Y en a à la pelle des fy
Pour moi s'est trop plat faudrait faire des truc en hauteur genre des cabanes dans les arbres ou quelque chose du genre <avis perso>.
Vous emballez pas dfacon je sais pas si je vais la release.... sauf si ça bug pas
C'est aussi pour voir comment hl1 réagit avec une map d'une telle profondeur.
Timort -> pour info le sol n'est pas plat ( ça ne se voit pas trop sur les screens )
Alors tu t'engages sur un vrai niveau oui ou non?
Par contre c'est vrai que les parois....
Et une map scream ?
Ca sera une fy_ice kkchose....
ice scream
Non non je m'emballe pas je donne juste mon point de vue, je dis plat car il faut faire des sorte de tours ou quelque chose du genre, car dans tes screens je vois rien après peut être qu'il a sa mais la je le vois pas
Bon allez trève de bavardages ^^
Là c'est une map DEFUSE qui est avancée à 50 %
( il reste à faire 1 bombsite, 1 spawn et les couloirs de liaison )
Donc là vous pouvez y aller et balancer vos critiques ^^
BP1:
c'est un détail, mais je trouve que la moto ça fait bizarre. Quel type d'ambiance veux tu donner à ta map ?
Bah c'est là que je cale un peu, pour la suite. C'est une petite ville...
Pour la moto, je vois pas le problème, il y a aussi des voitures ( peut être pas sur les screens )
Drôle, dès que j'ai vu la moto j'ai pensé la même chose
Enfin, pour ma part je vois la map trop morte, donne-lui de la vie, je ne parle pas d'animation, je veux dire que le niveau doit parler au joueur rien qu'en voyant les images et la, franchement bof quoi, j'ai cette sensation.
Trop raide, trop carré, trop parfaite quoi, il n y a pas de rondeur, tout est linéaire, enfin si tu vois ce que je veux dire. Casse un peu cette linéarité donne de la profondeur, utilise des texture style blend ne fait pas une transition si dévastant que de la pelouse on passe de suite au sable par exemple.
En un mot, commence à raisonner comme un vrai level designer et non seulement comme un créateur de niveau, tu as les capacité pour
aux vues des screens ça me faisait penser à une ville un peu dans le désert ou un truc dans le style, du coup la moto (qui fait très urbain) m'a sauté aux yeux. J'ai effectivement vu une voiture mais qui me semblait aller avec le coté désert/sable.
On peut aller sur les toits ? des souterrains ? des ruelles ?
Après s'est sure j'aime bien, mais les autre ... ? Enfin moi j'aurais bien voulu un petit balcon la hein, ta une porte et deux fenêtre :o
http://forum.17buddies.net/index.php?act=attach&type=post&id=1643
^^
Et à se demander comment la voiture est arrivée la
Et oui, level designer signifie aussi cela, se poser les bonnes questions:
Quoi on est en train d'introduire dans le niveau si il y a un sens logique?
En plus balcons et fenêtres maintenant découpées et décorées
2 nouveaux screens :
Le sorte de jardin est trop plat, tu vois quand je te dis de lui donner de la profondeur. Baisse au moins la pelouse de quelques unités. C'est juste un exemple.
Oui, cette partie n'est pas achevée. Je viens de comprendre ce que tu veux dire par 'profondeur'. Il s'agit en fait de relief
(de forme) et non de profondeur.
C'est parti pour une béta release
Testez et dites ce que vous en pensez...
de_17b_adventure.zip ( 4.16MB )
: 210
Je viens de tester rapidement le niveau, voila juste des annotations
http://uppix.net/6/8/6/a2a56355d0062791a70b8e65ce812.html
http://uppix.net/f/a/d/473969b64bef7842e8b009bfacc6b.html
http://uppix.net/9/0/9/b0f1f1d277101eadd509d1927ac96.html
http://uppix.net/d/8/4/78d317c1f57279f3987f72e1b53f1.html
http://uppix.net/1/0/4/6b7e7b54908c7b12eef703cc0a0e3.html
http://uppix.net/7/6/1/6e804ec18c4fdc92b343117ddc235.html
http://uppix.net/7/8/b/cae843c15f82f7309b2f45c32b734.html
http://uppix.net/1/4/6/64fecaa42e03c2601f830ede30a74.html
http://uppix.net/2/4/e/3904191ff4665b4234bff685f3c26.html
http://uppix.net/4/2/1/731e988b3e6cbb393b405648f387c.html
mes conclusions ne sont pas définitives mais bon on ne peut pas parler d'une version bêta franchement mais plutôt d'une alpha et encore.
P.S. Ne te vexe pas Seb, mais tu n'es plus un débutant et la, honnêtement, c'est un niveau d'une personne qui mappe depuis 1 mois (je parle niveau structure).
Moi j'ai dit que tu en as les capacités pour faire mieux, car la tu n'as même pas rejoint les 15% du moteur. D'accord que il est vieux de 10 ans, mais la tu exagères, pousse un peu plus.
Je le répètes, c'est une béta (alpha si tu veux).
Je notes que tu as vu les mêmes choses que moi (texture cascade, environnement encore un peu 'carré', etc ...)
Il y a encore d'autres petits trucs par ci par là...
Déja je peut dire que sans optimisation ( la map est entière, il n'y a plus qu'à la rendre plus vivante ), on tourne à 300-400 Wpolys donc on peut dire que je suis à 15% du moteur. Mon objectif est atteint et j'ai de la marge
Merci Comatrix, j'en attendais pas moins de toi (sauf pour la personne qui map depuis 1 mois car là tu exagères huhu )
Maintenant, aux autres de donner leur avis...
PS : les blocs 17b vont disparaitre dans la version finale, c'est juste pour éviter qu'une béta devienne une release définitive
You can now test a pre-final version of de_17b_adventure :
Bêta 2 Online :
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