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Full Version: Mauvais Screen
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
la_cucaracha
Le screen de cette map est bizard :
http://dwl.17buddies.net/map_13829.html
La map est dans la section CS 1.6 et sur le screen on reconnait de_aztec sur CS Source.
benneb
effectivement, et le screen n'avait pas été validé vu qu'il venait juste d'être uploadé wink.gif

screen supprimé icon_jap.gif
mikado
salut
ta raison mais faut encore dire tout ??
manque le fichier jaz.wad
screen fait et uploader
rectification le screen ne se remplace pas ??
benneb supprime le svp que je uploade le bon
merci
@++
benneb
vu qu'il y avait déjà un screen de fait, ton screen que tu venais de faire etait en attente, et j'ai validé le tien wink.gif
mikado
re
bien vu ,screen réparer
pour les download peut tu réintroduire le jaz.wad
sinon jai et je re up le zip a toi de voir
merci
@++

ps:regarde un peut si tu est la en ligne pour le zip fy_dangercity
le upload ne veut pas se faire

je le met sur mon url http://test.tiger.powa.fr/fy_dangercity.zip

le fichier contient des wav ++++ 19,6 mg
@++
benneb
l'archive est erronée icon_neutral.gif
mikado
re

ha pour temp elle va chez moi ,la preuve est que jai su faire le screen

jai remarquer que dans sound il y a des sons a ne plus savoir que faire
sont il necessaire ??? ha oui y avais mème un rep addons ???
comprend pas cette map
++
re essaye un peut de downloader le fichier jai du arrête en cours
alors il se peut que tu y etait au mauvais moment
mikado
re

voila jai downloader ma map et elle va
tu as du tomber au mauvais moment
quand jai vu qu'il y avais un rep addons jai arrêter le uplode
pour effacer alors c'est normal que tu n'avais pas tout
la ca va désoler pour ce petit contre temp

voila ca marche
@++
benneb
je l'ai uploadé, c'est bon wink.gif
la_cucaracha
Je me permets de glisser un mot sur cette map.

Son auteur est un dieu vivant : il s'agit d' uPd4t3d data, connu notamment pour la trilogie des fun_matrix. Bref je la fais courte. Il a créé la map pour son équipe ; et avec 2 autres gars de sa team ils ont sorti un plugin qui tourne spécialement sur la map. Dans le répertoire addons est censé se trouver le plugin qui va avec. Toutefois je signale pour ceux que ça intéresse vraiment qu'il s'agit d'un plugin amxmodx

Bonne map !!!
mikado
salut
ok jai vu ca ,mais croit tu que le profane sache comment utiliser ce pluging
enfin quoi qu'il en soit celui qui le veut no problèmo je le lui file
y a aussi beaucoup de fichier wav ,et vu l'install je vois pas a quoi server tout ces sons
je l'ai installer et jai pas eu la moitier des sons qui s'y trouve
alors dit moi un peut comment les jouer ?? 14 mg un peut beaucoup non
si on parle bien de la bonne map bien sur
moi je parle de fy_dangercity
@+=
mikado
rectification très bonne map mais grande
avec un peut genre Quake ,n'oublier pas de ramaser les armes
sinon ,rien

il y a aussi des téléporte d'endroit à un autre si bien que l'on se retouve sur le toit
et problème pour en descendre

les sons son ok ,très a la mode ,mais 16 mg pour les server priver un peut lourd lors du download

quand au plugins ,jai pas encore vu a quoi il sert ,désoler

a part ca rien a dire ,je le dit encore une bonne map ,bonne recherche de l'auteur

@++
la_cucaracha
Tu sais la map est tout simplement un clin d'oeil à toute son équipe : chaque membre y est cité et en plus il est mis en scène dans ce qui semblerait être son lieu de travail (hangar, fastfood, bureau, hotel, transport public etc...)

