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Forum 17B _ Bug / Improvements _ Maps Sans Screens Et/ou Non Installées

Posted by: Albator 25/01/2010 - 14:26:09

Après en avoir pas mal parlé avec charlatan, il m'est apparu que nous avons pas mal de maps sans screen voir non uploadées (dans ce dernier cas, c'est souvent à cause d'admins qui viennent inscrire leur(s) serv(s) chez nous et qui, au moment de faire les uploads, disparaissent de la circulation.
Quand j'ai regardé les maps sans screens (en comptant celle non uploadés) je suis arrivé quasiment à 700 maps, et je trouve que ça peut être "répulsif" pour installer une map s'il n'y a pas de screen, de plus, c'est un manque pour le querry

Donc si certains souhaitent donner un coup de main (par exemple vous avez déjà dans votre pc la map) c'est sympa de faire un petit screen et de l'uploader, voir d'uploader la map entière si ce n'est pas le cas (petit rappel : un outil très pratique pour constituer vos zip de maps sans oublier des fichier : 17IMS : http://www.17buddies.net/17b2/Tools.html)
Si d'autre sont plus motivés, vous pouvez toujours installer les maps sur votre PC et faire un screen en local et enfain, ceux qui on vraiment beaucoup de temps devant eux, vous pouvez toujours rechercher les maps "pré-installées" sur le net, les installer, les tester et les uploader et faire le screen, mais là ça fait beaucoup ^^

voici les liens par jeu :

CS : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/1/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html (à partir du milieu de la 3ème page les maps ne sont pas installées)
DOD : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/2/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html (beaucoup de maps non installées)
CZ : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/11/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
Team Fortress Classic : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/6/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html (toutes ces maps sont à installer)
Earth special force : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/7/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
The Specialists : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/8/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
Sven coOp : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

CS:S : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/2/Mod/4/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
DO:S : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/2/Mod/12/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
HL²DM : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/2/Mod/5/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
TF2 : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/2/Mod/14/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
Zombie Pannic source : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/2/Mod/40/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

CS:GO : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/3/Mod/87/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

Voici par catégorie :

Tous les jeux HL1 : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/0/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

Tous les jeux HL² : http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/2/Mod/0/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html


Actuellement 671 maps sans screens

Posted by: Chapo 25/01/2010 - 15:04:10

Les liens donnés par Albator sont de la forme:

.../17b2/View/Maps/Gam/XXX/Mod/YYY/Cat/ZZZ/NoS/0/Pag/1/index.html

où XXX, YYY et ZZZ sont les index dans notre base des Jeux/Mod et Catégorie des maps que vous voulez voir.

Pour info, ces index sont facilement trouvables en promenant la souris au dessus des liens de maps du menu principal et en regardant le lien qui s'affiche alors sur votre barre d'état.

Par exemple pour Dod:s, les index sont 2 pour le jeu, 12 pour le mod et 0 pour la catégorie.

Pour les maps cs:s de_ , les index sont 2 pour le jeu, 4 pour le mod et 32 pour la catégorie.

Si vous avez d'autres questions, postez les ici icon_jap.gif

Posted by: Albator 25/01/2010 - 15:24:01

Post édité, merci chapo victory.gif

Posted by: spy-warrior 26/01/2010 - 23:30:52

QUOTE (Albator @ 25/01/2010 - 14:26:09) *
Quand j'ai regardé les maps sans screens (en comptant celle non uploadés) je suis arrivé quasiment à 700 maps, et je trouve que ça peut être "répulsif" pour installer une map s'il n'y a pas de screen, de plus, c'est un manque pour le querry

Donc si certains souhaitent donner un coup de main (par exemple vous avez déjà dans votre pc la map) c'est sympa de faire un petit screen.

bonsoir

moi je fais mes screenshot avec Crafty v1.0.1 sont lien est :

http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=45

http://nemesis.thewavelength.net/files/files/crafty101.zip

il faut dire que avoir un screenshot en 300x225 c'est plus une vignette smile.gif

PS: il peut pas avoir un systeme automatique pour créer une vignette en 300x225 sans toujours donner une vignette en 300x225 ?

c'est trop dur, il y a des script php qui le font tous seul.

merci

Posted by: Chapo 27/01/2010 - 08:33:29

Y a plein d'utilitaires gratuits qui permettent de le faire.

Pas la peine de surcharger le serveur avec des scripts PHP utilisant la librairie GD pour faire ce que ces softs font tranquillement et rapidement.

En plus après, pour l'upload, c'est beaucoup plus rapide.

Posted by: Patjac 27/01/2010 - 08:55:43

Moi perso j'utilise XnView, j'en fait un et ensuite ca garde les dimensions, gratuit et super facile

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

Posted by: Albator 27/01/2010 - 10:51:06

QUOTE (Patjac @ 27/01/2010 - 08:55:43) *
Moi perso j'utilise XnView, j'en fait un et ensuite ca garde les dimensions, gratuit et super facile

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html


ça fait tes screens directemetn en 300*225 et en jpeg ?

Posted by: Patjac 27/01/2010 - 10:54:46

Disons que tu rentre une fois les dimensions 300 X 225 et tu n'a plus qu'a faire tes screen et en jpeg bien sur mais XnView supporte plus de 400 formats d'images

Posted by: Albator 27/01/2010 - 18:37:40

Merci Pat,

sinon 1er post édité (sven coOp ajouté ^^)

Posted by: spy-warrior 27/01/2010 - 22:10:13

QUOTE (Albator @ 27/01/2010 - 18:37:40) *
sinon 1er post édité (sven coOp ajouté ^^)


bonsoir
j'ajoute les screenshot au plus vite pour le mods Sven Co-Op
adionSoft Fast Image Resizer
http://adionsoft.net/fastimageresize/
bye

file fastimageresizer.cfg
CODE
"300x225"
2
100
0
"resized"
#TRUE#
#TRUE#
"%SRC%"
#TRUE#
3
1
2
"D:\17buddies_img"
0

Posted by: Albator 27/01/2010 - 22:53:20

QUOTE (spy-warrior @ 27/01/2010 - 22:10:13) *
bonsoir
j'ajoute les screenshot au plus vite pour le mods Sven Co-Op
adionSoft Fast Image Resizer
http://adionsoft.net/fastimageresize/
bye


ok, merci, mais n'oublies pas d'ajouter les maps aussi icon_ane.gif

Posted by: spy-warrior 29/01/2010 - 09:29:55

QUOTE (Albator @ 27/01/2010 - 22:53:20) *
ok, merci, mais n'oublies pas d'ajouter les maps aussi icon_ane.gif


bonjour j'ai une erreur sad.gif

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/All/0/Pag/1/index.html

CODE
Server returned error: 404 Server returned error information for request
Header are:

HTTP/1.1 404 Not Found
Date: Fri, 29 Jan 2010 08:25:22 GMT
Server: Apache/2.2.3 (CentOS)
Content-Length: 341
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1


Pour les map est le plus dur, comme il y a plus d'un *.bsp

il y a la même erreur sur les serveur

Sven Co-op 3.0 - French et Sven Co-op 4.07 - French
http://www.17buddies.net/17b2/srv/559/index.html
http://www.17buddies.net/17b2/srv/560/index.html

Posted by: benneb 29/01/2010 - 11:55:33

ton premier lien fonctionne icon_neutral.gif


les derniers sont erronés

http://www.17buddies.net/17b2/Srv/559/index.html

il y a un S majuscule à Srv

Posted by: Albator 04/02/2010 - 11:08:41

un petit UP pour spy car tu upload bien les screens mais pas les maps ph34r.gif

Posted by: corrado 04/02/2010 - 11:42:53

Pour sa tu créer un dossier au nom de la map bien précis
ex: de_dust2
dans se dossier tu met tous les fichiers de la map: .bsp, .nav, etc,...., puis tu compresse se même dossier en .rar ou .zip, et c'est cette même archive que tu envoi avant d'envoyer ton screen

Posted by: Chapo 04/02/2010 - 17:25:02

Sinon il y a aussi un truc qui s'appelle 17IMS...siffle.gif

Posted by: spy-warrior 04/02/2010 - 21:24:35

QUOTE (Albator @ 04/02/2010 - 11:08:41) *
un petit UP pour spy car tu upload bien les screens mais pas les maps ph34r.gif

bonsoir
j'ai plus de 1000 maps, plus les maps avec plus d'un *.bsp !!!!
j'ai pas créer tout les screens des maps xD il y a du taff
alore pour les file des maps dur dur, elle sont bien sur le serveur jeux avec un serveur http fastdl
comme je suis testeur dans la team dev, je teste bien toute les erreurs. ex: ripent added file *.mdl *.spr

j'ai un petit problème avec les nom de map svencoop 3 et svencoop 4 sad.gif
il faut supprimer quelque nom de map qui sont plus bon sous svencoop 4.
merci

Posted by: corrado 05/02/2010 - 16:55:29

lesquelles spy?

Posted by: spy-warrior 05/02/2010 - 19:01:06

QUOTE (corrado @ 05/02/2010 - 16:55:29) *
lesquelles spy?

alore, les map ont le bon nom sans le V2
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20374/bm_nightmare_a_v2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20375/bm_nightmare_b_v2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20376/bm_nightmare_c_v2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20377/bm_nightmare_d_v2.html


http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20287/strikeback1_b4.html
la bonne map est STRIKEBACK1_BETA3

les deux images ont des erreurs il sont re upload !!!
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20219/richard_boderman.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20348/nm_gruntwars_b.html

Posted by: corrado 06/02/2010 - 06:14:14

QUOTE
les deux images ont des erreurs il sont re upload !!!
www.17buddies.net/17b2/View/Map/20219/richard_boderman.html
www.17buddies.net/17b2/View/Map/20348/nm_gruntwars_b.html


sa c'est effacer

par contre pour les maps si elles ont étais scanner par le scripts de chapo qui scan les maps des serveurs c'est qu'elles ont du passer sur le serveurs, sa serais pas des version différente?

