Nombre De Slots |
03/01/2007 - 18:24:59 |
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#1
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Je viens de repérer que sur la dernière map de Coucouoeuf le nombre de slots n'apparait pas. Comment est-ce possible alors que sa map tourne sans pépin (je l'ai essayé) ?
http://dwl.17buddies.net/map_13807.html Rectification : j'ai le même pépin sur ma dernière map et cela semble se généraliser. This post has been edited by la_cucaracha: 03/01/2007 - 18:38:29 |
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03/01/2007 - 18:42:18 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Le nombre de slots se calcule automatiquement par un script qui repère dans le bsp les infos de respawn. Peut-être que dans ce fichier ces infos sont manquantes ou d'un format "exotique" (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Il est aussi fort possible qu'il y ait une cou***e dans le potage de mon script et je vais y regarder (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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03/01/2007 - 18:47:46 |
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#3
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je comprend pas: le bsp contient bien les "info_player_start" et "info_player_deathmatch" (à priori 18 de chaque) donc le nombre de slots aurait du se calculer normallement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
Je vais essayer de la ré-uploader pour voir (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Stay tuned (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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03/01/2007 - 18:54:48 |
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#4
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Les 7 dernières maps du top upload sont dans le même cas. Le script a un pépin...
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03/01/2007 - 18:59:27 |
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#5
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Ceci dit, les 7 dernières maps du top download sont vraisemblablement celles qui sont dans les plus anciennes, c'est à dire avant que je ne fasse le script de calcul de slots.
Et comme je n'ai pas souvenir ((IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/old.gif) ) d'avoir refait un traitement global de la map lorsque j'ai sorti cette fonction, il est fort probable que pour ces maps là, le calcul n'ai pas été effectué (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Je continue a chercher et je te dis ça. |
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03/01/2007 - 19:12:48 |
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#6
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Non mais j'ai dit top uplaod ; enfin le truc qui dit les maps dernièrement uploadées. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/tongue.gif)
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03/01/2007 - 19:19:00 |
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#7
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
En parlant de solt, la map de_mog est joué sur les serveurs dep mais nous avons repéré que le nombre de solt différait (il est de 18 mais c'est a vérifier).
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03/01/2007 - 19:32:53 |
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#8
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Bon, ben j'ai réuploadé aaa_famas et le calcul des slots ne se fait toujours pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Je comprend pas, mais je vais trouver (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) Sinon Wolgor, pour de_mog, lorsque j'ouvre le bsp en hexa et que je compte le nombre de fois ou apparait "info_player_start" et "info_player_deathmatch", j'en trouve bien 14 de chaque. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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03/01/2007 - 19:42:17 |
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#9
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Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Oui je sais je l'est fait aussi, mais lorsque l'on joues c'est diffèrent vas savoir pourquoi a un moment deux joueurs apparaissent sur le même solt et meurent. Le même effet est visible lorsque qu'il y a moins de solts que de joueurs. A moins qu'il y est plus que 28 solts soit deux l'un sur l'autre (je ne sais pas). Une erreur de mapping sûrement "il faudrait retester ou tester avec des bots.
PS: après un test avec des bots : sur 20 bots (10 terro/10 ct) coté ct 0 mort coté terro 2-3 morts pour chaque round. Il y a donc des slots non valide du coté terro... This post has been edited by WOlg0r: 03/01/2007 - 19:48:11 |
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03/01/2007 - 20:12:37 |
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#10
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Group: Member Posts: 125 Joined: 21/11/2005 |
Chapo ça marche pas pour toutes les dernières maps uploadées !!!
Ce n'est pas aaa_famas le problème : ça vient du script. |
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03/01/2007 - 21:30:06 |
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#11
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je vais controler ça quand j'aurais 5 minutes.
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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03/01/2007 - 23:49:55 |
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#12
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
C'est corrigé. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif)
Ca venait d'une erreur que j'ai faite hier soir pendant que je voulais modifier un truc (un "_" qui n'aurait pas du se troiuver là (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) ) Du coup j'ai ré-uploadé toutes les maps qui ont été envoyées depuis hier et le nombre de slots s'est calculé normallement. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Désolé du dérangement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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