Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Place a la competition,
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Acidounet


Sur le serveur 17 buddies les statistiques sont enfin disponible, a savoir PsychoStats version 1 en attendant de pouvoir installer la version 2, veritble merveille dans le genre.

Bien sur malgres l ouverture des stas le bonne esprit sur le serveur est toujours d actualité et obligatoiresous peine de BAN du site et du serveurs icon_razz.gif

Par la suite j etudie la possibilité de regrouper toute les stats de tous les serveurs CS 1.6 (c'est maaaauuuuuche la 1.5) de l alliance sur la meme page.

Elle sont donc dispo, pour l instant uniquement pour le serveur 17 Buddies ICI ou en cliquant sur l'icone du serveur 17buddies de la page des serveurs.

Je vous rappel que le serveur 17 buddies est sponsorisé par notre partenaire http://www.wtserveurs.fr/ un des meilleurs fournisseur de serveur de jeux.

Bon Frag a tous
FluF
Qu'est ce qu'il vous a motivé pour installer les stats alors que sur clubic vous vouliez les enlever tout le temps ??
Keitel`
QUOTE
c'est maaaauuuuuche la 1.5


RaZieL
QUOTE (FluF @ 12 mai 2004, 12:22)
Qu'est ce qu'il vous a motivé pour installer les stats alors que sur clubic vous vouliez les enlever tout le temps ??

c est vrai ca? Pourquoi?
ce que j ai remarqué c est que quand y avait le rank sur le serveur, pas mal de gens venait juste pour ca.... icon_neutral.gif
enfin le 17'B a deja sa clientele^^ smile.gif
FluF
En plus le classement c'est un outils de bonne ambiance icon_decu.gif
TyRaN
Alors la je comprend plus rien !!! hum.gif

Comme la dis Fluf , vous avais combattu pendant des années pour plus qu'il y es de stats et la vous nous demander d'en mettre ?! icon_nul.gif

De toute maniere les Stats Say Moche icon_nul.gif

Faite comme moi dite nono.gif au stats !
Chapo
Fred me démentira si je me trompe, mais l'arrivée des stats sur 17 buddies a deux buts en soit:

1) Attirer des nouveaux joueurs et donc augmenter notre fréquentation wink.gif

2) Evoluer vers une éventuelle classification des serveurs en fonction du ratio frags/deaths (peut-être par exemple réserver un serveur aux débutants) Project non encore abouti


De toutes façons, les stats seront régulièrement remises à 0, et nous serons très vigileants sur l'administration du serveur 17's Buddies et sur le comportement des joueurs qui iront dessus donc c'est pas très grave

icon_jap.gif
RaZieL
icon_jap.gif ok ,merci pour l eclaircissement
c est une bonne idée le classement des serveurs par "level"....
Peredodu
Encore une fois tres bien joué Acid et Chapo.
J'ajoute a titre personnel que nous allons probablement louer un server WT, le sponsor dès le mois prochain.

(à confirmer, mais si cela ce fait, WTserveurs seront content de voir que le sponsoring leur ramène des clients..)
Acidounet
a priorit vous serez les premier mais j espere pas les derniers smile.gif

Concernant le poste de Chapo c'est tous bon, t as tous dis smile.gif
FluF
Un classement des serveurs selon leurs niveau ne serais pas négatif pour la team qui s'occupe du serveur ?

par exemple: d'apres les stats vous vous rendez compte que sur le serveur bvht le niveau est pas trés élevé alors que la team si icon_decu.gif

QUOTE
1) Attirer des nouveaux joueurs et donc augmenter notre fréquentation

ajouter un classement attire les joueurs ... ca ne peut être que des joueurs de stats icon_nul.gif
Acidounet
Fluf jouer pour des stat ne signifie pas necessairement boulet, regarde Tyran (quoique icon_decu.gif), comme l as precisé chapo nous sommes une communauté or bcp de persones aiment les stats, et nous devons contenter un max de personnes. Donc les personnes n'aimant pas les stats n'iront pas dessus, les autres oui.

