Mauvais Screen |
07/01/2007 - 23:55:04 |
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#1
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Le screen de cette map est bizard :
http://dwl.17buddies.net/map_13829.html La map est dans la section CS 1.6 et sur le screen on reconnait de_aztec sur CS Source. |
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08/01/2007 - 00:11:59 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
effectivement, et le screen n'avait pas été validé vu qu'il venait juste d'être uploadé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
screen supprimé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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06/02/2007 - 11:30:47 |
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#3
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
ta raison mais faut encore dire tout ?? manque le fichier jaz.wad screen fait et uploader rectification le screen ne se remplace pas ?? benneb supprime le svp que je uploade le bon merci @++ This post has been edited by mikado: 06/02/2007 - 11:33:35 |
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06/02/2007 - 11:41:26 |
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#4
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
vu qu'il y avait déjà un screen de fait, ton screen que tu venais de faire etait en attente, et j'ai validé le tien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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06/02/2007 - 13:03:14 |
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#5
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re
bien vu ,screen réparer pour les download peut tu réintroduire le jaz.wad sinon jai et je re up le zip a toi de voir merci @++ ps:regarde un peut si tu est la en ligne pour le zip fy_dangercity le upload ne veut pas se faire je le met sur mon url http://test.tiger.powa.fr/fy_dangercity.zip le fichier contient des wav ++++ 19,6 mg @++ This post has been edited by mikado: 06/02/2007 - 13:25:53 |
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06/02/2007 - 13:31:54 |
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#6
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
l'archive est erronée (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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06/02/2007 - 13:44:21 |
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#7
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re
ha pour temp elle va chez moi ,la preuve est que jai su faire le screen jai remarquer que dans sound il y a des sons a ne plus savoir que faire sont il necessaire ??? ha oui y avais mème un rep addons ??? comprend pas cette map ++ re essaye un peut de downloader le fichier jai du arrête en cours alors il se peut que tu y etait au mauvais moment This post has been edited by mikado: 06/02/2007 - 13:44:41 |
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06/02/2007 - 13:49:09 |
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#8
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re
voila jai downloader ma map et elle va tu as du tomber au mauvais moment quand jai vu qu'il y avais un rep addons jai arrêter le uplode pour effacer alors c'est normal que tu n'avais pas tout la ca va désoler pour ce petit contre temp voila ca marche @++ |
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06/02/2007 - 14:46:10 |
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#9
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
je l'ai uploadé, c'est bon (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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06/02/2007 - 18:57:51 |
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#10
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Je me permets de glisser un mot sur cette map.
Son auteur est un dieu vivant : il s'agit d' uPd4t3d data, connu notamment pour la trilogie des fun_matrix. Bref je la fais courte. Il a créé la map pour son équipe ; et avec 2 autres gars de sa team ils ont sorti un plugin qui tourne spécialement sur la map. Dans le répertoire addons est censé se trouver le plugin qui va avec. Toutefois je signale pour ceux que ça intéresse vraiment qu'il s'agit d'un plugin amxmodx Bonne map !!! |
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06/02/2007 - 22:48:46 |
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#11
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
ok jai vu ca ,mais croit tu que le profane sache comment utiliser ce pluging enfin quoi qu'il en soit celui qui le veut no problèmo je le lui file y a aussi beaucoup de fichier wav ,et vu l'install je vois pas a quoi server tout ces sons je l'ai installer et jai pas eu la moitier des sons qui s'y trouve alors dit moi un peut comment les jouer ?? 14 mg un peut beaucoup non si on parle bien de la bonne map bien sur moi je parle de fy_dangercity @+= |
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06/02/2007 - 23:17:55 |
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#12
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
rectification très bonne map mais grande
avec un peut genre Quake ,n'oublier pas de ramaser les armes sinon ,rien il y a aussi des téléporte d'endroit à un autre si bien que l'on se retouve sur le toit et problème pour en descendre les sons son ok ,très a la mode ,mais 16 mg pour les server priver un peut lourd lors du download quand au plugins ,jai pas encore vu a quoi il sert ,désoler a part ca rien a dire ,je le dit encore une bonne map ,bonne recherche de l'auteur @++ This post has been edited by mikado: 06/02/2007 - 23:20:16 |
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07/02/2007 - 12:21:24 |
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#13
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Tu sais la map est tout simplement un clin d'oeil à toute son équipe : chaque membre y est cité et en plus il est mis en scène dans ce qui semblerait être son lieu de travail (hangar, fastfood, bureau, hotel, transport public etc...)
