Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plugin Sur Le Pseudo
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
@Lucky@
Bonjour,
J'ai un serveur cs1.6 avec amx2006.3 et je recherche un plugin pour renommer automatiquement le pseudo que jaurais designé via le steam id.
Exemple je rentre sur mon serveur mon pseudo est lucky. Il me renomme en Lucky-@-cscream
J'ai deja vu ce plug sur un serveur (cscargo)mais je n'arrive pas a savoir c'est quoi ce plug!!
Voila merci pour vos reponse
Nosferatu
je sais pas si ça existe, mais c'est pas tres compliquer à faire

sur l'évènement de sélection d'une team (par exemple) tu test le steamid et tu envoi une commande au client pour le renommer

pour ceux qui se souviennent de l'époque Clubicienne, c'était le principe du plugin panpan (je bindais MOUSE1 sur say "pan-pan" pour les joueurs désagréables)

enfin bon je te proposerais bien de te le faire, mais je n'ai plus de serveur 1.6, encore moins d'amx quand au temps j'en parle même pas smile.gif

si vraiment tu coince j'essayerai de regarder
egL
Il y a a priorie le plugin definednames.amx qui existe pour la version 0.99 qui correspond tout a fait a ce que tu recherches , ensuite je pense que tu peux partir de cela pour faire une recherche sur google pour trouver ton bonheur wink.gif
@Lucky@
Merci pour le nom du plug mais je n'arrive pas a le trouver !! meme sur djeyl ou meme avec mon ami google !!
egL
On a pas le meme ami google alors : http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=9967 wink.gif
@Lucky@
biggrin.gif Merci je l'avais trouvé mais j'avais pas eu le temps de repost siffle.gif
Merci egl felicitation.gif
egL
De rien wink.gif
Sacripan
Nous avons quelques plugs écrit spécialement pour cscargo
Le plug sur le pseudo en fait partie.

D'autres plugs permettent un fonctionnement similaire. Le notre est simplifié à nos seuls besoins
corrado
bonsoir tous le monde
J'y arrive pas moi
je voudrais juste avoir un prefix avant les pseudo des admins
et j'y arrive pas ...
corrado
ps: je suis en amxx
svp aidez moi lol
cyko
salut,

le plugin que tu cherches est peut être

1. soit "constant name" :
le sma est disponible ici et le plugin recompilé ici
une fois installé, tu créés dans le répertoire configs un nouveau fichier constant_names.ini
dans lequel sur chaque ligne tu inscris :
STEAM_0:0:123459 "mon pote"
à chaque fois que STEAM_0:0:123459 se connectera, il sera automatiquement renommé en "mon pote" ...

2. soit rename.amxx
le sma est disponible ici et le plugin recompilé
ici
pour celui-ci tu ajoute les cvars suivante à amxx.cfg
amx_rename_tag "[mon tag]"
amx_rename_append "0" // 0 pour tag a gauche, 1 pour tag à droite
amx_rename STEAM_0:0:123459
quand STEAM_0:0:123459 se connectera [mon tag] sera automatiquement accolé à son pseudo, quel qu'il soit !


++

cyko

http://lyonserveur.fr serveur dédié aux joueurs de niveau modéré
Imhotep
bonjour,

jai un souci avec le plugin rename.amxx. Il ne veut pas fonctionner icon_angry.gif

QUOTE
pour celui-ci tu ajoute les cvars suivante à amxx.cfg
amx_rename_tag "[mon tag]"
amx_rename_append "0" // 0 pour tag a gauche, 1 pour tag à droite
amx_rename STEAM_0:0:123459
quand STEAM_0:0:123459 se connectera [mon tag] sera automatiquement accolé à son pseudo, quel qu'il soit !

j'ai donc fait ceci en fin de mon amxx.cfg

// Description:
// Renames the given user by adding the defined tag in cvar
// Notice, this is server console command only - so it can be executed only by rcon, amx_rcon or in .cfg file or directly in the server console

amx_rename_tag "~Lion$~ " // definiton of the tag to use (defafault [NO.AC])
amx_rename_append "0" // 1 = append from right, 0 =append from left (default)

amx_rename STEAM_MA_STEAMID
amx_rename STEAM_LA_STEAMID_DE LA TEAM
amx_rename STEAM_LA_STEAMID_DE LA TEAM
etc...


Et rien ne s'execute quand je me connecte en Imhotep cela reste Imhotep au lieu d'être ~Lion$~ Imhotep

merci de votre aide
cyko
salut !


1. normalement, les cvars suivantes sont dans amxx.cfg:
amx_rename_tag "[NO.AC]"
amx_rename_append "0"

si tu mets le tag à gauche, ce dernier est inutile, car par défault il est à gauche

2. la commande suivante est dans le server.cfg :
amx_rename STEAMID


@++

cyko


Ps : oooh les "Lions" ça ressemble à notre team "Ly0n", vous seriez pas du coin par hasard ? wink.gif
cyko
eeuh au fait, qaund tu tappe amx_plugins dans la console, est-ce qu'il apparait ?
corrado
Une question qui à "presque" a voir avec le sujet icon_sarcastic.gif ya t'il sous source comme sous 1.6 une commandes style "amx_clexec name..." pour renomer les joueurs qui ont des pseudos indésirables et qui font les gens qui n'ont pas de sons et qui savent pas lire sans passer par le kick?
@Lucky@
Je connais rien a CSS mais avec mon ami GOOGLE j'ai vu ca : http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=29464
corrado
ha yes merci poulet biggrin.gif
et jy passe des heures sur se forum et je l'ai pas vu.... hum.gif
cspion
le plugin pour le pseudo ne fonctionne pas chez moi y en a t il un autre?
Albator
QUOTE (cspion @ 07/11/2010 - 20:32:49) *
le plugin pour le pseudo ne fonctionne pas chez moi y en a t il un autre?

pour cs 1.6 ou pour css ?
cspion
c'est bon c'est réglé j'avais fait une erreur, par contre en amxx on a que 4 page dans le speechmenu
Albator
tu peux modifier ça :

tu ouvre ton cmdmenu.sma et tu modifie ça : #define MAX_CMDS 32 (remplace 32 par 64)

recompile et remplace le fichier amxx

te voilà avec 8 pages wink.gif
cspion
Merci beaucoup biggrin.gif
Albator
pas de problème,

par contre pense à faire un nouveau sujet pour chaque question, c'est plus simple pour la recherche wink.gif
DokTor
Pour + de 64 il faut également changer la ligne 90 :

new g_menuSelect[33][64]

->

new g_menuSelect[33][MAX_CMDS]
.:L.A.F:. Sinik
QUOTE (cyko @ 05/03/2009 - 10:11:45) *
salut !


1. normalement, les cvars suivantes sont dans amxx.cfg:
amx_rename_tag "[NO.AC]"
amx_rename_append "0"

si tu mets le tag à gauche, ce dernier est inutile, car par défault il est à gauche

2. la commande suivante est dans le server.cfg :
amx_rename STEAMID


@++

cyko


Ps : oooh les "Lions" ça ressemble à notre team "Ly0n", vous seriez pas du coin par hasard ? wink.gif

Lu,

J'ai tester le plugin aussi et j'ai fait comme dis ci dessus et rien ne se passe.
Quelqu'un serait'il faire marcher ce plugin???

Merci

Ps: je suis sous amxx.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.