Et sache qu'il te faudrais envoyer les maps avant les screens

Posted by: spy-warrior 06/02/2010 - 10:31:16

QUOTE (corrado @ 06/02/2010 - 06:14:14) *
par contre pour les maps si elles ont étais scanner par le scripts de chapo qui scan les maps des serveurs c'est qu'elles ont du passer sur le serveurs, sa serais pas des version différente?

j'ai sur tout des maps de teste pour le debug d'erreurs et ripent smile.gif
oui c'est bien sa l'erreur les maps svencoop 3 sont pas compatible svencoop 4.
QUOTE
j'ai un petit problème avec les nom de map svencoop 3 et svencoop 4

j'ai supprimer les maps sur mon serveur svencoop 3

QUOTE (corrado @ 06/02/2010 - 06:14:14) *
Et sache qu'il te faudrais envoyer les maps avant les screens

Eh oui mais bon
pour 1000(maps) upload les screens des maps, il faut mois minimum 6 mois et maximum 12 mois
pour 1000(maps) upload les maps, il faut mois minimum 12 mois et maximum 24 mois

Posted by: corrado 06/02/2010 - 10:39:41

En fait il faudrais un section svencoop 3 et une autre svencoop 4 si je comprend bien!!!!


chapo c'est pour toi hihihihi icon_lol.gif

Posted by: spy-warrior 06/02/2010 - 18:35:53

QUOTE (corrado @ 06/02/2010 - 10:39:41) *
En fait il faudrais un section svencoop 3 et une autre svencoop 4 si je comprend bien!!!!

oui et non, les maps de teste sont pour svencoop 3 avec des nom non identique !!! (que sur mon serveur)

les nouvelles maps sont pour svencoop 4

les maps qui sont ripent sont aussi pour svencoop 4 (il faut créer un fichier pour configurer la maps)

Posted by: Chapo 06/02/2010 - 19:12:42

QUOTE (spy-warrior @ 06/02/2010 - 10:31:16) *
Eh oui mais bon
pour 1000(maps) upload les screens des maps, il faut mois minimum 6 mois et maximum 12 mois
pour 1000(maps) upload les maps, il faut mois minimum 12 mois et maximum 24 mois


Pour les uploads de maps, je te rappelle spy que c'est toi qui m'a contacté en MP pour me demander d'ouvrir une section svencoop parce que tu avais un site et des maps en pagaille à uploader alors bon, faut pas faiblir, tu tiens le bon bout wink.gif

QUOTE (corrado @ 06/02/2010 - 10:39:41) *
En fait il faudrais un section svencoop 3 et une autre svencoop 4 si je comprend bien!!!!

chapo c'est pour toi hihihihi icon_lol.gif



Je ne vais pas créer plusieurs sections Svencoop. Il faudra donc choisir entre la 3 et la 4.

Posted by: spy-warrior 07/02/2010 - 09:51:56

QUOTE (Chapo @ 06/02/2010 - 19:12:42) *
Je ne vais pas créer plusieurs sections Svencoop. Il faudra donc choisir entre la 3 et la 4.


salut
comme j'ai dit en haut

QUOTE
j'ai un petit problème avec les nom de map svencoop 3 et svencoop 4
il faut supprimer quelque nom de map qui sont plus bon sous svencoop 4.


http://forum.17buddies.net/index.php?s=&showtopic=12308&view=findpost&p=1077807

voila, merci

PS: information pour moi !!! dans la maps zeta_threepaths, il y a une image et le fichier map mais le le lien en bas, il est redemander ?
(Maps Sans Screens Et/ou Non Installées)
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20264/zeta_threepaths.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

Posted by: Albator 07/02/2010 - 10:05:42

QUOTE (spy-warrior @ 07/02/2010 - 09:51:56) *
PS: information pour moi !!! dans la maps zeta_threepaths, il y a une image et le fichier map mais le le lien en bas, il est redemander ?
(Maps Sans Screens Et/ou Non Installées)


c'est parce que tu as uploadé le screen avant al map (c'est pour ça que corrado insistait sur le fait d'uploader la map avant le screen

Posted by: Chapo 07/02/2010 - 12:38:18

Hum..Pas sûr. nono.gif

On avait un screen, mais aucune icone de gestion (effacer, lumiere, validation, etc..) comme si le screen n'existait pas. Il a du y avoir un soucis pendant l'upload. icon_neutral.gif

Je l'ai donc réuploadé et maintenant c'est bon wink.gif

icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 10/02/2010 - 22:44:10

j'ai fais un reboot sur les serveurs jeux et il sont bloquer !!!

CODE
Ne plus envoyer de requête à ce serveur


CODE
Désolé. Vous ne pouvez plus interroger ce serveur tant que les uploads ne sont pas fait!


http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html
http://www.17buddies.net/17b2/Srv/559/index.html

je peut uploads les images mais pas les fichiers zip ?

Posted by: Chapo 11/02/2010 - 10:34:04

Et pourquoi tu pourrais pas uploader les zips? huh.gif

Posted by: spy-warrior 11/02/2010 - 21:22:14

QUOTE (Chapo @ 11/02/2010 - 10:34:04) *
Et pourquoi tu pourrais pas uploader les zips? huh.gif


http://downloads.svencoop.fr/svencoop/maps/deadsimpleneo2b.zip

Vérification préalable
Le fichier source n'existe pas. j'ai ban les serveurs, 91.121.81.104

OK deban

il trouve pas le mod avec le nom !!! deadsimpleneo2b.zip

Posted by: spy-warrior 12/02/2010 - 09:45:38

salut, Chapo

le script pour ajouter les map ne voie pas le lien !!!

http://scmapdb.com/local--files/map:aemos/aemos.zip

Pour fair un teste.

CODE
<?php
header('Location: http://scmapdb.wdfiles.com/local--files/map:aemos/aemos.zip');
?>

http://scmapdb.wdfiles.com/local--files/map:aemos/aemos.zip

on ne voie pas d'image pour la maps aemos quand on (Soumettre un Fichier)

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20423/aemos.html

comme le serveur (Sven Co-op 4.07 - French) est plus dans 17buddies !!!

http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html

merci

Posted by: Chapo 12/02/2010 - 14:09:21

Ton url avec ":" dedans fout la merde pour raisons de sécurité.

Posted by: spy-warrior 12/02/2010 - 21:49:17

QUOTE (Chapo @ 12/02/2010 - 14:09:21) *
Ton url avec ":" dedans fout la merde pour raisons de sécurité.

alore en LOCAL ou sur un autre site c'est la même :-(

http://downloads.svencoop.fr/svencoop/maps/aemos.zip

on ne voie pas d'image pour la maps aemos quand on (Soumettre un Fichier)

Posted by: Chapo 13/02/2010 - 09:09:29

Dis tu pourrais pas essayer de mettre tous les mots dans tes phrases?

Parce que pour te lire et te comprendre c'est vraiment pas évident. icon_decu.gif

Posted by: spy-warrior 13/02/2010 - 11:29:55

Je dis que tu peut faire le teste aussi, à Soumettre un Fichier.

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20423/aemos.html

http://downloads.svencoop.fr/svencoop/maps/aemos.zip

Quand on donne le lien, il n'y à pas d'image pour la maps aemos

Comme le serveur (Sven Co-op 4.07 - French) est plus dans 17buddies !!!

####

je copie les fichiers pour les images et les fichiers *.zip

Posted by: Chapo 13/02/2010 - 19:36:49

Ben là c'est bon non?

Sinon pour ton serveur, vas voir ici:

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=12338

Posted by: spy-warrior 15/02/2010 - 21:06:56

bonsoir

NON sad.gif

on peut testé sur une autre map !!!

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20497/civildefence.html

http://scmapdb.wdfile.com/local--files/map:civil-defence/civildefence.zip

il ne voie plus les maps du mods svencoop pour les fichiers *.zip

pour les images on voie bien le nom de la maps avec le mods svencoop

merci

Posted by: Chapo 15/02/2010 - 21:39:40

Je sais pas ce que c'est que tes adresses, mais c'est sur que les ":" mes scripts ne les acceptent pas.

On a plus de 20000 maps uploadées avec mes scripts, donc quelque part, je pense qu'ils fonctionnent pas trop mal...

Posted by: spy-warrior 16/02/2010 - 09:32:26

QUOTE (Chapo @ 15/02/2010 - 21:39:40) *
Je sais pas ce que c'est que tes adresses, mais c'est sur que les ":" mes scripts ne les acceptent pas.


comme j'ai dis c'est la même en LOCAL ou avec une autre URL :-(

j'ai reboot les serveurs (hors ligne) pendant plus de 15 min.

QUOTE
Vous allez soumettre un fichier de map. Merci d'indiquer ci-dessous toutes les caractéristiques de cette map:
Jeu:
Mod:
Catégorie:


pour les images c'est bon smile.gif
QUOTE
Vérification préalable
Une map a été trouvée pour ce screen.

Posted by: Chapo 16/02/2010 - 10:03:30

Je comprends rien à tes posts.

Exemple:

QUOTE
j'ai reboot les serveurs (hors ligne) pendant plus de 15 min.

