Les Hitboxes De Source :d |
15/05/2005 - 09:03:49 |
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#1
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Vu sur clubic, je relaie ici:
démarrez un server Source avec ces variables: sv_cheats 1 sv_showhitboxes 2 ajoutez un bot Et regardez comme les models de Source ne suivent pas les hitboxes, bluffant: http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb VOila pourquoi Source ne touche pas, il faut anticiper... bref injouable (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) This post has been edited by Peredodu: 15/05/2005 - 09:04:24 |
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15/05/2005 - 10:40:20 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
j'ai fait un test moi aussi, j'ai ajuster les cvar, pris un awp et essayer de tuer le fantome hitboxe quand il est décalé par rapport au perso ... j'y arrive pas ..
par contre l'inverse marche (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) ce truc ne montre donc absoluement rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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15/05/2005 - 10:55:50 |
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#3
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Bah c'est tout de même bizarre, voir que les hitboxes précèdent le mec d'un mètre, les hs dans le vide qui touchent, c'est plutot étrange...
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15/05/2005 - 10:57:35 |
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#4
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
ça c'est lié à la modification du recul des armes et à leurs imprecision quand on tire en mouvement, les balles ne vont pas forcement là où est le viseur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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15/05/2005 - 11:01:26 |
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#5
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Bah sur la vidéo, ça explose quand meme où est le viseur, et en général bien devant le mec (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Et puis le décalage des hitbox est visible, imprécision et recul ou pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) Un peu je veux bien pour le déplacement du joueur, faut anticiper un peu, mais à ce point c'est franchement irréaliste. En meme temps j'ai jamais joué à source, donc j'peux pas trop juger, mais ça me donne pas envie (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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15/05/2005 - 11:10:58 |
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#6
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
j'ai pas vu la video, mais j'ai fait mon propre test ...
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15/05/2005 - 11:18:05 |
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#7
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
QUOTE (Nosferatu @ 15/05/2005 à 11:57:35) ça c'est lié à la modification du recul des armes et à leurs imprecision quand on tire en mouvement, les balles ne vont pas forcement là où est le viseur (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Je ne crois pas nosfe. sur la vidéo (et j'ai testé moi même) il ne tire qu'une balle (donc on peut s'attendre a ce qu'elle atteigne le centre du viseur) et touche le hitboxe, pas le model... Avec 1 balle le recul est inexistant Matez également ca: http://forums.steampowered.com/forums/show...threadid=290018 Bizarre non? (vidéo à l'appui) |
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15/05/2005 - 11:19:12 |
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#8
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
QUOTE (Nosferatu @ 15/05/2005 à 12:10:58) SI tu n'as pas vu la vidéo pourquoi tu dis que ce truc ne prouve absolument rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) ? P.S: en même temps devant l'ampleur du pb, j'espère que je me trompe (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) This post has been edited by Peredodu: 15/05/2005 - 11:25:08 |
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15/05/2005 - 11:26:49 |
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#9
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
parceque j'ai fait le test avec sv_cheats 1 & sv_showhitboxes 2 et essayé de tuer un les hitboxes d'un bot à l'awp pendant 15 round sans succés, alors que je le tue quand je tire le modele
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15/05/2005 - 11:50:27 |
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#10
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Oui mais toi tu tires mal, ça compte pas ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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15/05/2005 - 11:57:55 |
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#11
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
QUOTE (Peredodu @ 15/05/2005 à 12:18:05) Matez également ca: http://forums.steampowered.com/forums/show...threadid=290018 Bizarre non? (vidéo à l'appui) L'explication donnée sur ce même forum est que le model Terro est plus petit que le model CT, ce qui fait que les hitboxes ont en fait la même taille, mais que c'est juste le Terro qui doit changer ses rangers contre des chaussures à semelle compensée (et ce n'est pas une connerie, enfin en ce qui concerne la taille des models). Il n'y a donc pas d'avantage des CT par rapport aux Terros, les hitbox étant les mêmes. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by Chapo: 15/05/2005 - 11:58:34 |
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15/05/2005 - 12:25:14 |
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#12
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Group: Member Posts: 4 334 Joined: 17/04/2005 Team: nG forever |
