Help - Search - Members - Calendar
Full Version: [demande] Ajouter Mon Map Pack
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
xpLosIve.
Bonjour ! j'aimerais que vous ajoutez mon pack de map pour que je l'ajoute sur la page des serveurs (MAde In France)
Laissez cette url svp car elle sera mise à jour

http://www.lobster-design.info/nk/upload/D...if_map_pack.zip

Merci d'avance
la_cucaracha
Quelles maps contient ton pack ?
xpLosIve.
de_chernobyl (tres longue à dll par cs)
de_cpl_mill
fy_pool_suite
3 map wh
un remix de nuke (jme souvient plus du nom)
la_cucaracha
Ton pack n'a aucun intérêt puisque primo les maps ne sont pas de toi et ensuite il n'y a aucun point commun entre elles. La seule chose qui les rassemble c'est ton libre arbitre et les choix que tu as fait en les sélectionnant.
benneb
CITATION(la_cucaracha @ 09/07/2007 à 14:46:24) [snapback]1033457[/snapback]
Ton pack n'a aucun intérêt


comme ton post icon_sarcastic.gif

il est libre de faire un pack map pour son serveur ...
la_cucaracha
CITATION(benneb @ 09/07/2007 à 14:59:52) [snapback]1033465[/snapback]
comme ton post icon_sarcastic.gif

il est libre de faire un pack map pour son serveur ...


Ne pleure pas benneb il faut apprendre à lire tout un topic au lieu de répondre uniquement au dernier post.

Il est venu demander à ce que Buddies accepte son pack. Et je pense que son pack n'a rien à faire sur le site, de plus j'argumente. Toi tu ne dis rien de constructif donc ça n'a vraiment aucun intérêt.

De plus tout comme il est libre de le présenter, je suis libre de dire ce que j'en pense.
benneb
son pack de map rassemble les maps les plus jouées sur son serveur, il suffit donc d'installer son pack avant de venir sur son serveur, pour etre tranquille et ne pas attendre à telecharger les maps.

et il y a une option speciale pour chaque serveur qui permet d'indiquer quel pack map il utilise.


et moi je suis libre de repondre qu'a ton dernier post
la_cucaracha
C'est ton post qui est sans intérêt finalement puisque tu ne donnes pas suite à sa demande.

Mais après tout tu es libre de croire en ce que tu veux.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.