Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nombre De Slots
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
la_cucaracha
Je viens de repérer que sur la dernière map de Coucouoeuf le nombre de slots n'apparait pas. Comment est-ce possible alors que sa map tourne sans pépin (je l'ai essayé) ?
http://dwl.17buddies.net/map_13807.html

Rectification : j'ai le même pépin sur ma dernière map et cela semble se généraliser.
Chapo
Le nombre de slots se calcule automatiquement par un script qui repère dans le bsp les infos de respawn. Peut-être que dans ce fichier ces infos sont manquantes ou d'un format "exotique" icon_neutral.gif

Il est aussi fort possible qu'il y ait une cou***e dans le potage de mon script et je vais y regarder icon_jap.gif
Chapo
Je comprend pas: le bsp contient bien les "info_player_start" et "info_player_deathmatch" (à priori 18 de chaque) donc le nombre de slots aurait du se calculer normallement icon_decu.gif

Je vais essayer de la ré-uploader pour voir icon_neutral.gif

Stay tuned icon_ane.gif
la_cucaracha
Les 7 dernières maps du top upload sont dans le même cas. Le script a un pépin...
Chapo
Ceci dit, les 7 dernières maps du top download sont vraisemblablement celles qui sont dans les plus anciennes, c'est à dire avant que je ne fasse le script de calcul de slots.

Et comme je n'ai pas souvenir (old.gif) d'avoir refait un traitement global de la map lorsque j'ai sorti cette fonction, il est fort probable que pour ces maps là, le calcul n'ai pas été effectué icon_neutral.gif

Je continue a chercher et je te dis ça.
la_cucaracha
Non mais j'ai dit top uplaod ; enfin le truc qui dit les maps dernièrement uploadées. tongue.gif
WOlg0r
En parlant de solt, la map de_mog est joué sur les serveurs dep mais nous avons repéré que le nombre de solt différait (il est de 18 mais c'est a vérifier).
Chapo
Bon, ben j'ai réuploadé aaa_famas et le calcul des slots ne se fait toujours pas icon_neutral.gif

Je comprend pas, mais je vais trouver icon_ane.gif

Sinon Wolgor, pour de_mog, lorsque j'ouvre le bsp en hexa et que je compte le nombre de fois ou apparait "info_player_start" et "info_player_deathmatch", j'en trouve bien 14 de chaque. icon_neutral.gif
WOlg0r
Oui je sais je l'est fait aussi, mais lorsque l'on joues c'est diffèrent vas savoir pourquoi a un moment deux joueurs apparaissent sur le même solt et meurent. Le même effet est visible lorsque qu'il y a moins de solts que de joueurs. A moins qu'il y est plus que 28 solts soit deux l'un sur l'autre (je ne sais pas). Une erreur de mapping sûrement "il faudrait retester ou tester avec des bots.

PS: après un test avec des bots : sur 20 bots (10 terro/10 ct) coté ct 0 mort coté terro 2-3 morts pour chaque round. Il y a donc des slots non valide du coté terro...
la_cucaracha
Chapo ça marche pas pour toutes les dernières maps uploadées !!!

Ce n'est pas aaa_famas le problème : ça vient du script.
Chapo
Je vais controler ça quand j'aurais 5 minutes.

icon_jap.gif
Chapo
C'est corrigé. icon_cool.gif

Ca venait d'une erreur que j'ai faite hier soir pendant que je voulais modifier un truc (un "_" qui n'aurait pas du se troiuver là icon_ane.gif)

Du coup j'ai ré-uploadé toutes les maps qui ont été envoyées depuis hier et le nombre de slots s'est calculé normallement. wink.gif

Désolé du dérangement icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.