Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Streaming Et Upload Sur Mon Site
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Kernoz
Voila les pas beaux , je voudrais ajouter des fonctions sur mon site et j'ai besoins de vos conseils avisés ...

1 / je voudrais mettre des videos en streaming ( un cadre , un bouton play au milieu et la video qui se lance en direct )

2 / ajouter un outil d'upload pour permettre à tous d'uploader des images/videos sur le ftp pour faciliter la vie à ceux qui ne sont pas habitués à ce genre de manip.

merci d'avance wink.gif
TitiAien
Utilise You Tube ou Daily Motion, ça le fait tout seul et tu es tranquille icon_biggrin.gif
Chapo
C'est clair que pour ce type de données, il vaut peut-être mieux se servir de sites/outils existants plutot que de construire une usine à gaz avec toutes les sécurités que cela impose.

Nos fonctions d'upload et de download utilisées sur 17b font maintenant leur preuves depuis plusieurs années, mais leur programmation n'a vraiment pas été de tout repos et leur mise au point à demandé plusieurs mois.

Enfin ce que j'en dis wink.gif

Si vraiment tu veux persévérer dans cette voie, pour mon site pro je m'étais penché à l'époque sur ce type de scripts, dont tu peux trouver une liste assez complète ici:

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...ichiers+%2F+FTP

et PhpUpload avait retenu toute mon attention.

Je l'avais installé, mais la gestion des types de fichiers et de droits m'avait semblée un peu trop lourde et fallait vraiment mettre les mains dans le camboui, alors j'ai abandonné et fais mes scripts moi même icon_ane.gif
Julia
Attention aussi à ton quota de BP siffle.gif
Si tu as un serveur dédié, tu peux aussi mettre en place un système de ftp anonyme avec une bonne gestion des droits...
ET pour du Nuked Klan, il me semble avoir vu des modules permettant l'upload sur un autre ftp... Enfin un peu bizarre... Mais je crois qu'ils ont une solution...

Mais surtout attention à la Bande Passsante que tu disposes...
Une vidéo de 50Mo vu une vingtaine de fois ça fait déjà 1Go... Sur l'offre de base 1&1 tu as le droits à 25Go de traffic par mois...
Ca peut aller très vite :
cf : http://webalizer.fun-frags.net/ << Stats de mon site 57Go pour le mois de Juin, mais il nous sert aussi de sv_downloadurl...
Kernoz
Merci pour vos reponses wink.gif

Quelle est la limite de BP sur un site hebergé chez free ?
Julia
Pas de limite de BP chez Free... Si tu as une IP Free...
Sinon tu tourneras à 30ko/s, donc je ne pense pas que ce débit soit suffisant pour du streaming...

Le traffic n'est pas limité non plus, vu le nombre de board w@r€z qui tourne dessus icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.