QUOTE

Vous allez soumettre un fichier de map. Merci d'indiquer ci-dessous toutes les caractéristiques de cette map:
Jeu:
Mod:
Catégorie:



Qu'est ce que le quote a à voir avec tes serveurs? Et le quote, qu'est ce qu'il fait là? En quoi te pose-t-il des problemes? Je ne sais pas et j'ai pas le temps ni l'envie de réfléchir à ce que tu veux pendant des heures...icon_neutral.gif

T'as le droit de développer un peu et d'expliquer un peu plus tes problèmes plutôt que de sortir des phrases enigmatiques et des quotes tirées d'on ne sait quel contexte....

Moi je m'appelle pas Irma voyante et je suis pas sensé deviner ce que tu veux dire donc je lâche l'affaire, désolé.

icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 16/02/2010 - 21:51:40

QUOTE (Chapo @ 16/02/2010 - 10:03:30) *
Je comprends rien à tes posts.

Avec des image c'est mieux ?

 

Posted by: Chapo 17/02/2010 - 08:03:08

Et alors? Quel est le probleme avec tes screens ? Moi je n'y vois rien d'anormal. Faut que je devine, c'est ça? smile.gif

Posted by: spy-warrior 17/02/2010 - 09:41:20

QUOTE (Chapo @ 17/02/2010 - 08:03:08) *
Et alors? Quel est le probleme avec tes screens ? Moi je n'y vois rien d'anormal.

La maps existe bien ? Pourquoi quand je veut donner le fichier *.zip il ne la voit pas ?

Posted by: Chapo 17/02/2010 - 11:23:31

La map existe mais elle ne comporte pas encore de fichier zip donc lorsque tu te prépares à uploader un fichier pour cette map il ne t'affiche pas de map existante. Jusque là tout est normal et il n'y a pas d'erreur. Suffit juste de sélectionner jeu/mod/cat et d'uploader.


PS: Comme quoi tu vois, avec quelques sigles appelés "mots", qui une fois assemblés forment des phrases, on arrive à communiquer wink.gif

Posted by: spy-warrior 17/02/2010 - 21:37:58

QUOTE (Chapo @ 17/02/2010 - 11:23:31) *
La map existe mais elle ne comporte pas encore de fichier zip donc lorsque tu te prépares à uploader un fichier pour cette map il ne t'affiche pas de map existante. Jusque là tout est normal et il n'y a pas d'erreur. Suffit juste de sélectionner jeu/mod/cat et d'uploader.

Oui, c'est bien sa le problème.

Moi qui croit qu'il y a un problème dans l'image et dans le fichier zip.

Screenshots (0) Ajouter un screenshot On voie bien l'image ?

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20497/civildefence.html

Aujourd'hui à 21:09 par Auteur (c'est pas mon nick)

Quand j'ai uploader le fichier, il y a dit qu'un fichier identique éxiste.

 

Posted by: Chapo 18/02/2010 - 08:04:02

Les screenshots n'ont rien à voir avec le screen principal de la map.

Le screen principal est obligatoire et doit respecter un format précis. C'est celui qui apparait sur le query serveur.

Les screenshots sont des screens accessoires et peuvent faire n'importe quel format et comporter n'importe quel ajout. Ils sont juste là pour décorer wink.gif

Par contre pour uploader un screenshot, le screenprincipal doit d'abord être crée.

Ceci dit, on a encore un probleme avec le screen de civildefence qui est présent physiquement mais qui apparait comme manquant.

Comment tu upload tes screens EXACTEMENT ?

Edit: Je viens de regarder dans la base SQL: sur nos 15 000 membres inscrits et 20 000 maps uploadées, il n'y a que huit maps dans ce cas (screen présent mais non détecté) et, chose surprenante, ces huits maps à problème ont été uploadées par deux personnes seulement. 6 pour un membre (en juin 2009), 2 pour toi (récemment). Il y a donc un truc que vous faites ou que vous utilisez qui ne colle pas et qui pose probleme.

C'est pour cela qu'il faut me décrire précisement (phase par phase avec screens à l'appui si possible) la façon dont tu upload tes maps et tes screens afin que je puisse voir ce qui ne colle pas dans ta manip et le corriger.

icon_jap.gif

Posted by: Albator 18/02/2010 - 09:23:32

QUOTE (Chapo @ 18/02/2010 - 08:04:02) *
Edit: Je viens de regarder dans la base SQL: sur nos 15 000 membres inscrits et 20 000 maps uploadées, il n'y a que huit maps dans ce cas (screen présent mais non détecté) et, chose surprenante, ces huits maps à problème ont été uploadées par deux personnes seulement. 6 pour un membre (en juin 2009), 2 pour toi (récemment). Il y a donc un truc que vous faites ou que vous utilisez qui ne colle pas et qui pose probleme.


il y en avait plus avant que je fasse ce post, mais je les ai réuploadés.

Je continue à dire (juste parce que je l'ai constaté) que c'est quand on upload le screen AVANT d'uploadé le zip de la map. Je n'ai pas d'explication, je l'ai juste constaté icon_ane.gif

Posted by: spy-warrior 18/02/2010 - 09:28:48

OK

je suis avec firefox 1.5.0.12 (c'est pour les extensions)

je teste avec un firefox protable 3.6

désolé j'ai la poisse, avec les site web et logiciel.

merci

Posted by: Chapo 18/02/2010 - 10:09:07

QUOTE (Albator @ 18/02/2010 - 09:23:32) *
Je continue à dire (juste parce que je l'ai constaté) que c'est quand on upload le screen AVANT d'uploadé le zip de la map.


Ca c'est pas idiot. Faut que je regarde voir si ça peut être lié icon_jap.gif

Posted by: Albator 28/02/2010 - 08:50:05

si quelqu'un pouvais s'occuper des screens de maps css ce serait sympa wink.gif

Posted by: corrado 28/02/2010 - 12:18:15

Je me met dessus dés que je fini le taf

Posted by: spy-warrior 02/03/2010 - 23:30:46

QUOTE (Chapo)
La map existe mais elle ne comporte pas encore de fichier zip donc lorsque tu te prépares à uploader un fichier pour cette map il ne t'affiche pas de map existante. Jusque là tout est normal et il n'y a pas d'erreur. Suffit juste de sélectionner jeu/mod/cat et d'uploader.

Y a t'il une future évolution pour ne plus sélectionner (jeu/mod/cat) pour les fichiers archive ?
Avec plus 1000 maps svencoop, c'est quelque seconde en moin pour moi.
merci

Posted by: Chapo 03/03/2010 - 08:32:54

Et comment je fais pour savoir où classer ton fichier?

Je jette des racines de truqkipü (*) en l'air et en fonction de la façon dont elles retombent j'en déduit le jeu/mod/cat ? icon_razz.gif


2s pour sélectionner J/M/C ça fait 32 minutes pour 1000maps...C'est pas non plus la belle mère à avaler




(*) Plante endémique poussant du coté de Perpignan.

Posted by: spy-warrior 03/03/2010 - 09:27:33

QUOTE (Chapo @ 03/03/2010 - 08:32:54) *
Et comment je fais pour savoir où classer ton fichier?

alore,
Pour l'image, il le trouve bien ?
les map sont vue par ton script serveur.
il y a même (inconnu) qui le fais icon_biggrin.gif
il y a plus le serveur dans la base, il est supprime alore ton script dit (inconnu)

ex:
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20398/baronofsnipe.html

il y a le lien avec les images
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=12308&view=findpost&p=1077996

merci

Posted by: Chapo 03/03/2010 - 12:03:01

Ca ça fonctionne pour les maps ajoutées par un serveur, parce que mes scripts lisent le mod dans le query.

Mais pour les autres maps, celles ajoutées directement, il n'y a aucune référence possible.

Trop compliqué de gérer deux modes d'uploads.

icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 03/03/2010 - 22:13:39

QUOTE (Chapo @ 03/03/2010 - 12:03:01) *
Ca ça fonctionne pour les maps ajoutées par un serveur, parce que mes scripts lisent le mod dans le query.

Pourriez vous le tester, SVP ?
Pour une map du mods svencoop
merci

Posted by: benneb 04/03/2010 - 00:16:07

pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai bye.gif

tu fais un zip de tous tes zips, tu prends le partage de document de ton choix

Posted by: spy-warrior 04/03/2010 - 09:48:43

QUOTE (benneb @ 04/03/2010 - 00:16:07) *
pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai bye.gif

tu fais un zip de tous tes zips, tu prends le partage de document de ton choix


ok, pourquoi pas smile.gif

le plus dur pour moi c'est les series de map (mods half-life ripent pour svencoop)

http://scmapdb.com/map:black-hawk

http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/0/0/0/0/0/0|0|0|0/Pag/1/bh1_.html

merci

PS: vous pouvez supprimer le nom de map ?
bm_nightmare_a_v2, bm_nightmare_b_v2, bm_nightmare_c_v2, bm_nightmare_d_v2

http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/0/0/0/0/0/0|0|0|0/Pag/1/BM_NIGHTMARE.html

http://scmapdb.com/map:black-mesa-nightmare

j'ai supprimer les nom des maps sur mon serveur comme je suis testeur sur le mod svencoop.

Il faut les nom: bm_nightmare_a, bm_nightmare_b, bm_nightmare_c, bm_nightmare_d

#

il y a toujour un problème pour les fichier des maps sur scmapdb.com comme il les renvoie sur scmapdb.wdfiles.com

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20566/tacticalops.html

http://scmapdb.com/local--files/map:tactical-ops/tacticalops.zip

Posted by: spy-warrior 06/03/2010 - 19:41:19

QUOTE (Albator @ 18/02/2010 - 09:23:32) *
Je continue à dire (juste parce que je l'ai constaté) que c'est quand on upload le screen AVANT d'uploadé le zip de la map.


