Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Postulation Aiglenoir
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games > Fly For Fun
redshadow
bonjour à tous les moches icon_hello.gif

je me présente me m'appelle Alexandre j'ai 19 je suis de BZh (Bretagne)
job : retraité sur Flyff !!!
hobbies : le PC, les jeux vidéo , les lanparty , les films débile ,le tir a l'arc et autre arme de poing ,la moto ,bidouillé mon pc (c'est moi qui la monté le mien) bref un peu tou ....;
La plupart me connaisse sou le nom de Aiglenoir mai je voudrai intégre Redshadow dans votre guilde car je la trouve super sympa et j'aime bien me battre avec vous et je peut vous apporter beaucoup si vous le souhaiter
Pour mon personnage je suis un moine lvl64 .

voila merci de m'avoir lut a+.(pour plus de renseignement je suis à votre disposition veuillez agréer mesdames méssieurs les moches mes sincéres salutation)
Fantasia
Kikou alex alias aigle contente que tu es enfin poser ta candidature biggrin.gif par contre tu sais mon pc rame en ce moment tu peut venir a la maison réparer le mien siffle.gif vu la tour que ta (prête pour aller en boite ) je pense que mon bout de tol te posera aucun soucis.

Aller les moche c'est bon vous pouvez vous lâcher sur notre petit jeunot icon_neutral.gif

bisous tout le monde a demain ingame icon_hello.gif
Kana
salut AigleNoir

bienvenue sur le forum 17B
Pignouf
Coucou et bienvenue.
Les moches vont en discuter en pv et te poser quelques questions, tu auras ta réponse assez rapidement (sauf si c'est sleepy qui s'en occupe).
papofiremind
Bienvenue !
J'suis passé maître dans l'art des questions passionnantes alors je vais devancer les autres :

1) Qui est le premier, l'oeuf ou le chicken Mc nuggets ?
2) Un gars rentre dans un bar en disant "c'est moi !". D'après les connaissances actuelles de la physique quantique, peut-on dire qu'en réalité ce n'est pas lui ?
3) Parviens-tu à chanter sans faute la chanson arabe que l'on entend dans le sketch La fureur des Deux minutes du peuple ?
4) As-tu déjà reçu un cadeau à la fois merveilleux et traumatisant de la part d'Elb ?
5) As-tu lu en entier ce monument de fantasy écrite par un génie qu'est la compagnie du crepuscule ?
6) Es-tu pret à écouter et à répondre à toutes les inepties que je raconte dans le champ guilde ?
7) Estime-tu que tu as mis tu temps avant de te décider à postuler pour redshadow ? Cette indécision est-elle un trait général chez toi ?
8) C'est loup-phoque, mais je ne vois pas le rat-porc... Définir les jeux de mot présents dans cette phrase.
9) Suite à la grêve générale des scénaristes, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une question 9.
10) Es-tu vraiment moche ? (La question)
Controversy
Salut Aigle et bienvenue sur notre fofo wink.gif

pour ma part pas de questions vu qu'on a déjà bcp discuté et joué ensemble sous nos multiples persos icon_biggrin.gif


QUOTE (Fantasia @ 11/02/2008 à 22:17:43) *
par contre tu sais mon pc rame en ce moment tu peut venir a la maison réparer le mien siffle.gif


han la moche ! eek.gif blonde.gif j'croyais qu'on avait signé le contrat naughty.gif (restait juste le moyen de paiement, qui ne me satisfaisait pas hmm.gif )
Anubis56
Bienvenue à toi breton icon_hello.gif

Tu es d'où plus précisément? ( bretagne c'est un peu vague siffle.gif )
capitaine-caverne
plop Aigle,

welcome sur le fofo pour moi pas de questions non plus on se connait depuis quelques temps déjà smile.gif
bonne chance pour ta candidature.
Sleepy
Bienvenue chez les moches Aiglenoir

Est ce que tu seras prêt à assumer ta nouvelle mocheté ?

T'es fan de barbara ? icon_biggrin.gif

QUOTE (Pignouf @ 12/02/2008 à 09:38:02) *
(sauf si c'est sleepy qui s'en occupe).


toi tu sens mauvais de la bouche !
papofiremind
QUOTE
T'es fan de barbara ?

Avec ce pseudo on est effectivement en droit de se le demander icon_neutral.gif
Dark Burnor
moi je suis fan de barbaro

ouai ouai il existe c'est lui qui a fait le film black sheep siffle.gif
Fantasia
QUOTE (Controversy @ 12/02/2008 à 12:06:25) *
han la moche ! eek.gif blonde.gif j'croyais qu'on avait signé le contrat naughty.gif (restait juste le moyen de paiement, qui ne me satisfaisait pas hmm.gif )



loulou avec tolk on a discuter pour le moyen de paiement et avons décider que finalement c'est moi qui te payerais wub.gif Alors tu viens quand suis prête siffle.gif ( la proposition et mieux ou faut qui participe siffle.gif )
Sleepy
QUOTE (Dark Burnor @ 12/02/2008 à 22:30:59) *
moi je suis fan de barbaro

ouai ouai il existe c'est lui qui a fait le film black sheep siffle.gif


menteur tout le monde sait que t'es fan des barbapapas toi
papofiremind
Empruntez donc de l'argent, et voyez à quelles extremitées vous en êtes réduits ! icon_lol.gif
redshadow
re les moches bon je suis en cour et je v faire un truc bref a propo d'hier donc je vou remerci infiniment de mavoir intregré a cette guilde je sui trés content de combattre a vos coté aller biz et bon jeu on se voi ingames ++
Cléo
QUOTE (redshadow @ 14/02/2008 à 15:48:12) *
re les moches bon je suis en cour et je v faire un truc bref a propo d'hier donc je vou remerci infiniment de mavoir intregré a cette guilde je sui trés content de combattre a vos coté aller biz et bon jeu on se voi ingames ++


ahhhh

evite le sms et relie toi avant de poster stp icon_jap.gif

Et sinon encore bienvenue chez les moches wink.gif
capitaine-caverne
stp ... stp ... tu voulais dire s'il te plait je suppose icon_ane.gif
Cléo
QUOTE (capitaine-caverne @ 15/02/2008 à 13:26:34) *
stp ... stp ... tu voulais dire s'il te plait je suppose icon_ane.gif


toi tu sors icon_ane.gif
capitaine-caverne
icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.