Le poids du fichier vient du détails : de très nombreuses textures puisque la map est très grande et quelques sons. Toutes les maps d'uPd4t3d Data sont très fournies et gourmandes en place. Après il n'a pas fait le choix de la médiocrité. Il vise toujours le meilleur et la qualité est toujours au rendez-vous.
Tiens je te conseille sa dernière map pour en juger : de_dust4ever_cz

Après je vais te dire autre chose : fy_dangercity est donc destinée à son clan et tourne sur son serveur à plein régime. Les Tafelrunde ont plusieurs serveurs et le 32 slots FFA est souvent plein. 17 ou 20 Mo ne fait peur à personne là-bas. Leur équipe et donc leur serveur existent depuis 2001 et les joueurs leur font confiance pour la qualité des maps, donc ils téléchargent les yeux fermés.
mikado
salut
oui oui jai vu ca ,mais peut tu me dire a quoi sert le plugins
je ne vois pas a quoi il sert
je l'ai installer je sait pas trop comment et ca donne rien
faut il l'activer et ou ??? y a t'il un menu ???
je l'ai aussi installer sur mon server ,mais bon sang lourd ca
jai aussi fait des bots ,dommage que l'on recommence a chaque round
sans armes ,je pense que dans ce cas il faut doubler si pas triplé le temp
du jeu
enfin @++
mikado
re re
benneb je crois ,enfin pour moi que le fichier .RES est mal fait
faudrais peut être le remplacer
il ne fait pas du tout appel au mdl ,spr , et wav
je te le file ici le mien a toi de voir

//////////////////////////////////////////////////////////////
// fy_dangercity resources file
//
// mikado 2007 @ http://www.tiger-team.c.la
//
// avez vous ces fichiers pour la map?? Pas Sur!!
//
//!!!un conseil downloader les wads sur 17buddies!!!
//////maps
maps/fy_dangercity.res
maps/fy_dangercity.bsp
maps/fy_dangercity.nav
maps/fy_dangercity.txt

//////WADS

//////gfx

//////Models
models/fy_dangercity/chair.mdl
models/fy_dangercity/couch.mdl
models/fy_dangercity/deskchair.mdl
models/fy_dangercity/flatscreen.mdl
models/fy_dangercity/grandjeep.mdl
models/fy_dangercity/laptop.mdl
models/fy_dangercity/s_bench.mdl
models/fy_dangercity/seat.mdl
models/fy_dangercity/table.mdl
models/props/antenna_urban.mdl
models/props/box_cardboard-group02.mdl
models/props/bush_japan_bush01.mdl
models/props/bush_planter.mdl
models/props/bush_shrubv01.mdl
models/props/car_lada.mdl
models/props/car_lada_windows.mdl
models/props/cashregister.mdl
models/props/chair_office.mdl
models/props/chimney_bigtop.mdl
models/props/coat_rack.mdl
models/props/coffee_maker.mdl
models/props/couch_leather-black.mdl
models/props/desk_office-mahg.mdl
models/props/dumpster_lidclosed.mdl
models/props/fan_ceiling.mdl
models/props/filecabinet_4dr-group.mdl
models/props/fire_extinguisher.mdl
models/props/forklift.mdl
models/props/jeep_russian.mdl
models/props/lamp_street-euro2.mdl
models/props/lamp_street-euro2a.mdl
models/props/mattress_wreck.mdl
models/props/phone_pay-us.mdl
models/props/plant_potted.mdl
models/props/radio.mdl
models/props/sink_small.mdl
models/props/soda_fountain.mdl
models/props/trash_trashbag.mdl
models/props/trash_trashcan.mdl


//////sounds
sound/fy_dangercity/bananarama-look_on_the_floor.wav
sound/fy_dangercity/benny_benassi-able_to_love.wav
sound\fy_dangercity\beyonce-check_on_it.wav
sound\fy_dangercity\breathe.wav
sound\fy_dangercity\breathing.wav
sound\fy_dangercity\canal.wav
sound\fy_dangercity\command3r_tom-attention.wav
sound\fy_dangercity\cooking.wav
sound\fy_dangercity\dangerdog.wav
sound\fy_dangercity\dannii_minogue-i_begin_to_wonder.wav
sound\fy_dangercity\diesel.wav
sound\fy_dangercity\dj_tiesto-love_comes_again.wav
sound\fy_dangercity\global_deejays-Its_the_music.wav
sound\fy_dangercity\global_deejays-stars_on_45.wav
sound\fy_dangercity\groove_coverage-21st_century_digital_girl.wav
sound\fy_dangercity\karmah-toms_diner.wav
sound\fy_dangercity\monty_python-lumberjack_song.wav
sound\fy_dangercity\rihanna-sos_instrumental.wav
sound\fy_dangercity\scream.wav
sound\fy_dangercity\storm.wav
sound\fy_dangercity\teleport.wav
sound\fy_dangercity\welcome_to_dangercity.wav


