Bot inteligent, Comment rendre les bot intelligent. |
18/12/2005 - 21:23:11 |
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#1
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Group: Member Posts: 3 Joined: 18/12/2005 |
Slt je voudrai savoir comment rendre les bot inteligent. Par exemple dans la map de_controle_center les bot reste coicé au meme endroit comment les faire bougé et qu'il arrive a ouvrire les porte.
Aider moi svp. |
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19/12/2005 - 01:12:55 |
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#2
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Group: Member Posts: 877 Joined: 18/01/2004 |
un bot intélligent ? jamais entendu parlé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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19/12/2005 - 02:24:56 |
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#3
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Group: Member Posts: 3 424 Joined: 02/11/2005 Team: oO|MeB|Oo |
c'est comme si on demandais un Project beau, un sleepy intelligent ou un pignouf qui ne sent pas le poney!!! ca n'existe pas!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif) je suis en forme!!
mais je vais quand meme me coucher!!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif) |
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19/12/2005 - 08:46:41 |
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#4
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Group: Member Posts: 334 Joined: 02/04/2004 Team: #MCk'tC? |
alors les anciens bots ont pouvé "spécifier le chemin" en lancant une commande et en retracant le chemin en courant (en posant des balises d'attente etc etc).
maintenant sur les nouveaux (officiels je crois), logiquement ils "scannent" la map au premier lancement pour apprendre à si deplacer, apres peut etre que les bots ne sont pas capables d'interagir avec des boutons si tes portes ne s'ouvrent pas automatiquement. |
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19/12/2005 - 10:04:57 |
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#5
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Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
ben faire les waypoint est la seul solution (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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19/12/2005 - 10:31:41 |
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#6
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Group: Member Posts: 3 Joined: 18/12/2005 |
Oui mais si je sais pas comment les programé pour leur chemin et il y a pas 1 logiciel parce que la map de_controle_center il veulent pas dit tout avancé. Moi j'ai essayer de trouvé cette map dans les serveur mais elle n'y est pas et toute les map telechargable (presque) il n'y sont pas.
A oui aussi j'ai vu quelque part que les deplacement des bot enfin leurs programtion sont dans 1 fichier qui se trouve dans cstrike\maps\de_controle_center.nav mais ce fichier na pas été fourni dans le telechargement c'est peut etre pour ca qu'il ne se déplace pas. This post has been edited by Generaloneill: 19/12/2005 - 10:35:59 |
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19/12/2005 - 11:24:34 |
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#7
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Group: Member Posts: 334 Joined: 02/04/2004 Team: #MCk'tC? |
QUOTE (Generaloneill @ 19/12/2005 à 10:31:41) leurs programtion sont dans 1 fichier qui se trouve dans cstrike\maps\de_controle_center.nav mais ce fichier na pas été fourni dans le telechargement c'est peut etre pour ca qu'il ne se déplace pas. Alors : si tu utilises les bot "officiels" de valve, ce fichier est généré lorsque tu ajoutes pour la première fois un bot, ta machine mouline, une barre de progression s'affiche le temps de l'analyse.si tu n'utilises pas les bots officiels, la solution est celle d Acidounet, les créer à la main (voir le fichier d'aide pour les commandes ?) |
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19/12/2005 - 14:47:21 |
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#8
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Group: Member Posts: 3 Joined: 18/12/2005 |
Dans d'autre map la barre d'analyse elle c'est mis mais pas dans celui de De_controle_center et dans certaine map les bot reste coicé au meme endroit et la barre d'analyse c'est mise et terminée.
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