QUOTE (Chapo @ 18/02/2010 - 10:09:07) *
Ca c'est pas idiot. Faut que je regarde voir si ça peut être lié icon_jap.gif


je ré upload les screen pour svencoop.

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

Posted by: Albator 06/03/2010 - 20:33:20

merci et je confirme que le problème est bien là : il faut absolument uploader les maps avant les screens


PS, je m'occupe des maps TF2




694 maps sans screens actuellement !

Posted by: spy-warrior 07/03/2010 - 12:44:45

PS: vous pouvez supprimer ces maps ?

bm_nightmare_a_v2, bm_nightmare_b_v2, bm_nightmare_c_v2, bm_nightmare_d_v2

http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/0/0/0/0/0/0|0|0|0/Pag/1/BM_NIGHTMARE.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20619/ts_penthouse_b1.html

merci

Posted by: Albator 07/03/2010 - 17:19:19

pourquoi supprimer les nightmare ?

Posted by: spy-warrior 07/03/2010 - 18:01:02

QUOTE (Albator @ 07/03/2010 - 17:19:19) *
pourquoi supprimer les nightmare ?

j'ai renommer leurs nom sur mon serveur comme je suis testeur sur le mod svencoop.

Pourvoir les erreurs entre v1 et la v2 sur le même serveur.

Il faut les nom: bm_nightmare_a, bm_nightmare_b, bm_nightmare_c, bm_nightmare_d

http://scmapdb.com/map:black-mesa-nightmare

merci

Posted by: Albator 07/03/2010 - 20:51:48

ok, c'est fait

Posted by: spy-warrior 08/03/2010 - 08:01:59

QUOTE (Albator @ 07/03/2010 - 20:51:48) *
ok, c'est fait

OK, merci

Quand je fais des recherche de map et qu'il ne trouve pas de maps il dit:
QUOTE
Votre requête n'a retourné aucun résultat


Mais pour refaire une recherche à la suite, il faut revenir en arrière.

On peut avoir un Search avec une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)

http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/1/66/140/0/0/0|0|0|0/Pag/1/teste.html

Posted by: Chapo 08/03/2010 - 08:04:03

QUOTE (spy-warrior @ 08/03/2010 - 08:01:59) *
Mais pour refaire une recherche à la suite, il faut revenir en arrière.


Ben et tu voudrais quoi?

Posted by: spy-warrior 09/03/2010 - 10:36:11

QUOTE (Chapo @ 08/03/2010 - 08:04:03) *
Ben et tu voudrais quoi?


On peut avoir un Search dans une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)

 

Posted by: Chapo 09/03/2010 - 11:46:59

C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....

Posted by: Albator 09/03/2010 - 23:49:43

Maps et screens TF2 à jour


Il reste encore 736 screens à faire icon_ane.gif

Posted by: Chapo 10/03/2010 - 09:06:14

QUOTE (Albator @ 06/03/2010 - 20:33:20) *
694 maps sans screens actuellement !



QUOTE (Albator @ 09/03/2010 - 23:49:43) *
Il reste encore 736 screens à faire icon_ane.gif


En fait, plus t'en fais, plus il en reste à faire icon_lol.gif

Posted by: Albator 10/03/2010 - 18:42:19

QUOTE (Chapo @ 10/03/2010 - 09:06:14) *
En fait, plus t'en fais, plus il en reste à faire icon_lol.gif



oui biggrin.gif

je ne comprends pas tout icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif

Posted by: spy-warrior 20/03/2010 - 12:13:48

QUOTE (benneb @ 04/03/2010 - 00:16:07) *
pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai bye.gif


voila le fichier du pack map
http://sc.svencoop.org/files/svencoop_contest_mappack.zip

sc_psyko --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20706/sc_psyko.html
deadsimpleneo2 --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20475/deadsimpleneo2b.html
mystic_radar_v1 --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20707/mystic_radar_v1.html
shanghai --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20760/shanghai.html
sc_inbound --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20761/sc_inbound.html
mans_answer_v1 --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20762/mans_answer_v1.html
gearsofwar2 --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20708/gearsofwar2.html
sc_castle --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20763/sc_castle.html
4ways --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20705/4ways.html

il y a le fichier svencoop_contest_mappack_readme.txt qui fais une liste de tout les fichiers du pack
sky, models, sound, maps, sprites

bon courage, benneb

Posted by: spy-warrior 20/03/2010 - 12:25:07

QUOTE (Chapo @ 09/03/2010 - 11:46:59) *
C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....

c'est pour ne pas avoir l'erreur et le lag quand, je cliquer sur le bouton retour.

 

Posted by: Chapo 20/03/2010 - 12:36:40

Quand tu fais une recherche depuis les pages "recherche avancée", tu ne dois pas avoir ce message d'erreur vu que je transforme les _POST en _GET, justement à cause de ça. wink.gif


Edit: je viens de tester et tu n'as pas non plus l'erreur depuis les pages "liste de maps"

Posted by: spy-warrior 20/03/2010 - 16:31:18

QUOTE (Chapo @ 20/03/2010 - 12:36:40) *
Quand tu fais une recherche depuis les pages "recherche avancée", tu ne dois pas avoir ce message d'erreur vu que je transforme les _POST en _GET, justement à cause de ça. wink.gif


Edit: je viens de tester et tu n'as pas non plus l'erreur depuis les pages "liste de maps"

A la suite d'une recherche positive ?

Posted by: Chapo 21/03/2010 - 19:33:38

Ben non, négative vu que c'est ce que tu demandais:

QUOTE (spy-warrior @ 08/03/2010 - 08:01:59) *
Quand je fais des recherche de map et qu'il ne trouve pas de maps il dit:

Posted by: spy-warrior 21/03/2010 - 19:49:55

QUOTE (Chapo @ 21/03/2010 - 19:33:38) *
Ben non, négative vu que c'est ce que tu demandais:

Oui, une création d'un Search ajouter dans une recherche sans résultat

QUOTE (spy-warrior @ 09/03/2010 - 10:36:11) *
On peut avoir un Search dans une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)

je cliquer sur le bouton retour.

QUOTE (Chapo @ 09/03/2010 - 11:46:59) *
C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....

Tu peut faire le teste d'une recherche positive a la suite d'une recherche negative.

Et la tu cliquer sur le bouton retour.

Voie tu l'erreur ?

Posted by: spy-warrior 27/03/2010 - 22:44:57

SVP

http://www.17buddies.net/17b2/Servers/index.html
Sven Co-op 4.07 - French

Pourquoi sur le lien, (Connexion au serveur) il y a dit:
Accès au serveur temporairement désactivé

merci

Posted by: Chapo 28/03/2010 - 11:12:43

Là, je sais pas parce qu'il y a des uploads à faire.

Sinon, en général c'est soit parce que le serveur possède un mot de passe, soit parce que l'accès a été désactivé via le paneau de contrôle.

Posted by: spy-warrior 28/03/2010 - 18:37:14

QUOTE (Chapo @ 28/03/2010 - 11:12:43) *
Sinon, en général c'est soit parce que le serveur possède un mot de passe, soit parce que l'accès a été désactivé via le paneau de contrôle.


http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html

J'ai bien tous RÉ Upload, les fichiers, désolé mais j'ai beaucoup de maps smile.gif

il y a toujours dit (Accès au serveur temporairement désactivé)

je vois bien le serveur avec HLSW, il n'y à pas de mot de passe.

Posted by: Chapo 28/03/2010 - 18:52:28

Dans les options la case "Bloquer l'accès au serveur" est cochée...

Normal ?

Posted by: spy-warrior 28/03/2010 - 19:29:18

QUOTE (Chapo @ 28/03/2010 - 18:52:28) *
Dans les options la case "Bloquer l'accès au serveur" est cochée...

Moi je voie pas sad.gif

 

Posted by: Chapo 29/03/2010 - 08:00:47

C'est que l'un d'entre nous s'est trompé en cochant "serveur en test" il a coché "bloquer l'accès"....

Je ne comprenais pas aussi pourquoi ton serveur n'était plus en test wink.gif

Posted by: Albator 29/03/2010 - 14:44:58

pour le test c'est moi qui ai du l'enlever car ça faisait plus d'un moi qu'il était présent.

là tous les uploads sont fait (j'ai à nouveau enlevé des serv en test)

Posted by: spy-warrior 29/03/2010 - 20:33:41

bonsoir

je fais quoi moi, pour qu'il soie activer ?

http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html

merci


PS: il y a pas d'icône pour l4d2 http://www.17buddies.net/17b2/Images/Games/Ico-None.gif

Posted by: Albator 29/03/2010 - 20:55:36

QUOTE (spy-warrior @ 29/03/2010 - 21:33:41) *
bonsoir

je fais quoi moi, pour qu'il soie activer ?

http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html


il faut décocher la case "bloquer l'accès au serveur"

Posted by: Chapo 29/03/2010 - 21:29:00

J'avais oublié mais seuls les gestionnaires voient cette case et peuvent l'activer/desactiver wink.gif

Faut faire attention lorsqu'on coche une case à ne pas se tromper de ligne.

Concernant le test, je pense qu'il est nécessaire de prolonger la période encore un peu...

Posted by: Albator 29/03/2010 - 21:56:42

ok, on continue encore un peu la période de test icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 30/03/2010 - 08:32:50

Trés bien et merci à vous.

mais le serveur (Sven Co-op 4.07 - French) n'est pas dans la zone teste ?

Il me reste à faire que ~900 maps xD

Posted by: Chapo 30/03/2010 - 15:56:14

C'est bon. Les deux sont en test icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 30/03/2010 - 20:41:12

OK

Petit information sur le scan des fichiers, il ne gere pas les types de redirection !!

