Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sortie de E.S.F. béta 1.2
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
Controversy


Le mod E.S.F. (Eart Special Forces) pour HL vient juste de passer en béta 1.2

Pour rappel, ce mod reprend l'univers de Dragon Ball Z ; à vous les kaméhaméha à la Sangoku, les big bang attack de Vegeta et les transformations en cookie/doonuts de Boubou icon_biggrin.gif



Au programme des nouveautés :
- les bots sont désormais inclus
- système de mélée (combat rapproché) amélioré, sous forme de combos
- des modes de jeu rajoutés
- walljumps
- nouveaux coups spéciaux
- une multitude de bugs corrigés

A noter que 2 versions clientes sont proposées :
- une complète (213Mo)
- l'autre sans les mp3 et des textures en 24bits (137Mo)

A l'installation, vous aurez le choix entre l'installation sous Steam ou pour jouer via WON (sachant que le système WON ne devrait durer).

Pour télécharger le mod, çà se passe ici : http://www.esforces.com/getfile.php

excl.gif Si le lecteur mp3 ne marche pas, vous devez placer le fichier fmod.dll dans votre dossier Half-Life

Le manuel en anglais est dispo à cette adresse : http://www.esforces.com/team/Manual/manualR1.htm

Site officiel du mod : http://www.esforces.com
Autre site : http://www.esf-world.com

test à venir wink.gif
Foul


c'est lui le meilleur icon_biggrin.gif mais je suis pas sur qu'il soit dispo dans le jeux :\
citrouille
nan il l est pas smile.gif

dis moi c le meileur pakil lis le meme genre de magazine que ton avatar ? icon_razz.gif
TyRaN
Merci contro pour l'info, a mon retour de ce soir et ou demain je dlerai tous ceci et je vindrai avec vous felicitation.gif
Kernoz
jezite a l'installer , j'ai jamais essayé ... c vraiment bien .. ou ....... non ? huh.gif
Controversy
c'est assez réaliste icon_oui.gif


par contre, le patch 1.2 foire, il me refuse l'installation WON icon_decu.gif

vais essayer sous steam : marche pas aussi : meme message "I/O bad corrupt..."

j'sais pas si c'est mon fichier qui est foiré, toujors est-il que je peux pas y jouer icon_decu.gif
Peredodu
il paraît que tonton Foul est malade.. huh.gif icon_biggrin.gif
TyRaN
c'est partie pour un dl full felicitation.gif
Kernoz
c koa le principe du jeu ?
benneb
bon je le dl aussi, j'essayerais ce weekend felicitation.gif


par contre tyran , arrête de bouffer toute la bande passante, car ca avance à rien chez moi icon_lol.gif
TyRaN
QUOTE (benneb @ 21 mai 2004, 18:35)
bon je le dl aussi, j'essayerais ce weekend felicitation.gif


par contre tyran , arrête de bouffer toute la bande passante, car ca avance à rien chez moi icon_lol.gif

Say Moche de ce foutre de la gueule des 56k icon_ane.gif

En plus moi nan plus sa dl pas vite icon_cry.gif
Controversy
Il semblerait qu'un patch devrait sortir prochainement pour combler les quelques bugs de la version 1.2, si l'on croit le site officiel Earth Special Forces

Pour la preview, elle viendra quand ESF voudra bien s'installer chez moi icon_angry.gif icon_ane.gif
TyRaN
Super ce jeu felicitation.gif

Ce soir on va ce faire un DoD , ESF et un Cs icon_ane.gif

Il es terrible comme jeu felicitation.gif
benneb
j'ai dl un fichier .pl de 200mo , j'en fait quoi ?
TyRaN
QUOTE (benneb @ 22 mai 2004, 18:38)
j'ai dl un fichier .pl de 200mo , j'en fait quoi ?

icon_gne.gif !