Je comprend maintenant les pas touchage bizarre faut vraiment que valve fasse un truc la c'est vraiment trop (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
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15/05/2005 - 13:13:10 |
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#13
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
moi je vous conseil fortement de tester par vous même, avec un awp par exemple
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15/05/2005 - 14:05:55 |
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#14
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
une réponse d'Alfred Reynolds sur la liste de diffusion hlds à une question similaire :
QUOTE There is a bug in the demo code (incorrectly interpreting client side prediction) that makes using demos to look at hit box issues invalid. You need to do a direct capture from your video card buffer. We have a couple small fixes for the hitbox code with the next release, but the majority of the problem is that people do not understand how client side prediction works. In particular, the server is 100 msec ahead of all the clients, so the server side hitboxes will ALWAYS lead the clients view of the work. When the client fires a weapon the server rewinds its state to the exact tick of that button press and then computes the result (one of the bugs was that the rewind code didn't correctly reset the state of the bone cache in the player model). - Alfred en gros le serveur est toujours en avance de 100ms par rapport au client, sv_showhitboxes permet d'afficher les hitboxes vue par le serveur (donc en avance de 100msec par rapport à ce qu'affiche le client) quand un joueur "tir", il envoi au serveur un message comme quoi il a tiré à l'instant t0 .. le serveur recalcul alors la position des autres joueurs à ce moment |
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15/05/2005 - 14:27:26 |
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#15
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Ok mais cela n'explique pas, ou du moins de permet pas de trouver normal de devoir tirer 1 mètre avant le model, lorsque celui ci court (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
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15/05/2005 - 14:29:31 |
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#16
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
ben essaye de tirer 1m devant le modele quand celui-ci court ...
je ne sais pas dans quelle condition il a fait la ça video, mais tu peux faire le test toi même facilement avec un awp (comme ça tu sais de suite si tu as touché ou pas) |
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15/05/2005 - 14:53:22 |
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#17
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Je connais beaucoup moins bien le netcode que toi nosfe, a ton avis donc, il n'y a aucun problème? Cela est normal? A ton avis Source touche? comment expliquer la vidéo du mec?
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15/05/2005 - 14:59:52 |
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#18
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Moi ça me semble un peu normal:
Quand tu fais du vrai tir sur cible mouvante, tu dois tirer devant ta cible pour tenir compte du chemin qu'elle aura parcouru le temps que la balle fasse le trajet qui te sépare d'elle. Les concepteur de source ont du prendre en compte ce fait pour développer les hitboxs: pour preuve, plus ta cible court vite, plus la hitbox est décalée. Par contre elle colle au personnage quand celui-ci est arreté. C'est logique et je dirais que cs:source est plus "réaliste" à ce niveau là que les précédentes versions de CS, mais bon, suffit de s'y habituer, stou (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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15/05/2005 - 15:23:27 |
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#19
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Group: Member Posts: 4 560 Joined: 29/12/2003 |
il court vite le gars (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Edit : ortografe This post has been edited by Lofwyr: 15/05/2005 - 15:24:57 |
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15/05/2005 - 15:27:30 |
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#20
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Group: 17 Buddies Posts: 5 245 Joined: 15/01/2004 Team: KiNdReD |
pour beaucoup jouer à source, oui cs:source touche, mais
mais le comportement des armes n'a rien à voir avec cs 1.6 ... tirer en mouvement ou en full auto donne des résultats tres tres aléatoire, mais également CS:S est plus gourmand que CS1.6, résultat dans certain cas les machines rames et cela altere la jouabilité et il y a parfoit des choses étranges mais ce que cherche à montrer cette video est faux le perso "hitboxes" (en fil de fer) n'est en aucun cas l'endroit ou il faut tirer pour ce qui est de la video, on ne connait pas exactement les condition de réalisation de cette demo ... il a fait combien de prise avant de trouver les bonnes ? les images choisis sont elles faciles à reproduire ou sont elle au contraire le fruits du hasard ? quand tu tire en full auto sur source tes balles partent n'importe où ... pas surprenant que de temps en temps ça fasse un headshot à coté je ne remet pas en cause la bonne fois de la personne qui a fait cette video, mais le "résultat" ne correspond pas à ce que je constate personnellement quand je fais moi même le test |
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15/05/2005 - 15:30:38 |
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#21
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Group: Member Posts: 1 327 Joined: 30/12/2003 Team: Night-gamerz |