Lien testé : http://scmapdb.com/local--files/map:arctic-base/arctic.zip

Type de redirection : 302

Redirigé vers : http://scmapdb.wdfiles.com/local–files/map:arctic-base/arctic.zip

http://www.annuaire-info.com/outil-referencement/test-redirection/

merci

Posted by: Chapo 30/03/2010 - 23:26:38

Et des fois tu voudrais pas que mes scripts d'upload gèrent le javascript ou même mieux, les requetes asynchrones ? icon_ane.gif

Et si c'est une erreur 404, je pourrais lancer une requette sur google dès fois que je trouverais tout seul le fichier à uploader? icon_lol.gif

Nan mais sérieux, déjà qu'il y a la possibilité de faire un upload à partir d'un lien ce qui n'est pas si mal, je ne vais quand même pas en plus gérer les éventuelles erreurs ou redirections 302 sur le lien indiqué icon_razz.gif

...en plus tes liens ils puent... gap.gif

Posted by: spy-warrior 31/03/2010 - 07:43:16

OK,
il ne faut pas dire (Le fichier source n'existe pas.) c'est une erreur alore !!!

QUOTE (Chapo @ 30/03/2010 - 23:26:38) *
Nan mais sérieux, déjà qu'il y a la possibilité de faire un upload à partir d'un lien ce qui n'est pas si mal,

Oui

si ont peut aussi avoir les fichiers *.7z (7-Zip) autoriser ?

PS: il y a pas d'icône pour l4d2 dans la liste des serveur: http://www.17buddies.net/17b2/Images/Games/Ico-None.gif

http://www.17buddies.net/17b2/Srv/601/index.html

Posted by: Chapo 31/03/2010 - 09:13:09

Probleme de protocole avec l4d2.

On a déjà le 550, 208, 210, 212 et maintenant il faut ajouter le 219...icon_decu.gif

Quand ils auront enfin trouvé leur protocole et qu'ils s"y tiendront, les développeurs de l4d2 auront fait un grand pas en avant icon_oui.gif

Posted by: spy-warrior 29/04/2010 - 09:32:34

bonjour

j'ai c'est maps sur mon serveur, c'est maps sont la que pour teste :(

j'ai renommer, c'est map pour les debug (ripent)

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20420/extreme_uboa_v6_2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20810/sc_desertassault_b2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20287/strikeback1_b4.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20885/uprising_b2.html

peut t'on les supprimer ?

merci

PS: Y'a t'il des joueurs de Sven Co-op ici ?

Posted by: Chapo 29/04/2010 - 16:21:05

maps supprimées icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 02/05/2010 - 16:06:56

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20989/uprising.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20330/strikeback1_beta3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20986/sc_desertassault.html

merci, la c'est mieux

PS: peut t'on le supprimer, sc_operatives_b1 ?

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20400/sc_operatives_b1.html

Posted by: Albator 02/05/2010 - 20:27:11

QUOTE (spy-warrior @ 02/05/2010 - 17:06:56) *
PS: peut t'on le supprimer, sc_operatives_b1 ?

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20400/sc_operatives_b1.html


c'est fait !

Posted by: Foxi31 16/05/2010 - 13:30:28

Bonjour;

Moi j'aide pour CS:S.

Bonne journée.

J'aurais aussi besoin d'un admin / modérateur à contacter en cas de problèmes sur les maps. (Exemple: archives contenant les screenshots).
Il faudrait virer les screens de l'archive de la map : http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20848/cs_ship_tws2.html

Posted by: Chapo 16/05/2010 - 16:12:33

Prend contact avec un des membres des groupes gestionnaires/modérateurs/admins pour tout ça, le mieux étant encore de poster un message sur le forum, ici. icon_oui.gif

Par contre ça peut être quoi le probleme de "archives contenant les screenshots" ? huh.gif

Posted by: Foxi31 16/05/2010 - 16:55:56

Bonsoir,

Par exemple, pour http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20848/cs_ship_tws2.html
Les screenshots sont inclus quand on clique sur télécharger.
Ceux ci, une fois ajouté sur la page de la map ne sont plus utile dans le fichier a télécharger.
Ce qui ferait une économie de bande passante et une facilité plus accrue pour l'installation .

Je suis désolé, j'ai un peu de mal à m'exprimer.

Gallien

Posted by: Chapo 16/05/2010 - 18:08:32

Par principe, TOUS les fichiers inclus par l'auteur dans les archives doivent rester dans celle ci et nous n'avons pas à y toucher.

Sauf cas de force majeure, on ne modifie pas le contenu des archives.

Si l'auteur les a inclus, c'est qu'il avait ses raisons et peu importe le poids que font les fichiers à cause de ça. wink.gif

ami2.gif

Posted by: Foxi31 16/05/2010 - 18:45:38

Merci pour ces précisions et pour les bon outils d'upload smile.gif

Ca sera tout pour ce soir, mais j'ai pas mal bossé smile.gif


Maps a supprimé :

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/16972/aim_mini_dust2.html
Motif : Uniquement sous CS 1.6.

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/16148/de_ice_scream.html Motif : Introuvable sur Google.

Posted by: Albator 16/05/2010 - 21:26:21

QUOTE (Foxi31 @ 16/05/2010 - 19:45:38) *
Merci pour ces précisions et pour les bon outils d'upload smile.gif

Ca sera tout pour ce soir, mais j'ai pas mal bossé smile.gif


Merci à toi de t'impliquer un peu, c'est comme ça que notre site pourra progresser icon_kimouss.gif

Posted by: Chapo 17/05/2010 - 22:52:27

felicitation.gif C'est clair que c'est du beau boulot que tu nous fait là icon_oui.gif
bravo.gif Bravo et merci .. icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 18/05/2010 - 18:25:25

ET moi j'ai rien fais :=) même un petit merci icon_razz.gif

Toujours la même erreur, image envoyer avant l'archive
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/18537/de_treehouseattack.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/All/0/Pag/1/Sven%20Co-Op.html

Posted by: Albator 18/05/2010 - 18:31:29

corrigé !

Posted by: Chapo 18/05/2010 - 20:56:28

Oui, excuse, merci à toi aussi spy...et merci à tous les autres aussi qui participent à la vie de ce site icon_jap.gif

Posted by: Foxi31 24/05/2010 - 10:04:02

Bonjour,

j'ai un petit problème avec http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/18061/aim_pay%26park.html
Impossible d'ajouter un screen.

Merci.

Posted by: Albator 24/05/2010 - 10:21:54

je pense que c'est à cause du "&" (chapo pourra confirmer)

je pense qu'on supprimera la map puisque c'est la même que celle sans le "&"

Posted by: Chapo 24/05/2010 - 15:08:00

C'était effectivement un probleme de caractère à la con dans le nom du fichier (c'était bon pour les zips, mais j'avais zappé pour les screens lors de la maj 17b1->17b2).

C'est bon j'ai réparé mon code et uploadé un screen.

icon_jap.gif

Posted by: Chapo 08/06/2010 - 21:29:07

Alba => Mets moi ici ton lien pour http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/21169/fy_pool_day_s.html que je regarde pourquoi l'upload ne fonctionne pas.



icon_jap.gif

Posted by: Albator 09/06/2010 - 07:50:11

ce n'est pas un lien, c'est un image dans mon pc. ça me met qu'il n'y a pas de map correspondante. je l'ai mise sur casimage :
http://www.casimages.com/img.php?i=10060908505373674.jpg


PS, merci à tout le monde d'ajouter des screens principaux quand vous uploadez une map !!

Posted by: Chapo 09/06/2010 - 08:20:43

C'est fy_pool_day_s.jpg et non pas fy_poolday_s.jpg siffle.gif

wink.gif

Posted by: Albator 09/06/2010 - 08:37:02

merci icon_razz.gif

Posted by: Albator 20/07/2010 - 00:27:09

toutes les maps cs/gg ont un screen, demain je m'attaque aux maps dm

Posted by: spy-warrior 28/07/2010 - 23:25:27

toutes les maps The Specialists ont un screen http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/8/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

si un ont peut supprimer TS_CTB_SPECTRE_B1

Posted by: Chapo 28/07/2010 - 23:27:33

Merci a toi. felicitation.gif

Map supprimée wink.gif

icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 29/07/2010 - 08:59:45

merci, Chapo

j'ai copier des images en double, je ne peut les supprimer, il faut garder que les grand images.

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/10765/ts_supertimor.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20639/ts_tricky.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20630/ts_studio_b1.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20638/ts_stinkeylolar.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20637/ts_skill.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20612/ts_skill2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20613/ts_skill3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20614/ts_skill4.html

je recopie le image au plus vite
PS: si on peut les copier pare lots et non une par une

merci

Posted by: Albator 29/07/2010 - 09:08:55

QUOTE (spy-warrior @ 29/07/2010 - 09:59:45) *
merci, Chapo

j'ai copier des images en double, je ne peut les supprimer, il faut garder que les grand images.