Concernant la limitation de niveau si elle se fait ca ne sera uniquement que sur le/les serveurs qui sont a 17buddies, comme le serveur actuel smile.gif
FluF
ah ok felicitation.gif
Jejeska
icon_sarcastic.gif il comprend rien faut tous lui expliquer icon_razz.gif

sinon vraiment vous faites du tres bon boulot icon_jap.gif
Acidounet
icon_jap.gif de la part de tous les admins/modos de 17 buddies
Jejeska
je trouve que c est la moindre des chose que de vous remercier pour le travail que vous faites pour la communauté felicitation.gif
Orion
QUOTE (Chapo @ 12 mai 2004, 13:49)
2) Evoluer vers une éventuelle classification des serveurs en fonction du ratio frags/deaths (peut-être par exemple réserver un serveur aux débutants) Project non encore abouti

moi je dis juste que project se fait insulter c'est tout dry.gif

oki je sors sors.gif
RaZieL
ah ok, donc vous compter prendre plusieurs serveurs?hein acidounet?
TyRaN
QUOTE (Acidounet @ 12 mai 2004, 15:02)
Fluf jouer pour des stat ne signifie pas necessairement boulet, regarde Tyran (quoique icon_decu.gif),

Je proteste icon_ane.gif !

Que veux dire cette phrase hum.gif

Nous les *G!Gn* on aiment pas les stats , notre serveur est effectivement staté a l'origine , sauf que moi TyRaN est enlever la commande dans le serveur.cfg pour que notre serveur ne deviennent pas le foutoire ! Et qu'il y es pas de rivalité entre clan felicitation.gif

Sinon il es vrai que les stats attitre du monde , et il es vrai aussi qu'il faut que le 17 tourne felicitation.gif

GG a Chapo&Acid , meme si on es pas tous d'accord sur les stats felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
Choupinounet
Tiens, ces stats me rappellent quelquechose Acid wink.gif

Tu avais changé les icones il me semble quand même icon_biggrin.gif



bye.gif
Acidounet
icon_hello.gif meme que sur clubic avec le design refait au couleur de chez nous comme d hab smile.gif
Controversy
juste une question au niveau des stats :

comment on fait pour être dans un clan ? même principe que sous clubic (avoir le même tag que ses potos, en ne dépassant pas un certain nb de caractères)

parce que [17's B-Suxxors] c'est peut-être trop long ?
Acidounet
Il me semble qu il ny a as de limite dans la taille ici, faudra que je cherche.

Par contre il faut absolument au moins 3 personne du meme clan pour que celui ci soit declaré smile.gif
V3nom
les stats amenneront de nouveaux joueurs certes ! mais ces joueurs ne seront là pour la plus grands part que pour ça... donc boulets chez moi... cqfd icon_neutral.gif
Lofwyr
+1 icon_decu.gif
Kernoz
la plupart des serveurs ont maintenant une page de stats ... apres c'est aux joueurs d'etre assez intelligent et aux modo d'etre assez vigilant pour ke ca se passe bien ...
FluF
QUOTE (V3nom @ 17 mai 2004, 19:47)
les stats amenneront de nouveaux joueurs certes ! mais ces joueurs ne seront là pour la plus grands part que pour ça... donc boulets chez moi... cqfd icon_neutral.gif

rah enfin quelqu'un de mon coté smile.gif
Neo
Moi perso je me suis habitué a ne plus en avoir. Le fait d'en remettre ne changera pas mes habitudes. Pour les boulets que ça va engendrer ce sera au admins d'être plus present peut être, même s'il le sont déjà pas male. Et puis de toute façons on se retrouve souvent avec des gens qu'on connait donc ça ekilibre souvent s'en avoir besoin d'un admin.
En tout cas GG pour le boulot felicitation.gif
Project
QUOTE (FluF @ 17 mai 2004, 21:44)
rah enfin quelqu'un de mon coté smile.gif

+ 1

Je dois avouer que je suis beaucoup plus détendu ici que lorsque je jouais sur cluclu où il y avait les stats. Ca modifiait pas vraiment ma façon de jouer mais quand je me prenais une valise sur une map, je pensais immédiatement à mon ratio qui se barait en cou*lle...