Moi j'ai eu un .exe de 213 mo siffle.gif

Sa marche niquelle ! Qui a un bon serveur ou on peux ts ce retrouver ???
Kernoz
personne veut me dire le principe du jeu ke je sache si je le dl ou pas icon_cry.gif ??

paske moi j'ai plu ke 700 Mo sur mon DD .. alors jpeux pas me permettre blush.gif
Controversy
Kernoz > le principe est tout con pour peu que tu connaisses l'univers de DBZ. wink.gif

en gros : on se frite, on s'envoie des boules de feu, etc...

un manuel en francais est dispo pour la béta 1.2 : http://www.vossey.com/dossier-Manuel-ESF--215.htm
Kernoz
ca a effectivement l'ai pas mal ... bon aller jmen va le tester ! icon_oui.gif
TyRaN
Nan mais moi je le trouve trop excellent !!!!

Avec les transformations , les kamehamehas , ..... ils est terrible !!

Par contre j'aimerai bien si qulqu'un arrive a le faire , c'est de ce battre au corp a corp , car j'ai beau selectionné les points j'y arrive pas ! J'arrive juste a eviter les coups et a le repousser a la fin ! wink.gif
Project
Moi qui suit un gros fan de DBZ et un pro de DBZ Budokaï 2, j'vais ptete me laisser tenter...

Pas trop dur la prise en main ?

Des serveurs dispos ?
TyRaN
Franchement moi je m'ecalte de trop et pour une premiere fois j'ai fragger pas mal de fois !

Mais le niveau de l'adversaire compte beaucoup , car tu peux evoluer , donc le mieux c'est d'arrive ru debut de la map !

Le niveau augmente avec les fraggs comme avec le mod WARCRAFT 3 a cs !

Sinon prise en main assez facile pour moi felicitation.gif

Sauf le corp a corp ! J'avais un super serveur , mais a priorie il aurai bugger je te tien au courant !

Ce soir il y'a peut etre Sliffeur qui va nous faire un serveur avec son degroupé felicitation.gif ! Par contre faut que je le motive encore un peuc , mais si il le fais je vous tien au courant et je ferai tourné l'ip felicitation.gif
benneb
ca m'interrese smile.gif
Controversy
moi çà m'aurait bien tenté de jouer avec vous sur la 1.2, mais l'install merde, j'ai plus qu'à attendre mardi pour le retélécharger au taf icon_decu.gif

sinon, qqn a testé la 1.2 contre les bots ? avis ?
TyRaN
Les bots font trop de corp a corp et vu que je sais pas le manier le corp a corp , say moche icon_nul.gif !

Sinon sur le net je m'eclate bien , mais pas contre 250/500 de ping pour les 56 k , mais cela reste tres jouable ! felicitation.gif

Je verrai mon ping avec le serveur de sliffeur ce soir wink.gif
Sliffeur
j'ai essayer et.... J AIME PAS icon_neutral.gif

(deja je suis pas fan des dbz) et puis je me suis fait enchainé sur le net ça ma dégouté.
TyRaN
QUOTE (Sliffeur @ 23 mai 2004, 12:59)
j'ai essayer et.... J AIME PAS icon_neutral.gif

(deja je suis pas fan des dbz) et puis je me suis fait enchainé sur le net ça ma dégouté.

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif !

On s'en fou , on te demande pas d'aimer , mais de nous faire un serveur icon_ane.gif !

