bouteilles explosives, ca peut être très marrant selon les situations.
- Au spawn terro quand tu vas à gauche dans le passag, t'as une grosse caisse.. Ca fait vraiment tâche. Si le but est de voiler la visiblité, essayes de trouver quelquechose de plus subtile.
- Les maps symétriques j'aime pas trop, avoir une structure un peu moins droite, ca serait cool
- Les arbres sont en lévitations de 1 ou 2 units il semble.
- Dommage qu'on peut pas redescendre sans se faire mal de la plateforme après les éjecteurs.

En vrac.

La map, de manière générale, est plutôt bonne. C'est plus des détails, des arrangements, qu'elle soit plus vivante, c'est ce qui manque.

Bravo à toi. felicitation.gif
S3B
Merci de prendre du temps à critiquer ( en + comme en - ) icon_kimouss.gif
Je verrai dans le futur pour faire une version encore améliorée (dans les limites d'Hl1)


Modification du fichier Res effectuée

Arkshine
J'ai oublié de dire, mais j'avoue que ce serait très sympa de pouvoir accéder à des zones cachées. Ca me rappelle une scout_ où tu pouvais exploser une porte derrière le spawn et récupérer des choses, voir contourner la map par des couloirs latéraux. Etc. icon_razz.gif
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