M'enfin... icon_neutral.gif
e@sYHaZe
moi perso je joue avec le classement ..
ça me donne un but ...

Je trouve qu'un classssement ça donne une autre dimmension moi j'ai besoin d'etre pousser ou qu'il y ai un truc qui me plaise ...sinon je me lasse.

La pluspart des team ici sont sur esl ...
Pkoi vous jouer sur esl?
pour etre classser non ?
bon bah je vois pas pkoi ne pas etre d'accord avec un classsement..

Avant je jouait a Age Of empire 2, j'avait un niveau plutot correct puisque je jouait pour le top 100 mondial ..
Ca m'empeche pas d'etre fun quand je joue a AOk et c pareil quand je joue a Cs je pense qu'il y a des gens tout qui pense tout comme moi que la compétition ça a du bon !
icon_jap.gif
V3nom
chez moi ffa c'est synonyme de fun... sinon autant jouer que du match ou du train... icon_neutral.gif

c'est sûr que maintenant je suis certain que 90% des serveurs ffa sont sur stats... mais si c'est pour masquer le fait que le fun du jeu se barre vitesse grand V : ç'hay MohAUChhe ! icon_decu.gif

question:

qu'est-ce qu'il y connais, Rick Hunter aux femmes ? ... hum.gif

ha non c'est pas ça... icon_ane.gif

est-ce le manque de fun et de fréquentation d'un serveur qui ammenne un admin à ajouter des stats (qui entraine les boulets) ? ou bien est-ce au contraire l'ajout des stats qui fait disparaitre le fun ? icon_jap.gif (cercle vicieux spotted ? icon_razz.gif)
bartounet
Non je pense que si les stats sont remis a zero au moins une fois par moi ce sera bon...

Sur clubic le probleme, c'est qu'il n'etait jamais mis a 0...
Acidounet
Les stats ont ete ajouté pour plusieurs joueur qui le desirai et non pour remonter la frequentation du serveur icon_lol.gif

Pas mal de personne aimes les stats. Tant que ca ne bouletise pas cela ne me pose pas de probleme.

Si cela ne te plais pas venom tu n y vas pas c'est tous. icon_jap.gif

Les joueurs qui aimes les stats ne sont pas necessairement des boulets. J en connais plus d'un qui n en sont pas, stop les amalgame SVP.

Pour info les log de plus de 15 jours du serveurs sont automatiquement supprimé.
Controversy
les stats sont un supplément, d'ailleurs je pense que bcp qui jouent sur le 17's ne sont même pas au courant que les stats sont activées.

perso je n'y pense même pas, et pis d'toute façon tant que les stats ne prendront pas en compte un ratio basé sur le ping, tout celà me paraitra faussé icon_oui.gif icon_ane.gif
Chapo
Pour ajouter quelques éléments, j'ajouterais que je ne vois pas ce qui peut vous empecher de jouer sur un serveur "staté", même si vous n'aimez pas les stats. huh.gif

Il suffit juste de ne pas aller voir le tableau de stats et comme ça il n'y a pas de bleme. wink.gif

Il me semble qu'après avoir quitté un serveur, on ne vous balance pas la page des stats en popup pour vous obliger à les consulter, alors où est le problème ? blink.gif

Lorsque je jouais sur cluclu, je me foutais royalement de mes stats et je n'allais donc pas voir le classement: CQFD.

De plus, dans la mesure où le serveur est correctement administré, stats ou pas stats, il ne doit pas y avoir de différence.