Le poids du fichier vient du détails : de très nombreuses textures puisque la map est très grande et quelques sons. Toutes les maps d'uPd4t3d Data sont très fournies et gourmandes en place. Après il n'a pas fait le choix de la médiocrité. Il vise toujours le meilleur et la qualité est toujours au rendez-vous. Tiens je te conseille sa dernière map pour en juger : de_dust4ever_cz Après je vais te dire autre chose : fy_dangercity est donc destinée à son clan et tourne sur son serveur à plein régime. Les Tafelrunde ont plusieurs serveurs et le 32 slots FFA est souvent plein. 17 ou 20 Mo ne fait peur à personne là-bas. Leur équipe et donc leur serveur existent depuis 2001 et les joueurs leur font confiance pour la qualité des maps, donc ils téléchargent les yeux fermés. |
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08/02/2007 - 08:06:38 |
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#14
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
oui oui jai vu ca ,mais peut tu me dire a quoi sert le plugins je ne vois pas a quoi il sert je l'ai installer je sait pas trop comment et ca donne rien faut il l'activer et ou ??? y a t'il un menu ??? je l'ai aussi installer sur mon server ,mais bon sang lourd ca jai aussi fait des bots ,dommage que l'on recommence a chaque round sans armes ,je pense que dans ce cas il faut doubler si pas triplé le temp du jeu enfin @++ |
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08/02/2007 - 08:11:32 |
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#15
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re re
benneb je crois ,enfin pour moi que le fichier .RES est mal fait faudrais peut être le remplacer il ne fait pas du tout appel au mdl ,spr , et wav je te le file ici le mien a toi de voir ////////////////////////////////////////////////////////////// // fy_dangercity resources file // // mikado 2007 @ http://www.tiger-team.c.la // // avez vous ces fichiers pour la map?? Pas Sur!! // //!!!un conseil downloader les wads sur 17buddies!!! //////maps maps/fy_dangercity.res maps/fy_dangercity.bsp maps/fy_dangercity.nav maps/fy_dangercity.txt //////WADS //////gfx //////Models models/fy_dangercity/chair.mdl models/fy_dangercity/couch.mdl models/fy_dangercity/deskchair.mdl models/fy_dangercity/flatscreen.mdl models/fy_dangercity/grandjeep.mdl models/fy_dangercity/laptop.mdl models/fy_dangercity/s_bench.mdl models/fy_dangercity/seat.mdl models/fy_dangercity/table.mdl models/props/antenna_urban.mdl models/props/box_cardboard-group02.mdl models/props/bush_japan_bush01.mdl models/props/bush_planter.mdl models/props/bush_shrubv01.mdl models/props/car_lada.mdl models/props/car_lada_windows.mdl models/props/cashregister.mdl models/props/chair_office.mdl models/props/chimney_bigtop.mdl models/props/coat_rack.mdl models/props/coffee_maker.mdl models/props/couch_leather-black.mdl models/props/desk_office-mahg.mdl models/props/dumpster_lidclosed.mdl models/props/fan_ceiling.mdl models/props/filecabinet_4dr-group.mdl models/props/fire_extinguisher.mdl models/props/forklift.mdl models/props/jeep_russian.mdl models/props/lamp_street-euro2.mdl models/props/lamp_street-euro2a.mdl models/props/mattress_wreck.mdl models/props/phone_pay-us.mdl models/props/plant_potted.mdl models/props/radio.mdl models/props/sink_small.mdl models/props/soda_fountain.mdl models/props/trash_trashbag.mdl models/props/trash_trashcan.mdl //////sounds sound/fy_dangercity/bananarama-look_on_the_floor.wav sound/fy_dangercity/benny_benassi-able_to_love.wav sound\fy_dangercity\beyonce-check_on_it.wav sound\fy_dangercity\breathe.wav sound\fy_dangercity\breathing.wav sound\fy_dangercity\canal.wav sound\fy_dangercity\command3r_tom-attention.wav sound\fy_dangercity\cooking.wav sound\fy_dangercity\dangerdog.wav sound\fy_dangercity\dannii_minogue-i_begin_to_wonder.wav sound\fy_dangercity\diesel.wav sound\fy_dangercity\dj_tiesto-love_comes_again.wav sound\fy_dangercity\global_deejays-Its_the_music.wav sound\fy_dangercity\global_deejays-stars_on_45.wav sound\fy_dangercity\groove_coverage-21st_century_digital_girl.wav sound\fy_dangercity\karmah-toms_diner.wav sound\fy_dangercity\monty_python-lumberjack_song.wav sound\fy_dangercity\rihanna-sos_instrumental.wav sound\fy_dangercity\scream.wav sound\fy_dangercity\storm.wav sound\fy_dangercity\teleport.wav sound\fy_dangercity\welcome_to_dangercity.wav //////Sprites sprites\fy_dangercity\ak47.spr sprites\fy_dangercity\aug.spr sprites\fy_dangercity\awp.spr sprites\fy_dangercity\deserteagle.spr sprites\fy_dangercity\elites.spr sprites\fy_dangercity\famas.spr sprites\fy_dangercity\galil.spr sprites\fy_dangercity\hegrenade.spr sprites\fy_dangercity\kevlar.spr sprites\fy_dangercity\m249.spr sprites\fy_dangercity\m4a1.spr sprites\fy_dangercity\mp5.spr sprites\fy_dangercity\p90.spr sprites\fy_dangercity\scout.spr sprites\fy_dangercity\sg552.spr sprites\fy_dangercity\xm1014.spr //////overviews owerviews/fy_dangercity.bmp owerviews/fy_dangercity.txt //////Waypoints ///////////////////////////////////////////////////////////// @+++ waypoint possible il sont fait This post has been edited by mikado: 08/02/2007 - 08:18:16 |
