Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Petit Bug Sur La Page Des Serveurs Pour La Map Jouée !
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Julia
Donc voilà, ce matin, je me réveille, je prends mon café...
Voulant faire mon devoir d'admin d'un serveur présent sur la page des serveurs... Je me dis, j'vais me faire un gros coups de changement de maps sur mes serveurs...

Je prends donc mon petit HLSW, je mets à jour la liste des maps et je me mets à en mettre donc les noms sont très rare des maps 828_xxx
Je regarde sur la page des serveurs 17 Buddies et la map affiché n'était pas à jour...

D'où ma question, le script scan le serveur toutes les x secondes, quelle est la valeur de x...
Ce n'est pas trop un bug, mais bon, je pensais que le script était un tout petit peu plus réactif tout de même icon_razz.gif

Pour l'instant je fesais cette méthode pour une mise à jour de mes icones de maps pour mes psychostats, mais là c'était aussi pour vous icon_razz.gif
Chapo
Ce n'est pas un bug, c'est voulu pour ne pas surcharger notre serveur en queries vers vos serveurs.

Pour le moment, lorsqu'un membre affiche la page serveurs, un fichier est crée en cache afin de stocker toutes les données tirées de vos serveurs (map, joueurs, etc). Lorsque un autre membre vient visualiser cette même page, il pompe le fichier cache crée par le membre précédent.

Ce fichier n'est généré que toutes les 20 secondes. Donc le temps de réaction après un changement de map ou de nombre de joueurs est donc limité par cet intervalle de temps. On pourrait faire plus court, mais ça ralentirait inutilement nos queries.

Lorsque vous voulez "forcer" une actualisation, il suffit d'ajouter "?Rfh=1" à l'url ( http://srv.17buddies.net/All-Servs.php?Rfh=1) mais il est préférable de ne pas en abuser. wink.gif

icon_jap.gif
Julia
QUOTE (Chapo @ 15/06/2007 à 18:54:12) *
Ce fichier n'est généré que toutes les 20 secondes. Donc le temps de réaction après un changement de map ou de nombre de joueurs est donc limité par cet intervalle de temps. On pourrait faire plus court, mais ça ralentirait inutilement nos queries.

Lorsque vous voulez "forcer" une actualisation, il suffit d'ajouter "?Rfh=1" à l'url ( http://srv.17buddies.net/All-Servs.php?Rfh=1) mais il est préférable de ne pas en abuser. wink.gif

icon_jap.gif

Avec ce 20s et ce Rfh=1 c'est parfait... Je ferais ma session d'actualisation dans la nuit comme je fais souvent, mais 20s, je ne savais pas trop quel temps attendre... Donc nikel...

Parfait, je me doutais bien que ce n'était pas un bug...

Bon j'en connais qui vont avoir de l'upload à faire... icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.