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/10765/ts_supertimor.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20639/ts_tricky.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20630/ts_studio_b1.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20638/ts_stinkeylolar.html

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20637/ts_skill.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20612/ts_skill2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20613/ts_skill3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20614/ts_skill4.html


je m'en occupe


edit : c 'est fait felicitation.gif

Posted by: spy-warrior 30/07/2010 - 23:55:43

j'ai recopie les images tout est ok
merci

Posted by: spy-warrior 18/10/2010 - 19:01:09

bonsoir


merci de supprime la map
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/51492/c1a1f.html

Edit Patjac c'est fait

il y a la bonne ici: http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/51491/c1a1f.html

ont peut avoir un bouton pour faire une demande de suppression de la page, avec un motif ?

merci

Posted by: spy-warrior 19/10/2010 - 17:05:21

j'ai des erreur 503 ici: http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html
j'ai aussi quelque lag quand je upload les Screenshots sad.gif

PS: super le script pour avoir les images en petit xD

Posted by: Chapo 19/10/2010 - 17:12:50

Je vois pas. pas d'erreur pour moi icon_neutral.gif

Posted by: spy-warrior 19/10/2010 - 21:30:42

Triple coupure réseau du 19 Octobre
http://forums.ovh.net/showthread.php?t=64143
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=4716

Posted by: Chapo 19/10/2010 - 22:13:33

C'est quoi le rapport avec ce topic ?

Posted by: spy-warrior 20/10/2010 - 08:30:26

QUOTE (spy-warrior @ 19/10/2010 - 18:05:21) *
j'ai des erreur 503

QUOTE (Chapo @ 19/10/2010 - 18:12:50) *
Je vois pas. pas d'erreur pour moi icon_neutral.gif

QUOTE (Chapo @ 19/10/2010 - 23:13:33) *
C'est quoi le rapport avec ce topic ?


coupure réseau chez OVH

QUOTE (Rat-Thon;393430)
ben visiblement, ce routeur est un des points de perring des principaux FAI (Free, Neuf, Numericable...) donc les autres (Orange, Bouygue...) ne sont pas touchés

http://weathermap.ovh.net/backbone

Posted by: Chapo 21/10/2010 - 18:53:37

Pour counter-strike:source (totalité du mod icon_razz.gif ), il ne reste que 5 screens à faire. yeah.gif


Sauf que les 5 maps me plantent:

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/2/Mod/4/Cat/0/NoS/0/Pag/1/CS:Source.html

Si quelqu'un peut essayer et me dire wink.gif

Si ca plante aussi pour vous, je les supprimerais icon_oui.gif

Posted by: spy-warrior 21/10/2010 - 20:45:44

Avec GCFScape les maps sont visible
http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=25

il manque des fichiers sad.gif

Posted by: Chapo 21/10/2010 - 21:02:56

S3B => Je te fais les fy_

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/1/Cat/7/NoS/0/Pag/1/Maps%20Fy_.html

464 maps spotted, quand on aime on ne compte pas icon_ane.gif



PS: On a "plus que" 1500 screens à faire pour être à 100% felicitation.gif

Posted by: Albator 21/10/2010 - 21:50:11

je m'occupe de TF2

Posted by: Chapo 21/10/2010 - 22:01:08

yess: super:

Posted by: S3B 22/10/2010 - 06:06:17

T'emballes pas trop avec les fy j ai encore une 15aine de screens à up, je le fait ce soir ^^
Je ferai les De pour changer un peu...

Posted by: Chapo 22/10/2010 - 07:03:29

Bon ben en attendant je vais m'occuper de celles ou il manque un fichier et de celles marquées bugguées.

Celles que je trouve pas ou que j'arrive pas à réparer => poubelle icon_oui.gif

Posted by: Chapo 22/10/2010 - 08:00:05

Quelqu'un aurait Team Fortress Classic pour nous faire ces 4 screens:

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/6/Cat/0/NoS/0/Pag/1/Team%20Fortress%20Classic.html

Comme ça la section TfC sera clean wink.gif

Posted by: S3B 22/10/2010 - 11:12:37

C'est bon pour les map fy, j'ai fini, je passes aux Defuse - Dm - Cs

Posted by: Chapo 22/10/2010 - 17:56:12

Put1! Je me tape toutes les dod laissées par Sacripan en cadeau après le retrait de ses serveurs icon_decu.gif

J'ai horreur de dod icon_razz.gif

Posted by: Chapo 23/10/2010 - 17:42:12

Euhhh....On est en train de s'emmerder avec S3b à rattrapper notre retard de plus de 2500 screens que nous avions et on en a plus qu'environ 1400 à faire.

Alors merci à ceux qui uploadent encore des maps sans screens de penser à uploader aussi leurs screens...

C'est vrai que c'est facile de se dire "après tout ils le feront bien", mais quand même.

icon_jap.gif

Posted by: Chapo 23/10/2010 - 18:11:11

QUOTE (Chapo @ 22/10/2010 - 09:00:05) *
Quelqu'un aurait Team Fortress Classic pour nous faire ces 4 screens:

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/6/Cat/0/NoS/0/Pag/1/Team%20Fortress%20Classic.html

Comme ça la section TfC sera clean wink.gif


up

Posted by: Albator 23/10/2010 - 19:30:44

QUOTE (Albator @ 21/10/2010 - 22:50:11) *
je m'occupe de TF2

je rencontre un problème pour les maps arena, même si je crée une nouvelle partei, il faut attendre d'être 2 pour que le jeu commence, je ne peux pas me mettre en spec pour faire le screen.
Si quelqu'un a une idée...

Posted by: Chapo 23/10/2010 - 20:42:39

Et en mode spectateur (en enlevant les bandes noires avant upload)?

Posted by: Albator 23/10/2010 - 20:50:39

on ne peut pas se mettre en spec, tout du moins si on y est, on a pas accès à la map tant qu'on est pas au moins 2

Posted by: Chapo 23/10/2010 - 21:34:47

y a pas de bots sur tf2?

Posted by: Albator 23/10/2010 - 22:05:45

si, mais jamais testé sur des maps arena. Et ma question était : est-ce possible de faire autrement qu'en installlant tout sur mon serv, est-ce possible de le faire en local ?

Posted by: Chapo 23/10/2010 - 22:45:35

si tu lances avec un bot en local ca devrait fonctionner non? (je sais pas j'ai pas tf2, mais pour d'autres mods c'est ok)

Posted by: Albator 24/10/2010 - 21:28:02

je ne sais pas faire ça, je regarderai quand j'aurai un peu de temps

Posted by: Chapo 24/10/2010 - 21:58:07

Je continue les fy_ des que j'ai résolu mon probleme de localhost qui ne fonctionne plus sous seven (rien à voir avec les maps mais c'est quand même important et je veux le résoudre avant de faire quoi que ce soit d'autre)

Posted by: Albator 25/10/2010 - 11:00:11

QUOTE (Albator @ 24/10/2010 - 22:28:02) *
je ne sais pas faire ça, je regarderai quand j'aurai un peu de temps


en attendant de trouver une solution, je vais m'occuper de toutes les autres maps TF2 qui ne sont pas des maps arena

Posted by: Chapo 25/10/2010 - 20:42:07

Raaahhh ...Ca y est enfin...J'ai tout pété ma machine, viré tout ce que j'avais installé depuis un mois, pété ma bdr, nettoyé tout ça...et Ô miracle, j'ai enfin pu réinstaller wampserver et faire tourner mon localhost. icon_razz.gif

Visiblement je pense que ça vient de visual studio 2010 web developper avec son sqlserver qui sort de je sais pas où qui devait me squatter mon port 80, mais je n'en suis pas totalement sûr.

Accessoirement ca voulait dire que je ne pouvais plus développer pour 17b et là, c'était pas glop icon_decu.gif

Enfin bref, probleme réglé. Je vais pouvoir passer à autre chose et me remettre à screener wink.gif

yeah.gif

Posted by: Chapo 25/10/2010 - 22:32:45

QUOTE (Chapo @ 22/10/2010 - 09:00:05) *
Quelqu'un aurait Team Fortress Classic pour nous faire ces 4 screens:

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/6/Cat/0/NoS/0/Pag/1/Team%20Fortress%20Classic.html

Comme ça la section TfC sera clean wink.gif



Merci à spy-warrior de s'en etre occupé. Grace à toi la section TFC possède TOUS ses screens. felicitation.gif

Par contre, pas merci à toi pour les autres mods ou l'on a un paquet de maps sans fichier et sans screens, mais je te fais confiance pour régler ça rapidement wink.gif

ami2.gif

Posted by: Chapo 30/10/2010 - 14:53:03

Les fy_ sont faites yeah.gif

Sauf 2:

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/1/Cat/7/NoS/0/Pag/1/Maps%20Fy_.html

que je n'arrive pas à lancer. Si c'est pareil pour vous, dites le et je les supprimerais.

Je m'attaque maintenant aux aim&awp

Posted by: S3B 30/10/2010 - 15:43:35

reste 311 , ça diminue ^^

Pour info, 1 screen non conforme : http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/31418/fy_cardump.html

Posted by: S3B 30/10/2010 - 15:53:25

Tu peux les effacer ( http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/1/Cat/7/NoS/0/Pag/1/Maps%20Fy_.html ).
Comme ton excellent logiciel le signale, Hlbox, les maps utilisent un paquet de wads ( + de 10 ) et je penses que sous
HL1, c'est 8 wad maximum, donc elles ne se lancent pas....

Posted by: spy-warrior 14/11/2010 - 21:15:57

QUOTE (Chapo @ 23/10/2010 - 19:43:53) *
Put1!! Je viens de remarquer un truc:

Spy => ce sont tes serveurs!!!!! Alors va falloir faire quelque chose rapidement parce qua là il y a abus!!!

icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif


SVP je peux avoir les liens au début pour l4d et l4d2

ont peut aussi avoir les liens des mods sans fichiers, comme http://forum.17buddies.net/index.php?s=&showtopic=12619&view=findpost&p=1079809?

prévoie un peux de place disponible sur le serveur en fichier upload smile.gif

Posted by: Chapo 14/11/2010 - 21:19:16

Comprend pas icon_neutral.gif

Posted by: spy-warrior 04/12/2010 - 19:41:12

bonsoir

quand il y a une maps qui passe sur le serveur il est vue par le script de 17buddies

il peut pas avoir une options pour qu'il ajouter les caractéristiques de la map (jeu, mod, catégorie)

merci

 

Posted by: spy-warrior 05/12/2010 - 11:07:20

QUOTE (Albator @ 23/10/2010 - 19:30:44) *
je rencontre un problème pour les maps arena, même si je crée une nouvelle partei, il faut attendre d'être 2 pour que le jeu commence, je ne peux pas me mettre en spec pour faire le screen.
Si quelqu'un a une idée...

