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Maps Sans Screens Et/ou Non Installées
spy-warrior
post 16/02/2010 - 21:51:40 |   Post #41
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QUOTE (Chapo @ 16/02/2010 - 10:03:30) *
Je comprends rien à tes posts.

Avec des image c'est mieux ?
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Chapo
post 17/02/2010 - 08:03:08 |   Post #42
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Et alors? Quel est le probleme avec tes screens ? Moi je n'y vois rien d'anormal. Faut que je devine, c'est ça? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)
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spy-warrior
post 17/02/2010 - 09:41:20 |   Post #43
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QUOTE (Chapo @ 17/02/2010 - 08:03:08) *
Et alors? Quel est le probleme avec tes screens ? Moi je n'y vois rien d'anormal.

La maps existe bien ? Pourquoi quand je veut donner le fichier *.zip il ne la voit pas ?

This post has been edited by spy-warrior: 17/02/2010 - 09:52:08
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Chapo
post 17/02/2010 - 11:23:31 |   Post #44
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La map existe mais elle ne comporte pas encore de fichier zip donc lorsque tu te prépares à uploader un fichier pour cette map il ne t'affiche pas de map existante. Jusque là tout est normal et il n'y a pas d'erreur. Suffit juste de sélectionner jeu/mod/cat et d'uploader.


PS: Comme quoi tu vois, avec quelques sigles appelés "mots", qui une fois assemblés forment des phrases, on arrive à communiquer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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spy-warrior
post 17/02/2010 - 21:37:58 |   Post #45
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QUOTE (Chapo @ 17/02/2010 - 11:23:31) *
La map existe mais elle ne comporte pas encore de fichier zip donc lorsque tu te prépares à uploader un fichier pour cette map il ne t'affiche pas de map existante. Jusque là tout est normal et il n'y a pas d'erreur. Suffit juste de sélectionner jeu/mod/cat et d'uploader.

Oui, c'est bien sa le problème.

Moi qui croit qu'il y a un problème dans l'image et dans le fichier zip.

Screenshots (0) Ajouter un screenshot On voie bien l'image ?

www.17buddies.net/17b2/View/Map/20497/civildefence.html

Aujourd'hui à 21:09 par Auteur (c'est pas mon nick)

Quand j'ai uploader le fichier, il y a dit qu'un fichier identique éxiste.

This post has been edited by spy-warrior: 17/02/2010 - 21:41:58
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Chapo
post 18/02/2010 - 08:04:02 |   Post #46
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Les screenshots n'ont rien à voir avec le screen principal de la map.

Le screen principal est obligatoire et doit respecter un format précis. C'est celui qui apparait sur le query serveur.

Les screenshots sont des screens accessoires et peuvent faire n'importe quel format et comporter n'importe quel ajout. Ils sont juste là pour décorer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)

Par contre pour uploader un screenshot, le screenprincipal doit d'abord être crée.

Ceci dit, on a encore un probleme avec le screen de civildefence qui est présent physiquement mais qui apparait comme manquant.

Comment tu upload tes screens EXACTEMENT ?

Edit: Je viens de regarder dans la base SQL: sur nos 15 000 membres inscrits et 20 000 maps uploadées, il n'y a que huit maps dans ce cas (screen présent mais non détecté) et, chose surprenante, ces huits maps à problème ont été uploadées par deux personnes seulement. 6 pour un membre (en juin 2009), 2 pour toi (récemment). Il y a donc un truc que vous faites ou que vous utilisez qui ne colle pas et qui pose probleme.

C'est pour cela qu'il faut me décrire précisement (phase par phase avec screens à l'appui si possible) la façon dont tu upload tes maps et tes screens afin que je puisse voir ce qui ne colle pas dans ta manip et le corriger.

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Albator
post 18/02/2010 - 09:23:32 |   Post #47
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QUOTE (Chapo @ 18/02/2010 - 08:04:02) *
Edit: Je viens de regarder dans la base SQL: sur nos 15 000 membres inscrits et 20 000 maps uploadées, il n'y a que huit maps dans ce cas (screen présent mais non détecté) et, chose surprenante, ces huits maps à problème ont été uploadées par deux personnes seulement. 6 pour un membre (en juin 2009), 2 pour toi (récemment). Il y a donc un truc que vous faites ou que vous utilisez qui ne colle pas et qui pose probleme.


il y en avait plus avant que je fasse ce post, mais je les ai réuploadés.