//////Sprites
sprites\fy_dangercity\ak47.spr
sprites\fy_dangercity\aug.spr
sprites\fy_dangercity\awp.spr
sprites\fy_dangercity\deserteagle.spr
sprites\fy_dangercity\elites.spr
sprites\fy_dangercity\famas.spr
sprites\fy_dangercity\galil.spr
sprites\fy_dangercity\hegrenade.spr
sprites\fy_dangercity\kevlar.spr
sprites\fy_dangercity\m249.spr
sprites\fy_dangercity\m4a1.spr
sprites\fy_dangercity\mp5.spr
sprites\fy_dangercity\p90.spr
sprites\fy_dangercity\scout.spr
sprites\fy_dangercity\sg552.spr
sprites\fy_dangercity\xm1014.spr


//////overviews
owerviews/fy_dangercity.bmp
owerviews/fy_dangercity.txt

//////Waypoints

/////////////////////////////////////////////////////////////

@+++ waypoint possible il sont fait
benneb
c'est corrigé wink.gif
mikado
salut

ok
la_cucaracha
Attention à quoi sert le fichier .res ?

Si tu le sais, tu dois savoir que mettre les sprites, les sons et les models n'est pas indispensable. Le plus important ce sont les fichiers .wad ; or ici il n'y en a pas. Voilà pourquoi son fichier .res est minimaliste. Par ailleurs j'ajoute que la présence du .bsp est un non-sens. Les joueurs chopent souvent la map 2 fois au téléchargement depuis le serveur à cause de cette répétition sur le fichier .res ; c'est donc à éviter (je viens d'ailleurs de le découvrir tout récemment).

Avec le nombre de maps qu'uPd4t3d data a signé tu peux lui faire confiance : il sait mieux que n'importe qui composer un res.
mikado
salut
oui bien sur ,il à mème utiliser le wadinclude
très bien ca mais pour uploader a partir du server et ce dans les bon rep

il faut un peut forcer la chose sinon risque de ne pas trouver les mdl,spr,wad,wav ect..
jai vu ca quand moi je l'ai installer

maintenant j'install peut être bien d'une façon qui n'est pas comme toi
enfin ,

quand jai placer ca sur mon url ,au download pour jouer il ne trouvais pas certaine chose

n'oublie pas ici que moi jai le server chez moi et jai besoin d'une url pour un téléchargement rapide donc je doit l'installer deux fois ,une sur mon url l'autre sur mon pc ou server

alors quand jai lancer cette map sur mon server si je joue pas après quelques round ,la map se plante bizard mais c'est comme ca ,alors supprimer ,et surtout aussi pour la taille aussi 20 mg???

de toute façon cette map est plutot pour un deatmatch ,pas de bombe ,pas d'hotage
et moi j'aime pas trop ,c'est plutot une map pour bataile rangée

quoi qu'il en soit cette map vaut le détoure et elle est belle

voila ne te brusque pas ,y en a qui aime d'autre pas

mais moi je l'ai essayer je crois que c'est un bon point
@++
mikado
re
ha oui pour ce qui est du .res bien sur que l'on recharge le bsp ,mais pas sur s'il le vois je crois qu'il charge pas ,jai vu ca avec les sons ,si tu les as il charge plus

mais comment faire ?.,comme il faut une premiere fois au moins pour l'avoir,
je sait que en principe la map va toujour dans le rep map ,ou maps voila le problème

mais ce que je cherche est ,que tout ceux qui viennent sur le server
puissent au moins charger le tout et dans les bon reps

jai vu ca avec les wads quand ont donne un chemin qui n'est pas bon
le wad bien sur il a été uploader par le server

mais pas toujour au bon endroit si bien que l'orsque tu doit jouer il trouve pas ce wad

vérifie avec d'autre .res tu verras que c'est pas souvant que tu as un chemin correct

jai déja vu un chemin pour wad qui uplaoder du server ,envoye le wad dans documents and setting ?????