QUOTE (Albator @ 23/10/2010 - 22:05:45) *
si, mais jamais testé sur des maps arena. Et ma question était : est-ce possible de faire autrement qu'en installlant tout sur mon serv, est-ce possible de le faire en local ?

QUOTE (Albator @ 25/10/2010 - 11:00:11) *
en attendant de trouver une solution, je vais m'occuper de toutes les autres maps TF2 qui ne sont pas des maps arena


j'ai fais un teste pour voir les maps arena de tf2 en local sans serveur dédier

créer deux fichiers

screenshots.cfg
CODE
sv_cheats 1
noclip 1
god 1
hidehud 4
r_drawviewmodel 0
developer 0
bind mouse2 "incrementvar sensitivity 0.5 5.5 5"


screenshots_undo.cfg

CODE
noclip 0
god 0
hidehud 0
r_drawviewmodel 1
bind mouse2 +attack2
developer 1
sv_cheats 0


ici: x:\Steam\steamapps\nickname\team fortress 2\tf\cfg\

bon courge xD

Posted by: Chapo 05/12/2010 - 11:17:40

effectivement: Bon courge Alba. Tu vas en avoir besoin icon_ane.gif

Posted by: Albator 05/12/2010 - 12:09:15

si vous aviez regardé, vous auriez vu que j'ai commencé les screens des maps arena et je ne me suis pas autant cassé le c**.

après avoir bidouillé, j'ai trouvé qu'il fallait mettre sv_cheat 1 pour pouvoir mettre 1 bot pour commencer la partie en arena.
donc, pour faire des sceens, je rentre successivement dans la console "sv_cheat 1" puis "bot"

ensuite j'utilise bon bind de screen que je retrouve dans mon dossier screenshots, c'est tout !

Posted by: spy-warrior 05/12/2010 - 12:45:08

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoF/0/Pag/1/index.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

merci de supprimer:

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20422/bossrush_v3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20405/bunkerwar.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20291/contact_demo_b3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20471/tb_mechanize.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20472/tb_mech2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20473/tb_mech3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20474/tb_mech4.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20470/intruder_b.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20276/prisonriot_erosion_v1.html

il y a des maps de teste et des maps privé

Posted by: Chapo 05/12/2010 - 19:16:27

C'est vrai que comme ça les uploads sont plus vite faits....

Posted by: Albator 05/12/2010 - 20:08:52

par définition une map ne peut être privée puisque dès qu'on joue on l'a dans notre PC. Le seul qui (a mon avis) peut demander à retirer une map parceque soit disant privée, c'est le mappeur (et encore...)

Posted by: spy-warrior 19/12/2010 - 10:32:28

QUOTE (spy-warrior @ 05/12/2010 - 12:45:08) *
http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoF/0/Pag/1/index.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

merci de supprimer:

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20422/bossrush_v3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20405/bunkerwar.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20291/contact_demo_b3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20471/tb_mechanize.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20472/tb_mech2.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20473/tb_mech3.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20474/tb_mech4.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20470/intruder_b.html
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20276/prisonriot_erosion_v1.html

il y a des maps de teste et des maps privé

RE

QUOTE (Chapo @ 05/12/2010 - 19:16:27) *
C'est vrai que comme ça les uploads sont plus vite faits....

j'ai fais 500 Mo des upload pour left 4 dead 1 & 2 qui sont supprimer en 12 heurs alors xD

les fichiers texte *_detail.txt dans svencoop sont des info pour les images texture
http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/56160/contact_demo.html

QUOTE (Albator @ 05/12/2010 - 20:08:52) *
par définition une map ne peut être privée puisque dès qu'on joue on l'a dans notre PC. Le seul qui (a mon avis) peut demander à retirer une map parceque soit disant privée, c'est le mappeur (et encore...)

lol, vient sur des serveurs de jeux privé xD (78.129.174.165:27015)

http://scmapdb.com/map:uboamedley
extreme_uboa,bossrush and gyudon_addict. 3 in 1 map.


http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/1/66/140/0/0/0|0|0|0|0/Pag/1/INTRUDER.html
c'est bien une map en beta qui a le nom INTRUDER_B smile.gif


http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/1/66/140/0/0/0|0|0|0|0/Pag/1/CONTACT.html
c'est bien une map en beta qui a le nom CONTACT_DEMO_B3 smile.gif


http://www.17buddies.net/17b2/Search/Res/1/66/140/0/0/0|0|0|0|0/Pag/1/PRISONRIOT_EROSION.html
c'est bien une map en teste qui a le nom PRISONRIOT_EROSION_V1 smile.gif

liste de map testé dans svencoop d'une série d'half-life solo (une erreur est sur la map bunkerwar2.bsp)
CODE
bunkerwar.bsp
bunkerwar2.bsp
bunkerwar3.bsp
bunkerwar4.bsp
bunkerwar5.bsp
bunkerwar6.bsp


Pour la serie de maps tb_mechanize, tb_mech2, tb_mech3, tb_mech4(work-in-progress)
Still working on this one up to part 4 (where it seems to have stalled for now)
Will be uploaded when the series is complete
till then heres some screen shots

http://scmapdb.com/map:tb-mechanize
http://www.thebard-svencoop.com/tb_mechanize.html

s'il peut avoir une option qu'avec le nom des maps et une image sans leurs fichier.
merci

Posted by: Chapo 19/12/2010 - 21:41:12

QUOTE (spy-warrior @ 19/12/2010 - 10:32:28) *
j'ai fais 500 Mo des upload pour left 4 dead 1 & 2 qui sont supprimer en 12 heurs alors xD


Tu te serais affolé à les faire on en serait pas arrivé là.

QUOTE (spy-warrior @ 19/12/2010 - 10:32:28) *
....


Les betas ne sont supprimées que lorsque les release sont uploadées. Donc tant que les releases ne sont pas uploadées je ne supprimerais pas de map.


QUOTE (spy-warrior @ 19/12/2010 - 10:32:28) *
s'il peut avoir une option qu'avec le nom des maps et une image sans leurs fichier.


Si c'est pour me retrouver avec 30000 maps sans fichier mais avec un beau screen, ce n'est même pas la peine d'y penser.

Posted by: Chapo 09/01/2011 - 23:37:13

Je viens d'uploader quelques maps hl2dm, sauf que j'ai pas ce mod. Quelqu'un pourrait en faire les screens (il n'y en a pas beaucoup) wink.gif

http://www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/2/Mod/5/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html

Posted by: spy-warrior 10/01/2011 - 09:07:30

Half life 2 : Deathmatch gratuit chez steam

Pour les utilisateurs de carte NVIDIA:
http://www.steampowered.com/nvidia/

Pour les utilisateurs de carte ATI:
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/indexFR.html

Posted by: Chapo 10/01/2011 - 15:02:11

ok, merci de l'info wink.gif felicitation.gif

Posted by: Chapo 19/01/2011 - 08:10:30

QUOTE (Chapo @ 19/12/2010 - 21:41:12) *
Si c'est pour me retrouver avec 30000 maps sans fichier mais avec un beau screen, ce n'est même pas la peine d'y penser.


Spy => Je n'apprécie pas trop de voir que pour te dispenser d'uploader les maps ajoutées automatiquement par ton serveur, tu les classe toutes en "Map Systeme". Faudrait pas t'imaginer que je ne contrôle pas ce qui se passe sur le site et là tu es globalement en train de me prendre pour un con.

http://www.17buddies.net/17b2/MapCycle/742/Pag/1/index.html

Tu as donc 2 MOIS pour uploader chacune de ces maps faute de quoi je supprime tout (screens, maps, serveur, mod, etc..).

2 Mois ça me semble correct comme délai et là tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Et je ne veux pas entendre de trucs du style "oui mais c'est pas facile", "oui mais il faudrait que ceci, ou cela".... Comment font les autres? Tu te débrouilles ou tu te fais aider. Point barre.

icon_jap.gif


Put1! Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment???!!!!!

Posted by: Albator 19/01/2011 - 10:22:19

je profite de la relance du sujet pour dire que je n'oublie pas qu'il me reste à faire des screens TF2 mais je manque de temps en ce moment et le peu de temps que j'ai me sert pour jouer un peu.

