Postulation Aiglenoir |
![]() |
|
Group: Member Posts: 4 Joined: 04/02/2008 ![]() Team: moches ![]() |
bonjour à tous les moches (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif)
je me présente me m'appelle Alexandre j'ai 19 je suis de BZh (Bretagne) job : retraité sur Flyff !!! hobbies : le PC, les jeux vidéo , les lanparty , les films débile ,le tir a l'arc et autre arme de poing ,la moto ,bidouillé mon pc (c'est moi qui la monté le mien) bref un peu tou ....; La plupart me connaisse sou le nom de Aiglenoir mai je voudrai intégre Redshadow dans votre guilde car je la trouve super sympa et j'aime bien me battre avec vous et je peut vous apporter beaucoup si vous le souhaiter Pour mon personnage je suis un moine lvl64 . voila merci de m'avoir lut a+.(pour plus de renseignement je suis à votre disposition veuillez agréer mesdames méssieurs les moches mes sincéres salutation) |
|
|
![]() |
![]() |
|
Group: Member Posts: 647 Joined: 16/01/2008 ![]() ![]() |
Bienvenue !
J'suis passé maître dans l'art des questions passionnantes alors je vais devancer les autres : 1) Qui est le premier, l'oeuf ou le chicken Mc nuggets ? 2) Un gars rentre dans un bar en disant "c'est moi !". D'après les connaissances actuelles de la physique quantique, peut-on dire qu'en réalité ce n'est pas lui ? 3) Parviens-tu à chanter sans faute la chanson arabe que l'on entend dans le sketch La fureur des Deux minutes du peuple ? 4) As-tu déjà reçu un cadeau à la fois merveilleux et traumatisant de la part d'Elb ? 5) As-tu lu en entier ce monument de fantasy écrite par un génie qu'est la compagnie du crepuscule ? 6) Es-tu pret à écouter et à répondre à toutes les inepties que je raconte dans le champ guilde ? 7) Estime-tu que tu as mis tu temps avant de te décider à postuler pour redshadow ? Cette indécision est-elle un trait général chez toi ? 8) C'est loup-phoque, mais je ne vois pas le rat-porc... Définir les jeux de mot présents dans cette phrase. 9) Suite à la grêve générale des scénaristes, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une question 9. 10) Es-tu vraiment moche ? (La question) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|