faut pas toujour penser que tout le monde connait les bon chemins

placer une map sur ton pc pour jouer ,et placer une map sur un server n'est pas pareille
surtout si d'autre doivent avoir la mème chose que toi que toi au bon endroit pour jouer

et puis il faut bien que l'on mâche un peut le boulo ,c'est un service que l'on doit a tout profanes on est la pour ca non ,

de cette manière aussi on évite des réclamations sur les forum quand cette map ne va pas

rendre la vie plus simple et pas chercher de complication,

enfin ce que je dit n'engage que moi tu peut bien sur avoir d'autre théorie et d'autre idées

@++
benneb
QUOTE (la_cucaracha @ 08/02/2007 à 18:01:45) *
Attention à quoi sert le fichier .res ?

Si tu le sais, tu dois savoir que mettre les sprites, les sons et les models n'est pas indispensable. Le plus important ce sont les fichiers .wad ; or ici il n'y en a pas.


si ce n'est pas indispensable de les mettre, alors ils sont inutiles dans le zip, car les clients ne les telechargeront jamais wink.gif

c'est soit du met les sons/sprites... dans le zip et faut qu'il figure dans le res, ou alors aucun, ca fontionne par pair
mikado
salut

c'est bien ce que je pense ,s'il sont dans le zip ca doit servir
donc pour le server il doit savoir quel fichier uploader sur le client
sinon la seul chose qu'il va charger est le bsp

dit je vient de voir sur les dernier upload que patjac a uploder de_fundust
cette maps est de la mème terxtures que cs_fundust ,cela est pour tout les fun.... je crois

et pour moi il manque un wad le funpark.wad ,et ce n'est plus du tout pareille pour la textures

je lui ai envoyer un mp reste a voir ce que l'ont peut faire
moi jai fait le screen si je doit uploader que l'on me le dise

@++
la_cucaracha
Je vais insister histoire de vous le faire comprendre, après c'est promis que vous pigiez ou pas j'arrête.

Je suis admin d'un serveur et mappeur avec une bonne trentaine de maps au compteur. Lorsque je fais les tests de mes beta je ne prends pas la peine de faire de res et les joueurs chopent la map avec la totale (son, sprites et models...) sans pépin. Donc encore une fois le res ne sert pas pour ces fichiers-là. Essayez, vous verrez.

Le fichier .res n'est utile que pour les textures en wad non-inclus, l'overview et le sky. Maintenant le fichier res sert également comme listing de la totalité des fichiers que requière la map et c'est souvent dans ce sens que nous mappeurs nous en plaçons un dans le zip. Mais ce listing n'a aucune utilité pour le serveur, car le joueur qui télécharge chopera les sons mêmes s'ils ne sont pas mentionnés dessus. Ce listing sert à un admin qui installerait la map chez lui et qui l'ouvrirait pour le lire afin de vérifier qu'il ne manque aucun fichier pour une bonne installation.

Pour enfoncer davantage le clou, je vous donne le lien vers un topic sur Mapping-Area (référence en matière de mapping) :
http://www.mapping-area.com/forum/faire-un...l?highlight=res

Bref uPd4t3d data avait bien pondu son .res mais si ça vous fait plaisir de massacrer le boulot des autres allez-y...
benneb
pourquoi as-tu mis un wav dans ton fichier res de ta map casse-brique ?

QUOTE
//fichier res by la_cucaracha
maps/casse_brique.txt
sound/cuca/casse_brique.wav
la_cucaracha
QUOTE (la_cucaracha @ 09/02/2007 à 23:58:34) *
Maintenant le fichier res sert également comme listing de la totalité des fichiers que requière la map et c'est souvent dans ce sens que nous mappeurs nous en plaçons un dans le zip.


Benneb si tu apprenais à lire, tu ferais gagner du temps à tout le monde. Mon .res sert à ce que l'admin du serveur retrouve tous les fichiers que la map requiert : un listing des fichiers. Si tu mets la map sans le .res, tu verras que ça tourne sans problème. Essaye !!! ^^
benneb
ce que fait mikado ici : http://forum.17buddies.net/index.php?s=&am...t&p=1012142

icon_sarcastic.gif

"tu verras que ça tourne sans problème. Essaye !!! ^^ "
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