Je continue à dire (juste parce que je l'ai constaté) que c'est quand on upload le screen AVANT d'uploadé le zip de la map. Je n'ai pas d'explication, je l'ai juste constaté (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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spy-warrior
post 18/02/2010 - 09:28:48 |   Post #48
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OK

je suis avec firefox 1.5.0.12 (c'est pour les extensions)

je teste avec un firefox protable 3.6

désolé j'ai la poisse, avec les site web et logiciel.

merci
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Chapo
post 18/02/2010 - 10:09:07 |   Post #49
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QUOTE (Albator @ 18/02/2010 - 09:23:32) *
Je continue à dire (juste parce que je l'ai constaté) que c'est quand on upload le screen AVANT d'uploadé le zip de la map.


Ca c'est pas idiot. Faut que je regarde voir si ça peut être lié (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Albator
post 28/02/2010 - 08:50:05 |   Post #50
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si quelqu'un pouvais s'occuper des screens de maps css ce serait sympa (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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corrado
post 28/02/2010 - 12:18:15 |   Post #51
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Je me met dessus dés que je fini le taf
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post 02/03/2010 - 23:30:46 |   Post #52
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QUOTE (Chapo)
La map existe mais elle ne comporte pas encore de fichier zip donc lorsque tu te prépares à uploader un fichier pour cette map il ne t'affiche pas de map existante. Jusque là tout est normal et il n'y a pas d'erreur. Suffit juste de sélectionner jeu/mod/cat et d'uploader.

Y a t'il une future évolution pour ne plus sélectionner (jeu/mod/cat) pour les fichiers archive ?
Avec plus 1000 maps svencoop, c'est quelque seconde en moin pour moi.
merci
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Chapo
post 03/03/2010 - 08:32:54 |   Post #53
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Et comment je fais pour savoir où classer ton fichier?

Je jette des racines de truqkipü (*) en l'air et en fonction de la façon dont elles retombent j'en déduit le jeu/mod/cat ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)


2s pour sélectionner J/M/C ça fait 32 minutes pour 1000maps...C'est pas non plus la belle mère à avaler




(*) Plante endémique poussant du coté de Perpignan.
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spy-warrior
post 03/03/2010 - 09:27:33 |   Post #54
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QUOTE (Chapo @ 03/03/2010 - 08:32:54) *
Et comment je fais pour savoir où classer ton fichier?

alore,
Pour l'image, il le trouve bien ?
les map sont vue par ton script serveur.
il y a même (inconnu) qui le fais (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
il y a plus le serveur dans la base, il est supprime alore ton script dit (inconnu)

ex:
www.17buddies.net/17b2/View/Map/20398/baronofsnipe.html

il y a le lien avec les images
http://forum.17buddies.net/

merci

This post has been edited by spy-warrior: 03/03/2010 - 09:31:15
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Chapo
post 03/03/2010 - 12:03:01 |   Post #55
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Ca ça fonctionne pour les maps ajoutées par un serveur, parce que mes scripts lisent le mod dans le query.

Mais pour les autres maps, celles ajoutées directement, il n'y a aucune référence possible.

Trop compliqué de gérer deux modes d'uploads.

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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spy-warrior
post 03/03/2010 - 22:13:39 |   Post #56
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QUOTE (Chapo @ 03/03/2010 - 12:03:01) *
Ca ça fonctionne pour les maps ajoutées par un serveur, parce que mes scripts lisent le mod dans le query.

Pourriez vous le tester, SVP ?
Pour une map du mods svencoop
merci

This post has been edited by spy-warrior: 03/03/2010 - 22:15:44
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benneb
post 04/03/2010 - 00:16:07 |   Post #57
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pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)

tu fais un zip de tous tes zips, tu prends le partage de document de ton choix
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post 04/03/2010 - 09:48:43 |   Post #58
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QUOTE (benneb @ 04/03/2010 - 00:16:07) *
pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)

tu fais un zip de tous tes zips, tu prends le partage de document de ton choix


ok, pourquoi pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

le plus dur pour moi c'est les series de map (mods half-life ripent pour svencoop)

http://scmapdb.com/map:black-hawk

www.17buddies.net/17b2/Search/

merci

PS: vous pouvez supprimer le nom de map ?
bm_nightmare_a_v2, bm_nightmare_b_v2, bm_nightmare_c_v2, bm_nightmare_d_v2

www.17buddies.net/17b2/Search/

http://scmapdb.com/map:black-mesa-nightmare

j'ai supprimer les nom des maps sur mon serveur comme je suis testeur sur le mod svencoop.

