Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Savoir Si On Fait Bien Notre Travail ?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Julia
Voilà, j'aurais une petite question, comment peux-t-on savoir si l'on fait bien notre travail...
Je suis dans la liste des serveurs 17B... J'upload ma première map (une petite facile, sans textures). Aucun fichier .res était présent, donc je ne mets que le .bsp.
Pour le screen, j'achète une HE que je dégouippille pour prendre le screen... Pour le screen, cela à l'air d'aller...

Pour mon deuxième d'upload, la map à l'air un peu plus complexe... Comment savoir si j'ai bien upload, s'il ne me manque pas de wad...

Je précise que toutes ces maps sont des maps récupérées à droites à gauche et donc je ne sais pas du tout comment pouvoir tester les maps et connaitres leur dépendance... Les fichiers .res étant très très souvent manquant...

Voilà, si vous avez des petits conseils pratiques et pas trop chiant icon_razz.gif
TitiAien
Essaie les packs de maps que tu veux uploader avant en réseau local et tu verras si la map fait planter ou non wink.gif
Chapo
Ca sert à quoi que Chapo il se décarcasse ?! icon_angry.gif

Essaye 17IMS dispo dans notre rubrique téléchargements..... siffle.gif gap.gif
Julia
QUOTE
Essaye 17IMS dispo dans notre rubrique téléchargements...
Alors là, le bouton centrale qui semble être jaune n'ait jamais apparu son mon Window$ Vi$ta icon_razz.gif
Je ferais des tests en local...
Je compresse souvent les zip directement sur ma machine et après j'upload à partir d'elle même via Lynx...

QUOTE (Julia)
Voilà, si vous avez des petits conseils pratiques et pas trop chiant icon_razz.gif

Mais j'espérais des conseils plus simple.. Je retesterais 17IMS, je verrais bien...

Bon, je vous tiens au courant icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.