Posted by: spy-warrior 19/01/2011 - 12:09:27

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 08:10:30) *
Spy => Je n'apprécie pas trop de voir que pour te dispenser d'uploader les maps ajoutées automatiquement par ton serveur, tu les classe toutes en "Map Systeme".
Bonjour

pour la map ( -HL_OpFor_SP_Portal ) elle est inclus dans Sven Co-op 4.5
http://scmapdb.com/map:half-life-opposing-force-single-player-portal

les fichiers ne sont pas en copyright ?

half-life (hlsp) & Opposing Force (op4)

half-life.gcf

QUOTE
c0a0
c0a0a
c0a0b
c0a0c
c0a0d
c0a0e
c1a0
c1a0a
c1a0b
c1a0c
c1a0d
c1a0e
c1a1
c1a1a
c1a1b
c1a1c
c1a1d
c1a1f
c1a2
c1a2a
c1a2b
c1a2c
c1a2d
c1a3
c1a3a
c1a3b
c1a3c
c1a3d
c1a4
c1a4b
c1a4d
c1a4e
c1a4f
c1a4g
c1a4i
c1a4j
c1a4k
c2a1
c2a1a
c2a1b
c2a2
c2a2a
c2a2b1
c2a2b2
c2a2c
c2a2d
c2a2e
c2a2f
c2a2g
c2a2h
c2a3
c2a3a
c2a3b
c2a3c
c2a3d
c2a3e
c2a4
c2a4a
c2a4b
c2a4c
c2a4d
c2a4e
c2a4f
c2a4g
c2a5
c2a5a
c2a5b
c2a5c
c2a5d
c2a5e
c2a5f
c2a5g
c2a5w
c2a5x
c3a1
c3a1a
c3a1b
c3a2
c3a2a
c3a2b
c3a2c
c3a2d
c3a2e
c3a2f
c4a1
c4a1a
c4a1b
c4a1c
c4a1d
c4a1e
c4a1f
c4a2
c4a2a
c4a2b
c4a3
c5a1


opposing force.gcf

QUOTE
Of0a0
of1a1
of1a2
of1a3
of1a4
of1a4b
of1a5
of1a5b
of2a1
of2a1b
of2a2
of2a3
of2a4
of2a5
of2a5b
of3a1
of3a1b
of3a2
of3a3
of3a4
of3a5
of3a6
of4a1
of4a2
of4a3
of4a4
of4a5
of5a1
of5a2
of5a3
of5a4
of6a1
of6a2
of6a3
of6a4
of6a4b
of6a5
of7a0


Moi, je veux bien tout donner smile.gif

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 08:10:30) *
Faudrait pas t'imaginer que je ne contrôle pas ce qui se passe sur le site et là tu es globalement en train de me prendre pour un con.
long de moi cette idée

Et pour toute mes questions incompréhensible, qui sont sans réponses !!!

Merci

Posted by: Chapo 19/01/2011 - 17:36:04

Je comprends toujours rien à ta réponse: c'est du systeme ou pas?

(Je demande juste une réponse par oui ou non, pas un truc incompréhensible comme d'hab wink.gif gap.gif )

Posted by: spy-warrior 19/01/2011 - 17:57:40

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 17:36:04) *
Je comprends toujours rien à ta réponse: c'est du systeme ou pas?

(Je demande juste une réponse par oui ou non, pas un truc incompréhensible comme d'hab wink.gif gap.gif )

non

Posted by: Chapo 19/01/2011 - 18:27:09

Donc si c'est pas du systeme, on upload...icon_oui.gif

Allez, hop, hop, hop... gap.gif

ami2.gif

Posted by: spy-warrior 19/01/2011 - 18:28:52

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 18:27:09) *
Donc si c'est pas du systeme, on upload...icon_oui.gif

Allez, hop, hop, hop... gap.gif

ami2.gif

QUOTE
(Je demande juste une réponse par oui ou non, pas un truc incompréhensible comme d'hab


non

Posted by: Chapo 19/01/2011 - 18:33:55

Put1! Même quand tu réponds par oui ou non j'arrive pas à piger. Je dois vraiment devenir complètement sénile moi. icon_razz.gif

T'as pas un traducteur spy<=> chapo qui trainerait ? icon_ane.gif

Posted by: spy-warrior 19/01/2011 - 18:44:39

QUOTE (spy-warrior @ 19/01/2011 - 12:09:27) *
les fichiers ne sont pas en copyright ?

ce sont les maps half-life (hlsp) et Opposing Force (op4)
qui sont copier des fichiers opposing force.gcf et half-life.gcf

La réflexion n'est pas interdite icon_ange.gif

Posted by: Chapo 19/01/2011 - 18:58:19

Je vais te la livrer ma réflexion:

Il y a un gars quelque part qui a pris des maps systeme du mod half-life et des maps systeme du mod oposing force et qui les a adaptées au mod sven coop pour en faire des nouvelles maps pour ce mod.

Du coup, pour ce mod (sven coop), elles ne sont pas systeme vu qu'elles sont custom. De plus, ce gars les diffuse librement sur le net. Elle ne sont donc pas non plus copyrightées.

et donc...ELLES DOIVENT ETRE UPLOADEES...point barre.

QUOTE
Et je ne veux pas entendre de trucs du style "oui mais c'est pas facile", "oui mais il faudrait que ceci, ou cela"....


Je m'étais pas trompé de beaucoup...Là tu m'as fait le coup du "oui mais elles sont copyrightées"... felicitation.gif

Allez zouuu...Tu as deux mois...moins quelques heures...

icon_jap.gif

Posted by: spy-warrior 19/01/2011 - 19:33:50

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 18:58:19) *
Il y a un gars quelque part qui a pris des maps systeme du mod half-life et des maps systeme du mod oposing force et qui les a adaptées au mod sven coop pour en faire des nouvelles maps pour ce mod.

oui, peux tu voir les fichiers: Install_HLSP_Support.bat & Install_OpFor_Support.bat

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 18:58:19) *
Du coup, pour ce mod (sven coop), elles ne sont pas systeme vu qu'elles sont custom.

oui

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 18:58:19) *
De plus, ce gars les diffuse librement sur le net. Elle ne sont donc pas non plus copyrightées.

Tu vois ça d'où ?

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 18:58:19) *
et donc...ELLES DOIVENT ETRE UPLOADEES...point barre.

non, j'upload pas de fichier avec un copyright !!!

 install.zip ( 3.5K ) : 74
 

Posted by: Chapo 19/01/2011 - 19:38:23

QUOTE (spy-warrior @ 19/01/2011 - 19:33:50) *
Tu vois ça d'où ?


Le lien que tu as donné:

http://scmapdb.com/map:half-life-opposing-force-single-player-portal

Le download proposé ca serait pas ces maps là par hasard? Elles sont pas en libre téléchargement sur le net?


QUOTE (spy-warrior @ 19/01/2011 - 19:33:50) *
non, j'upload pas de fichier avec un copyright !!!


Moi après tout je m'en tape. Tu fais comme tu veux. Tu es juste prévenu, c'est tout.

Faudra juste pas venir pleurer dans deux mois que ton serveur, tes screens, et le mod svencoop auront disparu des écrans 17b.

D'ailleurs, si tu campe sur tes positions de ne pas vouloir uploader tes maps, je ne vais peut-être pas attendre deux mois pour régler ce soucis...

Posted by: Chapo 19/01/2011 - 19:43:06

Je viens de télécharger ton install.zip (qui au passage etait une nouvelle fois posé dans ton post comme une vache pose sa bouse, sans explication, sans savoir pourquoi c'est là..enfin bref) et il n'apporte strictement rien de plus au débat.

Quand tu lis les deux .bat qu'il contient, il ne font qu'extraire une liste de maps sans qu'aucune notion de copyright ne soit abordée. Interet de ce fichier? Qu'apporte-t-il à la discussion en cours?

Posted by: spy-warrior 19/01/2011 - 20:09:33

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 19:38:23) *
Le lien que tu as donné:
http://scmapdb.com/map:half-life-opposing-force-single-player-portal
Le download proposé ca serait pas ces maps là par hasard? Elles sont pas en libre téléchargement sur le net?


QUOTE (spy-warrior @ 19/01/2011 - 12:09:27) *
pour la map ( -HL_OpFor_SP_Portal ) elle est inclus dans Sven Co-op 4.5
http://scmapdb.com/map:half-life-opposing-force-single-player-portal


http://www.17buddies.net/17b2/MapCycle/742/Pag/1/index.html (la liste des maps à uploder)

QUOTE (Chapo @ 19/01/2011 - 19:43:06) *
Je viens de télécharger ton install.zip ... et il n'apporte strictement rien de plus au débat.
Quand tu lis les deux .bat qu'il contient, il ne font qu'extraire une liste de maps sans qu'aucune notion de copyright ne soit abordée. Interet de ce fichier? Qu'apporte-t-il à la discussion en cours?

les fichier sont bien copier des fichiers opposing force.gcf et half-life.gcf ?
ces archives sont des fichiers avec un copyright ?

Les maps sont adaptées pour jouer en coopératif et pas en solitaire.

Posted by: Chapo 19/01/2011 - 21:57:35

Depuis quand les gcf seraient-ils © ? Si c'était le cas, aucune "de_dust2 like" n'aurait vu le jour....

En clair tu ne veux pas uploader les maps que ton serveur a ajouté automatiquement malgré le fait qu'elles soient des maps custom et qu'elles ne soient pas avec copyright.

Oui ou Non ? (Oui = tu ne veux pas uploader / Non = tu veux uploader)

Posted by: Chapo 20/01/2011 - 18:33:32

Up.

Va falloir te décider vite sur la réponse...

Posted by: Chapo 24/01/2011 - 19:12:01

Phase 1: Masquage des serveurs pour éviter d'autres uploads **** Engaged ****
Phase 2: Suppression des serveurs
Phase 3: Suppression des maps et screens sans fichiers
Phase 4: J'hésite encore sur le reste...

Posted by: spy-warrior 26/01/2011 - 18:10:00

bonjour

je suis en attente d'une réponse du support de Steam.

https://support.steampowered.com

Posted by: Chapo 26/01/2011 - 18:42:55

Pas sûr que ton histoire de copyright les passionne beaucoup gap.gif...Je pense qu'il n'y a que toi que ça doit perturber. icon_razz.gif

Enfin en tout cas en ce qui me concerne je n'attendrais pas leur réponse pendant 6 mois pour passer aux phases suivantes wink.gif

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