Il faut les nom: bm_nightmare_a, bm_nightmare_b, bm_nightmare_c, bm_nightmare_d

#

il y a toujour un problème pour les fichier des maps sur scmapdb.com comme il les renvoie sur scmapdb.wdfiles.com

www.17buddies.net/17b2/View/Map/20566/tacticalops.html

scmapdb.com/local--files/map:tactical-ops/tacticalops.zip

This post has been edited by spy-warrior: 04/03/2010 - 09:57:22
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post 06/03/2010 - 19:41:19 |   Post #59
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QUOTE (Albator @ 18/02/2010 - 09:23:32) *
Je continue à dire (juste parce que je l'ai constaté) que c'est quand on upload le screen AVANT d'uploadé le zip de la map.


QUOTE (Chapo @ 18/02/2010 - 10:09:07) *
Ca c'est pas idiot. Faut que je regarde voir si ça peut être lié (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)


je ré upload les screen pour svencoop.

www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
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Albator
post 06/03/2010 - 20:33:20 |   Post #60
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merci et je confirme que le problème est bien là : il faut absolument uploader les maps avant les screens


PS, je m'occupe des maps TF2




694 maps sans screens actuellement !
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post 07/03/2010 - 12:44:45 |   Post #61
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PS: vous pouvez supprimer ces maps ?

bm_nightmare_a_v2, bm_nightmare_b_v2, bm_nightmare_c_v2, bm_nightmare_d_v2

www.17buddies.net/17b2/Search/map/BM_NIGHTMARE

www.17buddies.net/17b2/View/Map/20619/ts_penthouse_b1.html

merci

This post has been edited by spy-warrior: 07/03/2010 - 12:46:22
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post 07/03/2010 - 17:19:19 |   Post #62
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pourquoi supprimer les nightmare ?
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post 07/03/2010 - 18:01:02 |   Post #63
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QUOTE (Albator @ 07/03/2010 - 17:19:19) *
pourquoi supprimer les nightmare ?

j'ai renommer leurs nom sur mon serveur comme je suis testeur sur le mod svencoop.

Pourvoir les erreurs entre v1 et la v2 sur le même serveur.

Il faut les nom: bm_nightmare_a, bm_nightmare_b, bm_nightmare_c, bm_nightmare_d

http://scmapdb.com/map:black-mesa-nightmare

merci
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post 07/03/2010 - 20:51:48 |   Post #64
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ok, c'est fait
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post 08/03/2010 - 08:01:59 |   Post #65
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QUOTE (Albator @ 07/03/2010 - 20:51:48) *
ok, c'est fait

OK, merci

Quand je fais des recherche de map et qu'il ne trouve pas de maps il dit:
QUOTE
Votre requête n'a retourné aucun résultat


Mais pour refaire une recherche à la suite, il faut revenir en arrière.

On peut avoir un Search avec une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)

www.17buddies.net/17b2/Search/teste
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Chapo
post 08/03/2010 - 08:04:03 |   Post #66
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QUOTE (spy-warrior @ 08/03/2010 - 08:01:59) *
Mais pour refaire une recherche à la suite, il faut revenir en arrière.


Ben et tu voudrais quoi?
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spy-warrior
post 09/03/2010 - 10:36:11 |   Post #67
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QUOTE (Chapo @ 08/03/2010 - 08:04:03) *
Ben et tu voudrais quoi?


On peut avoir un Search dans une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)

This post has been edited by spy-warrior: 09/03/2010 - 10:36:31
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Attached File  17_buddies_search.jpg ( 84.85K ) Number of downloads: 163
 
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post 09/03/2010 - 11:46:59 |   Post #68
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C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....
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post 09/03/2010 - 23:49:43 |   Post #69
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Maps et screens TF2 à jour


Il reste encore 736 screens à faire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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post 10/03/2010 - 09:06:14 |   Post #70
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QUOTE (Albator @ 06/03/2010 - 20:33:20) *
694 maps sans screens actuellement !



