Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche Client Messagerie
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Chapi
alors moi je cherche un client messagerie dans le meme principe que celui que j utilise, incredimail, mais en plus soft, en gros j veux mes mails sans tout un tas de bazars de smileys partout icon_razz.gif

Le seul principe, gérer plusieurs identités (ou sessions c est comme vous voulez) avec un compte mail pour chacune genre :
- Chapi wandoo (avec mon compte mamadoo)
- Chapi 9tel
- chapi hotmail

Bref voila, j'ai pas envie de tous mes les taper icon_razz.gif

Genre quand tu ouvres tu peux switcher d un user a l autre avec des dossiers propres a chacun wink.gif
TitiAien
J'utilise aussi Incredimail et il est vrai qu'il bouffe énormément de ressources... Donc je suis intéressé aussi biggrin.gif
benneb
Thunderbird icon_neutral.gif
Necoho
ben vi c évident, thunderbird dl ici
Chapi
c est comme demander un navigateur web, on te dira firefox biggrin.gif


Sauf erreur de ma part, thunderbird ne gère pas le multi-identités, le multi-compte oui , mais je me vois mal avec mes 10 sous rep par identités l'un en desous de l'autre icon_neutral.gif
Star Du$t
bah t'utilises 10 clients différents... icon_ane.gif
Chapi
j y ai pensé icon_ane.gif


D autant que je demande franchement rien de special, un bête outlook me siffirait, tant que ca ecrit et que ca envoi et recois j en demande pas plus icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.