En ce moment, c'est plutôt calme en terme de nouveautés pour la plateforme Steam. Effectivement, Valve enchaîne les patchs mais ils sont uniquement destinés à corriger et optimiser la plateforme de jeu.
Cette mise à jour n'y fait donc pas exception comme le montre le changelog dédié ci-dessous.
Steam
* Correction de Steam Cloud qui se synchronisait sans fin pour certains jeux
* Correction d'un cas avec le matchmaking de Steamworks qui pouvait perdre plusieurs paramètres de clés dans le lobby, lorsqu'il marchait contre le nouveau serveur de matchmaking
* Correction d'un problème où plusieurs fenêtres pouvaient apparaître brièvement avant qu'elles soient prêtes à être montrées
* Correction de la stagnation des téléchargements de certains jeux pour les utilisateurs qui téléchargeaient aussi des DLC
* Windows : Correction des mises à jour de Steam qui stagnaient pour les utilisateurs avec un modem HSDPA (3G)
* Windows : Correction de la comptabilité pour le game overlay et les jeux demandant GetRawInputBuffer
* Windows : Amélioration des performances de l'écriture des fichiers .dmp pour les cas « d'asserts et crashes »
* OSX : Amélioration de l'installation des jeux achetés dans le commerce pour diminuer la quantité de données à télécharger après l'installation
* OSX : Correction du comptage de « badge » listé à « 1 » après avoir automatiquement joint un serveur en utilisant le navigateur de serveurs
Source : Vossey.com
Powered by Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)