Nan serieusement , ce serai cool que tu essaye de faire un serveur ce soir , et que nous testions tous ensemble ( que des noobs d'ici ) voir ce que cela donne en etant tous du meme niveau !

icon_ami.gif sliffeur ! Aller svp , tu peux bien faire sa pour nous voir ce que cela donne wink.gif
benneb
je viens d'essayer et je suis partant pour une partie smile.gif
GranD_SchtrumF
Moi je voudrais savoir comment mettre les bots icon_gne.gif
benneb
la touche + comme pour CS felicitation.gif
GranD_SchtrumF
Merci icon_ane.gif
TyRaN
Bon ba benneb si tu es d'accord , on va pouvoir convaincre Sliffeur de nous faire un chti serveur icon_ane.gif

Parfait lui qui etais aps trop motiver , la on va pouvoir le motiver deux fois plus icon_ane.gif
Sliffeur
n insistez pas c'est non
TyRaN
QUOTE (Sliffeur @ 01 juin 2004, 14:15)
n insistez pas c'est non

J'suis un Ornythorinque en Rut ! sa va etre nan icon_ane.gif

Nan mais c'est qui le patron ici icon_lol.gif
TyRaN
Petite image de ce que sa donne entre moi et Benneb icon_ane.gif

http://lesgign.free.fr/TyRaN.jpg

je me suis permise de la mettre car je suis en 56k et qu'elle ce charge super vite icon_jap.gif



edit : elle est effectivement pas lourde, mais en 1152x864 çà déforme un peu le forum wink.gif
benneb
l'enfoirée ( avec un e pour ta peine )

j'ai suffit des dead répétés pour qu'il atteigne sa nouvelle transformation , plus vite
TyRaN
Han le menteur pas sur ce screen !

L'autre j'ai bien plus de Frag et j'atteins bien plus en me tranformant a la fin pour ma derniere evolution icon_biggrin.gif

Aller Benneb assue que je roxe a ce jeu icon_ane.gif
citrouille
ouaip j aime bien ce ptit mod aussi

kler kun ti serv ca me plairait smile.gif
benneb
ce soir, je créais un serveur dédié, pour ceux que ca interesse

Il y a aura Tyran , mario, peut etre cointro

je posterais , l'ip et le pass, un peu plus tard, quand j'aurais redemarrer mon pc
benneb
80.15.200.172:27017 pass : boulet
TyRaN
Cointro ne viendra pas , il me la dis par mp , nous cherchons un joueur pour faire 2 vs 2 icon_jap.gif
GuiPoM
benneb t'as un rapport a finir avant de jouer, j'attends ta partie siffle.gif


et fait pas ca par dessus la jambe, je sais qu'en plus y a match de foot icon_lol.gif
benneb
si je fait un server dédié , c'est que je joue pas
GuiPoM
benneb 2nd degre icon_ane.gif
Hamish
Comment on remplis ça barre de C.F ?
TyRaN
Tu parle de la barre d'energie ? hum.gif
benneb
la barre d'energie en haut à gauche ?
Controversy
http://www.esforces.com/team/Manual/manualR1.htm

la barre CF correspond à ta puissance, quand elle est complète, tu peux te transformer au niveau supérieur.

pour l'augmenter, il faut enchainer les combats (les gagner si possible icon_razz.gif), c'est un peu comme de l'expérience wink.gif



selon les persos, quand ton gars arrive à un certain level (nb indiqué dans la barre bleue KI), tu pourras te transformer quand ta barre verte CF sera complète

de mémoire, je crois que Sangoku doit arriver à 1.500.000 pour se transformer, Végéta à 2.000.000, etc...
TyRaN
Cointro a tout dis felicitation.gif
Hamish
QUOTE (Controversy @ 22 juin 2004, 10:48)
http://www.esforces.com/team/Manual/manualR1.htm

la barre CF correspond à ta puissance, quand elle est complète, tu peux te transformer au niveau supérieur.

pour l'augmenter, il faut enchainer les combats (les gagner si possible icon_razz.gif), c'est un peu comme de l'expérience wink.gif



selon les persos, quand ton gars arrive à un certain level (nb indiqué dans la barre bleue KI), tu pourras te transformer quand ta barre verte CF sera complète

de mémoire, je crois que Sangoku doit arriver à 1.500.000 pour se transformer, Végéta à 2.000.000, etc...

icon_jap.gif
TyRaN
Hamish tu va donc venir jouer avec nous maintenant sur le net ? wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.