Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hl2 Deathmatch Et Lost Coast Gratuit
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Foxi31
Bonjour,

incroyable,

ATI + STEAM = FREE GAMES!



All owners of ATI Radeon graphics cards may receive a free copy of Half-Life® 2: Lost Coast and Half-Life 2: Deathmatch via Steam. Click below for more info.
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/indexFR.html
egL
Quand il dise "a la creation d'un compte steam " c'est juste pour les nouveaux adherant ou pour tout ceux qui ont deja steam et bien sur client d'ATI ?

Car la premiere solution ne m'interesse gere icon_decu.gif
Foxi31
QUOTE (egL @ 13/06/2007 à 16:50:23) *
Quand il dise "a la creation d'un compte steam " c'est juste pour les nouveaux adherant ou pour tout ceux qui ont deja steam et bien sur client d'ATI ?

Car la premiere solution ne m'interesse gere icon_decu.gif

Tous les Steam utilisateurs avec carte graphique ATI.
egL
Par contre il faut etre enregistré comme utilisateur de carte ATi ? car il me semble que je me suis pas enregistrer et que j'ai plus mon numero qui etait fourni avec ma carte icon_cry.gif
Foxi31
Je sais pas de quoi tu parles mais j'ai essayé et ça a marché biggrin.gif
egL
Et bien ma question est simple , Comment ton steam sait que tu as une carte ATI dans ton pc ? icon_ane.gif
Foxi31
QUOTE (egL @ 13/06/2007 à 17:29:44) *
Et bien ma question est simple , Comment ton steam sait que tu as une carte ATI dans ton pc ? icon_ane.gif

Avec DirectX 9 ou supérieur.
egL
Mais direct X s'applique aussi au carte Nvidia .... icon_neutral.gif
Foxi31
DirectX dit à Steam si tu as une carte ATI ou pas. icon_kimouss.gif
egL
Oki merci bien icon_ami.gif

Je vais essayer cela felicitation.gif
V3nom
ce que moi je ne comprend pas c'est qu'en ayant HL2, tu as d'office lost coast et deathmatch gratos icon_neutral.gif

(c'est pour ceux qui veulent avoir accès à ces "jeux" sans vouloir hl2 ???)
Star Du$t
+ 1 avec v3...


Elle sert à rien cette promo... Surtout ce que Loast Cost apporte, 15 minutes de jeu, et encore, avec les temps de chargement ! icon_biggrin.gif
egL
Il est vrai que moi je ne les avait pas installé avant donc ... mais a priorie on peut les installer manuellement sans ce lien et cette offre icon_neutral.gif
WOlg0r
Moi j'ai pas DM. Donc si je le veux j'ai juste a trouver un pc avec une ati. Installer steam m'identifier et le tour est joué, après je reviens sur mon pc (avec une nvidia) mais j'ai le jeu.
Ca doit aussi marcher, non??? siffle.gif
egL
WOlg0r , va sur ta plateform steam , clique sur mes jeux et ensuite dans non installer tu dois avoir le mode deathmatch et bien double clique dessus et fais installer et normalement il s'install tout seul .... icon_neutral.gif
WOlg0r
Non la version que j'ai acheté ne comprenait pas la version dm (a verifier). siffle.gif C'est pour ca que je dis que si on peux l'avoir gratuit avec cette méthode c'est intéressant....

Edit : en fait j'ai pas fait gaf, mais hier j'ai eu une maj de steam et apparemment hl:dm s'est installé lors de celle ci. cool!!
egL
Je pense que DM est donné maintenant , pas une histoire de reseau icon_ane.gif
Controversy
C'était pas pour la sortie d'HL2 qu'ATI proposait aussi des coupons de pré-réservation pour avoir le jeu gratos si on achetait une carte ? icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.