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08/02/2007 - 13:36:33 |
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#16
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
c'est corrigé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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08/02/2007 - 13:43:54 |
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#17
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
ok |
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08/02/2007 - 18:01:45 |
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#18
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Attention à quoi sert le fichier .res ?
Si tu le sais, tu dois savoir que mettre les sprites, les sons et les models n'est pas indispensable. Le plus important ce sont les fichiers .wad ; or ici il n'y en a pas. Voilà pourquoi son fichier .res est minimaliste. Par ailleurs j'ajoute que la présence du .bsp est un non-sens. Les joueurs chopent souvent la map 2 fois au téléchargement depuis le serveur à cause de cette répétition sur le fichier .res ; c'est donc à éviter (je viens d'ailleurs de le découvrir tout récemment). Avec le nombre de maps qu'uPd4t3d data a signé tu peux lui faire confiance : il sait mieux que n'importe qui composer un res. |
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08/02/2007 - 23:22:49 |
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#19
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
oui bien sur ,il à mème utiliser le wadinclude très bien ca mais pour uploader a partir du server et ce dans les bon rep il faut un peut forcer la chose sinon risque de ne pas trouver les mdl,spr,wad,wav ect.. jai vu ca quand moi je l'ai installer maintenant j'install peut être bien d'une façon qui n'est pas comme toi enfin , quand jai placer ca sur mon url ,au download pour jouer il ne trouvais pas certaine chose n'oublie pas ici que moi jai le server chez moi et jai besoin d'une url pour un téléchargement rapide donc je doit l'installer deux fois ,une sur mon url l'autre sur mon pc ou server alors quand jai lancer cette map sur mon server si je joue pas après quelques round ,la map se plante bizard mais c'est comme ca ,alors supprimer ,et surtout aussi pour la taille aussi 20 mg??? de toute façon cette map est plutot pour un deatmatch ,pas de bombe ,pas d'hotage et moi j'aime pas trop ,c'est plutot une map pour bataile rangée quoi qu'il en soit cette map vaut le détoure et elle est belle voila ne te brusque pas ,y en a qui aime d'autre pas mais moi je l'ai essayer je crois que c'est un bon point @++ This post has been edited by mikado: 08/02/2007 - 23:57:34 |
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08/02/2007 - 23:49:13 |
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#20
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re
ha oui pour ce qui est du .res bien sur que l'on recharge le bsp ,mais pas sur s'il le vois je crois qu'il charge pas ,jai vu ca avec les sons ,si tu les as il charge plus mais comment faire ?.,comme il faut une premiere fois au moins pour l'avoir, je sait que en principe la map va toujour dans le rep map ,ou maps voila le problème mais ce que je cherche est ,que tout ceux qui viennent sur le server puissent au moins charger le tout et dans les bon reps jai vu ca avec les wads quand ont donne un chemin qui n'est pas bon le wad bien sur il a été uploader par le server mais pas toujour au bon endroit si bien que l'orsque tu doit jouer il trouve pas ce wad vérifie avec d'autre .res tu verras que c'est pas souvant que tu as un chemin correct jai déja vu un chemin pour wad qui uplaoder du server ,envoye le wad dans documents and setting ????? faut pas toujour penser que tout le monde connait les bon chemins placer une map sur ton pc pour jouer ,et placer une map sur un server n'est pas pareille surtout si d'autre doivent avoir la mème chose que toi que toi au bon endroit pour jouer et puis il faut bien que l'on mâche un peut le boulo ,c'est un service que l'on doit a tout profanes on est la pour ca non , de cette manière aussi on évite des réclamations sur les forum quand cette map ne va pas rendre la vie plus simple et pas chercher de complication, enfin ce que je dit n'engage que moi tu peut bien sur avoir d'autre théorie et d'autre idées @++ |