Des boulets il en existe partout: dans la catégorie de ceux qui n'aiment pas les stats aussi bien que dans ceux qui les apprécient.

Les stats plaisent à certains, pas à d'autres...c'est comme ça et c'est comme pas mal d'autres choses: on ne peut pas plaire à tout le monde et ça sera toujiours comme ça... wink.gif

Le tout est de savoir composer avec les désirs des uns et des autres icon_oui.gif
Project
+ 1

Perso j'aime pas trop cette idée de stats, mais après tout il suffit de pas aller les voir si on aime pas ça pis voilou...

Et si un joueur gueule parce que qu'on joue pas en team play et que ça fait baisser ses stats, et bah tant pis pour lui je vais pas changer ma façon de jouer pour ça...
cramm
il en faut pour tous les gouts et les joueurs sauront s attapter et selectionner leurs serveurs favoris

+1
frageur*`
QUOTE (Project @ 19 mai 2004, 11:21)
+ 1

Perso j'aime pas trop cette idée de stats, mais après tout il suffit de pas aller les voir si on aime pas ça pis voilou...

Et si un joueur gueule parce que qu'on joue pas en team play et que ça fait baisser ses stats, et bah tant pis pour lui je vais pas changer ma façon de jouer pour ça...

ps : je me suis fait insulter par Minsc car je ne jouai pas beaucoup en team en ffa... je rush en ct sur dust ...

et en ffa comme tu as vu project je suis souvent solo...

on m'engueule des fois en team car je pars de mon coté lol wub.gif

bye.gif
e@sYHaZe
bah quand minsc fera des match on en reparlera wink.gif
t'inkiet pas pour ça .
et pis comme je te l'ai déja dit ...enfin moi du moin ....

en avril fait ce que tu veu tant que tu kill
en mai frag comme il te plait


hummm vais me coucher moi wink.gif
Lofwyr
J'suis mitiger blush.gif

Certains stats sont très interessante au niveau personnel (ex : les zones d'impact, l'efficacité, etc...)

En revanche, le classement me fais un peu chier (non pas parceque j'suis pas premier ppffff mauvaise langue icon_ane.gif ) mais parceque sa amène un bon nombre de boulets comme on a pû le constater sur clubic icon_decu.gif

Enfin on verras bien ce qui se passeras wink.gif
frageur*`
ps : csfrance a des stats mais par rapport au stats je regarde ou je me situe un peu pres

et essayer d'etre toujours meilleur smile.gif

tout en jouant pour le fun

je ne suis pas d'acoord stats = boulet :gnedes boulet il y en a partout.. huh.gif

icon_hello.gif
Lofwyr
moi je dit Classement = boulet icon_ane.gif
Chapo
Accessoirement, le classement sera souvent remis à zéro afin d'éviter les problemes de "j'me la pete"...

Reste à trouver la fréquence du RAZ, mais 1 ou 2 mois me semblent suffisants icon_oui.gif
Acidounet
QUOTE (Acidounet @ 19 mai 2004, 07:45)
Pour info les log de plus de 15 jours du serveurs sont automatiquement supprimé.

siffle.gif

icon_ane.gif
Chapo
blush.gif Oops..."avion pô vu" icon_ane.gif
V3nom
QUOTE (Acidounet @ 19 mai 2004, 08:45)
Les stats ont ete ajouté pour plusieurs joueur qui le desirai et non pour remonter la frequentation du serveur icon_lol.gif

QUOTE (Chapo)
Fred me démentira si je me trompe, mais l'arrivée des stats sur 17 buddies a deux buts en soit:

1) Attirer des nouveaux joueurs et donc augmenter notre fréquentation

...


icon_neutral.gif

et c'est pas que ça me plaise pas, ça fait 4 mois que je joue pas, mais j'ais pas plus que les autres, envie de voir fleurir ici et là des pleures à cause des maux que ça peut très facilement engendrer... c'est tout icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.