Projet Mapping S3b Avec Les Mousquetaires |
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Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 ![]() Team: Mousquetaires ![]() |
Seb,
voici la bannière que tu m'as demandé : (IMG:http://img42.xooimage.com/files/e/7/0/banni-re-pub-budies-top-f27536.png) les plans viendront bientôt |
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 ![]() ![]() |
Ah oui ça commence à avoir de la gueule tout ça et, moi c'est rare que fait des compliments, car ça doit être valable pour en avoir.
Tu vois que le puit la donne vraiment l'air d'un réel? Il suffit d'un tout petit détail pour faire ressortir une chose très agrèable à la vue et correcte niveau ressources. Par contre niveau critiques: les textures sur les toits et parties supèrieures sont elles visibles par les joueurs? Sinon texture NULL. Toutes les faces censées de ne pas être visibles au joueurs doivent être appliquées de texture NULL. Comme dit auparavant met des spikes sur les toits car la on dirait que la structure des tours ont été coupées par un sabre. Edit: Si tu as besoin encore de models, un exemple: (IMG:http://uppix.net/7/f/e/bf9b4b948e6866734b89a30e55d38.jpg) This post has been edited by Comatrix: 15/10/2009 - 12:43:15 |
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