Help - Search - Members - Calendar
Full Version: A voir !!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Crackos
smile.gif smile.gif

Découvert ça ce matin sur le net, je sais pas si déjà posté dans le doute je le fais.

http://cs.jawasite.com

Crackos
lu
Chapo
L'exemple typique de ce que nous ne souhaitons pas devenir:

Un annuaire de serveurs, sans aucun contrôle sur ceux ci en terme de qualité et de fréquentation.

D'autres outils font exactement la même chose, y compris steam dans sa recherche de serveurs wink.gif

Remplir une base SQL avec des IP:ports de serveurs n'est pas compliqué en soit icon_neutral.gif

Cela dit, ce qui me rassure, c'est que nous offrons plus de fonctionnalités que ce site biggrin.gif

Merci de l'information Crackos => Elle a le mérite de nous apporter la confirmation que nous sommes sur la bonne voie felicitation.gif


Edit: J'édite quand même pour ne pas être trop dur envers le créateur de ce site: C'est du bon boulot, bien présenté, mais ce n'est pas ce que nous recherchons ici. wink.gif
Acidounet
A vi quand meme

+ 1 avec chapo plus que jamais la smile.gif
Orion
edit complet: voila c'est vrai que apres reflexion jai pte un peu abuser mais j'aime pas ce genre de site ou tout le monde peut mettre une ip comme il veut sans surveillance

icon_jap.gif
Chapo
Notez mon édit, qui modère un peu mes propos initiaux:

Il faut quand même noter qu'il y a un boulot non négligeable sur ce site en terme de scripts et de présentation et que c'est le fond que je critique, mais pas la forme icon_oui.gif
TyRaN
Je ne pense pas que cela sois nul nono.gif !

Comme la dis Chapo , sais pas ce que le 17 cherche a faire felicitation.gif

Mais certaines personnes cherche tous simplement une liste de serveur facile a rejoindre et connu de pas mal de personne siffle.gif

Ne jugez pas trop vite , il en faut pour tout les gouts felicitation.gif
Crackos
QUOTE (TyRaN @ 12 mai 2004, 19:43)
Je ne pense pas que cela sois nul  nono.gif  !

Comme la dis Chapo , sais pas ce que le 17 cherche a faire  felicitation.gif 

Mais certaines personnes cherche tous simplement une liste de serveur facile a rejoindre et connu de pas mal de personne  siffle.gif 

Ne jugez pas trop vite , il en faut pour tout les gouts  felicitation.gif

le but était de donner une liste facile pour ceux qui cherche c tous !!

Crackos
Chapo
On l'avait compris dans ce sens
cramm
l usine ,(brr).
Chapo
Orion
heu j'ai pas flooder moi?????
mon poste etait juste pacifique

sinon j'ai limpression que yas beaucoup moin d'ip sur l'alliance je reve ou c'est vrai?
Chapo
1) Je n'ai pas parlé de flood, j'ai juste indiqué que je surveillais ce forum

2) Ce n'est pas l'endroit pour poser une nouvelle question. Si tu as une nouvelle question, tu crées un nouveau topic dans la bonne rubrique afin de ne pas polluer les topics des autres...

Merci d'avance....


PS: Topic encore plus sous surveillance et on évite de répondre si c'est pour ne rien dire...

Merci pour lui icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.