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09/02/2007 - 00:22:07 |
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#21
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
Attention à quoi sert le fichier .res ? Si tu le sais, tu dois savoir que mettre les sprites, les sons et les models n'est pas indispensable. Le plus important ce sont les fichiers .wad ; or ici il n'y en a pas. si ce n'est pas indispensable de les mettre, alors ils sont inutiles dans le zip, car les clients ne les telechargeront jamais (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) c'est soit du met les sons/sprites... dans le zip et faut qu'il figure dans le res, ou alors aucun, ca fontionne par pair |
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09/02/2007 - 00:57:21 |
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#22
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
c'est bien ce que je pense ,s'il sont dans le zip ca doit servir donc pour le server il doit savoir quel fichier uploader sur le client sinon la seul chose qu'il va charger est le bsp dit je vient de voir sur les dernier upload que patjac a uploder de_fundust cette maps est de la mème terxtures que cs_fundust ,cela est pour tout les fun.... je crois et pour moi il manque un wad le funpark.wad ,et ce n'est plus du tout pareille pour la textures je lui ai envoyer un mp reste a voir ce que l'ont peut faire moi jai fait le screen si je doit uploader que l'on me le dise @++ |
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09/02/2007 - 23:58:34 |
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#23
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Je vais insister histoire de vous le faire comprendre, après c'est promis que vous pigiez ou pas j'arrête.
Je suis admin d'un serveur et mappeur avec une bonne trentaine de maps au compteur. Lorsque je fais les tests de mes beta je ne prends pas la peine de faire de res et les joueurs chopent la map avec la totale (son, sprites et models...) sans pépin. Donc encore une fois le res ne sert pas pour ces fichiers-là. Essayez, vous verrez. Le fichier .res n'est utile que pour les textures en wad non-inclus, l'overview et le sky. Maintenant le fichier res sert également comme listing de la totalité des fichiers que requière la map et c'est souvent dans ce sens que nous mappeurs nous en plaçons un dans le zip. Mais ce listing n'a aucune utilité pour le serveur, car le joueur qui télécharge chopera les sons mêmes s'ils ne sont pas mentionnés dessus. Ce listing sert à un admin qui installerait la map chez lui et qui l'ouvrirait pour le lire afin de vérifier qu'il ne manque aucun fichier pour une bonne installation. Pour enfoncer davantage le clou, je vous donne le lien vers un topic sur Mapping-Area (référence en matière de mapping) : http://www.mapping-area.com/forum/faire-un...l?highlight=res Bref uPd4t3d data avait bien pondu son .res mais si ça vous fait plaisir de massacrer le boulot des autres allez-y... |
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06/03/2007 - 13:37:47 |
Post
#24
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
pourquoi as-tu mis un wav dans ton fichier res de ta map casse-brique ?
QUOTE //fichier res by la_cucaracha
maps/casse_brique.txt sound/cuca/casse_brique.wav |
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18/08/2007 - 22:38:49 |
Post
#25
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Maintenant le fichier res sert également comme listing de la totalité des fichiers que requière la map et c'est souvent dans ce sens que nous mappeurs nous en plaçons un dans le zip. Benneb si tu apprenais à lire, tu ferais gagner du temps à tout le monde. Mon .res sert à ce que l'admin du serveur retrouve tous les fichiers que la map requiert : un listing des fichiers. Si tu mets la map sans le .res, tu verras que ça tourne sans problème. Essaye !!! ^^ |
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18/08/2007 - 23:28:31 |
Post
#26
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
ce que fait mikado ici : http://forum.17buddies.net/index.php?s=&am...t&p=1012142
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif) "tu verras que ça tourne sans problème. Essaye !!! ^^ " |
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