Moi j'trouve ca degueux, deja que je lag, en plus mon pc c'est pas une bete, mais en plus si faut tirer devant le perso pour le tuer laisse tomber, je comprend pkoi css est injouable mtn ... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
This post has been edited by Hormania: 15/05/2005 - 15:33:30 |
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15/05/2005 - 15:36:59 |
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#22
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Group: Member Posts: 4 334 Joined: 17/04/2005 Team: nG forever |
J'ai tester et nosfe a raison tirer sur le perso fil de fer ne sers a rien du tout (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
Par contre c'est vrai que source est plus sensible au lag que 1.6 a mon gout et ca doit jouer certainement sur le (non)touchage. |
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15/05/2005 - 15:39:29 |
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#23
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
QUOTE (Chapo @ 15/05/2005 à 15:59:52) Moi ça me semble un peu normal: Quand tu fais du vrai tir sur cible mouvante, tu dois tirer devant ta cible pour tenir compte du chemin qu'elle aura parcouru le temps que la balle fasse le trajet qui te sépare d'elle. Le mec court pas aussi vite qu'une balle, le décalage est judicieux lorsque la cible est lointaine, mais quand le gars est à 10 mètres, le temps entre le départ de la balle et l'impact est quasiment inexistant, que le gars court ou soit immobile ne change rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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15/05/2005 - 15:52:17 |
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#24
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Que cela soit faux ou pas, réaliste ou non comme le dit Chapo, cela ne me donne pas du tout envie d'y jouer...
On verra bien.. espérons que les choses évoluent... |
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15/05/2005 - 17:32:38 |
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#25
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Group: Member Posts: 519 Joined: 03/01/2004 Team: MCk'tC? |
bluffant la video (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/eek.gif)
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17/05/2005 - 08:52:18 |
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#26
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Group: Member Posts: 37 Joined: 24/02/2005 Team: 51 |
Moi je soutiens Nosfe, j'ai stoppé la 1.6 ca fait longtemps puis je me suis remis a source, et bon un joueur arreter ou qui court droit sur toi si tu vises la tete ca touche la tete. Maintenant l'histoire de patouchage, ca le faisait a un moment beaucoup sur la 1.6, mais selon les serveurs et les reglages ca varie. En general je joue sur le serveur des BYE, et on rigole bien, mais je n'ai pas l'impression de pas toucher.Il faut se rehabituer, de toute facon a toutes les evolutions de CS, tout le monde est contre mais on est quand meme forcer de migrer tot ou tard. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
A plus. |
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17/05/2005 - 11:22:35 |
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#27
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
moi je préfèrerais que les hitbox soient derrière le type que devant... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
déjà que j'suis pas avantagé, si en plus on me colle çà devant le perso, vaut mieux encore que j'envoie un fax à l'ennemi en lui disant "paf j'ai visé ta tête t'es dead" (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) ceci dit, je trouve que c'est quand meme trop décalé, je veux bien de 10cm, mais là on dirait que c'est parfois 1m... surtout sur dust2, ou bien quand le type monte l'échelle |
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17/05/2005 - 11:46:45 |
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#28
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
SI on ajoute a ton 56k le taux d'alcoolémie.. effectivement, il y en a qui partent avec des handicaps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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18/05/2005 - 17:32:13 |
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#29
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Group: Member Posts: 3 952 Joined: 02/01/2004 Team: [UNCON]Cevable |
c est pas beau de se moquer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif)
pis moi ca fait longtemps que j ai pas jouer mais sur 1.6 je tire toujours devant le mec pour le toucher quand il est en déplacement mais je sais pas ca arrive quelque fois que aucune de mes balles le touchent il danse entre les balles a la matrix (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/glare.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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19/05/2005 - 08:17:37 |
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#30
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Group: Member Posts: 37 Joined: 24/02/2005 Team: 51 |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif) coucou mon contro
C'est quand que je te scalpe sur un serveur toi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/repas.gif) Y a Youd qui voudrait bien te scalper aussi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) Viens donc nous voir sur le serveur des Byes qu'on rigole un peu. plusplus |
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19/05/2005 - 08:24:47 |
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#31
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif) tillon (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
je joue uniquement à CS 1.6, sur le ByE ouais pas de pb faudra se faire une touze (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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