De_17b_hacienda, by S3B and Chapo |
11/10/2010 - 23:01:14 |
Post
#1
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Ca faisait un moment que j'avais ce projet en tête et avec l'aide de S3B j'ai enfin pu le concrétiser:
Reprendre, optimiser, améliorer et débugger ma seule et unique map crée en 2004: de_hacienda. J'ai demandé à S3B si il pouvait me le faire et après des mois de travail acharné (bah vi, y avait du boulot pour améliorer ma map), je suis fier de vous présenter le résultat de son travail: C'est une map de_, pas très grande et qui possède à priori un bon gameplay le tout dans un environnement superbe. Je vous laisse le soin de la découvrir par vous même (Pour les questions techniques, faut voir avec S3B) Enjoy |
|
|
31/10/2010 - 21:59:54 |
Post
#2
|
|
Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Le manque de profondeur défini l'absence d'illusion d'une map ouverte, ou pour mieux comprendre, en plein air.
Ce type de map généralement donne une illusion d'infini et la, je ne sais pas je comme l'impression d'être enfermé même si c'est ouvert, mais c'est mon opinion seulement hein, il ne faut pas la prendre comme une note catégorique. Sinon oui S3B passe à Source, sans pour autant perdre la forme sous le GoldSrc, car tu as beaucoup plus de ressources et possibilités, c'est juste un petit conseil de ma part, car moi je l'ai fait et franchement il n y a pas de comparaison (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) P.S. Nouvelle aventure single player par comatrix sous Source: "Half Life Origins", prequel à Half Life avant Gordon Freeman (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif) This post has been edited by Comatrix: 31/10/2010 - 22:00:26 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|