Quelques Optimisations Et Corrections Pour Steam |
17/11/2010 - 16:28:05 |
Post
#1
|
|
Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
En ce moment, c'est plutôt calme en terme de nouveautés pour la plateforme Steam. Effectivement, Valve enchaîne les patchs mais ils sont uniquement destinés à corriger et optimiser la plateforme de jeu.
Cette mise à jour n'y fait donc pas exception comme le montre le changelog dédié ci-dessous. Steam * Correction de Steam Cloud qui se synchronisait sans fin pour certains jeux * Correction d'un cas avec le matchmaking de Steamworks qui pouvait perdre plusieurs paramètres de clés dans le lobby, lorsqu'il marchait contre le nouveau serveur de matchmaking * Correction d'un problème où plusieurs fenêtres pouvaient apparaître brièvement avant qu'elles soient prêtes à être montrées * Correction de la stagnation des téléchargements de certains jeux pour les utilisateurs qui téléchargeaient aussi des DLC * Windows : Correction des mises à jour de Steam qui stagnaient pour les utilisateurs avec un modem HSDPA (3G) * Windows : Correction de la comptabilité pour le game overlay et les jeux demandant GetRawInputBuffer * Windows : Amélioration des performances de l'écriture des fichiers .dmp pour les cas « d'asserts et crashes » * OSX : Amélioration de l'installation des jeux achetés dans le commerce pour diminuer la quantité de données à télécharger après l'installation * OSX : Correction du comptage de « badge » listé à « 1 » après avoir automatiquement joint un serveur en utilisant le navigateur de serveurs Source : Vossey.com |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|