QUOTE (Albator @ 09/03/2010 - 23:49:43) *
Il reste encore 736 screens à faire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)


En fait, plus t'en fais, plus il en reste à faire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)
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post 10/03/2010 - 18:42:19 |   Post #71
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QUOTE (Chapo @ 10/03/2010 - 09:06:14) *
En fait, plus t'en fais, plus il en reste à faire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)



oui (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)

je ne comprends pas tout (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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post 20/03/2010 - 12:13:48 |   Post #72
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QUOTE (benneb @ 04/03/2010 - 00:16:07) *
pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)


voila le fichier du pack map
http://sc.svencoop.org/files/svencoop_contest_mappack.zip

sc_psyko --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20706/sc_psyko.html
deadsimpleneo2 --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20475/deadsimpleneo2b.html
mystic_radar_v1 --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20707/mystic_radar_v1.html
shanghai --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20760/shanghai.html
sc_inbound --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20761/sc_inbound.html
mans_answer_v1 --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20762/mans_answer_v1.html
gearsofwar2 --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20708/gearsofwar2.html
sc_castle --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20763/sc_castle.html
4ways --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20705/4ways.html

il y a le fichier svencoop_contest_mappack_readme.txt qui fais une liste de tout les fichiers du pack
sky, models, sound, maps, sprites

bon courage, benneb

This post has been edited by spy-warrior: 23/03/2010 - 08:56:00
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post 20/03/2010 - 12:25:07 |   Post #73
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QUOTE (Chapo @ 09/03/2010 - 11:46:59) *
C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....

c'est pour ne pas avoir l'erreur et le lag quand, je cliquer sur le bouton retour.
Attached File(s)
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post 20/03/2010 - 12:36:40 |   Post #74
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Quand tu fais une recherche depuis les pages "recherche avancée", tu ne dois pas avoir ce message d'erreur vu que je transforme les _POST en _GET, justement à cause de ça. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)


Edit: je viens de tester et tu n'as pas non plus l'erreur depuis les pages "liste de maps"
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post 20/03/2010 - 16:31:18 |   Post #75
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QUOTE (Chapo @ 20/03/2010 - 12:36:40) *
Quand tu fais une recherche depuis les pages "recherche avancée", tu ne dois pas avoir ce message d'erreur vu que je transforme les _POST en _GET, justement à cause de ça. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)


Edit: je viens de tester et tu n'as pas non plus l'erreur depuis les pages "liste de maps"

A la suite d'une recherche positive ?
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Chapo
post 21/03/2010 - 19:33:38 |   Post #76
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Ben non, négative vu que c'est ce que tu demandais:

QUOTE (spy-warrior @ 08/03/2010 - 08:01:59) *
Quand je fais des recherche de map et qu'il ne trouve pas de maps il dit:
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spy-warrior
post 21/03/2010 - 19:49:55 |   Post #77
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QUOTE (Chapo @ 21/03/2010 - 19:33:38) *
Ben non, négative vu que c'est ce que tu demandais:

Oui, une création d'un Search ajouter dans une recherche sans résultat

QUOTE (spy-warrior @ 09/03/2010 - 10:36:11) *
On peut avoir un Search dans une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)

je cliquer sur le bouton retour.

QUOTE (Chapo @ 09/03/2010 - 11:46:59) *
C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....

Tu peut faire le teste d'une recherche positive a la suite d'une recherche negative.

Et la tu cliquer sur le bouton retour.

Voie tu l'erreur ?

This post has been edited by spy-warrior: 21/03/2010 - 19:51:25
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spy-warrior
post 27/03/2010 - 22:44:57 |   Post #78
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SVP

http://www.17buddies.net/17b2/Servers/index.html
Sven Co-op 4.07 - French

Pourquoi sur le lien, (Connexion au serveur) il y a dit:
Accès au serveur temporairement désactivé

merci

This post has been edited by spy-warrior: 27/03/2010 - 22:46:13
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Chapo
post 28/03/2010 - 11:12:43 |   Post #79
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Là, je sais pas parce qu'il y a des uploads à faire.

Sinon, en général c'est soit parce que le serveur possède un mot de passe, soit parce que l'accès a été désactivé via le paneau de contrôle.
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spy-warrior
post 28/03/2010 - 18:37:14 |   Post #80
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QUOTE (Chapo @ 28/03/2010 - 11:12:43) *
Sinon, en général c'est soit parce que le serveur possède un mot de passe, soit parce que l'accès a été désactivé via le paneau de contrôle.


http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html

J'ai bien tous RÉ Upload, les fichiers, désolé mais j'ai beaucoup de maps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

il y a toujours dit (Accès au serveur temporairement désactivé)

je vois bien le serveur avec HLSW, il n'y à pas de mot de passe.
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