Plugin Sur Le Pseudo |
![]() |
|
Group: Member Posts: 176 Joined: 08/02/2008 ![]() Team: CSCREAM ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur cs1.6 avec amx2006.3 et je recherche un plugin pour renommer automatiquement le pseudo que jaurais designé via le steam id. Exemple je rentre sur mon serveur mon pseudo est lucky. Il me renomme en Lucky-@-cscream J'ai deja vu ce plug sur un serveur (cscargo)mais je n'arrive pas a savoir c'est quoi ce plug!! Voila merci pour vos reponse |
|
|
![]() |
![]() |
|
Group: Member Posts: 65 Joined: 17/08/2008 ![]() Team: Lyon serveur ![]() |
salut,
le plugin que tu cherches est peut être 1. soit "constant name" : le sma est disponible ici et le plugin recompilé ici une fois installé, tu créés dans le répertoire configs un nouveau fichier constant_names.ini dans lequel sur chaque ligne tu inscris : STEAM_0:0:123459 "mon pote" à chaque fois que STEAM_0:0:123459 se connectera, il sera automatiquement renommé en "mon pote" ... 2. soit rename.amxx le sma est disponible ici et le plugin recompilé ici pour celui-ci tu ajoute les cvars suivante à amxx.cfg amx_rename_tag "[mon tag]" amx_rename_append "0" // 0 pour tag a gauche, 1 pour tag à droite amx_rename STEAM_0:0:123459 quand STEAM_0:0:123459 se connectera [mon tag] sera automatiquement accolé à son pseudo, quel qu'il soit ! ++ cyko http://lyonserveur.fr serveur dédié aux joueurs de niveau modéré This post has been edited by cyko: 29/01/2009 - 18:31:54 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|