Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bannière O17 Buddies^^
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
SpiKe SpieGeL
Yo^^

Je voulais savoir s'il existait des bans ou mini-bans ou user-bans sur les BuDDieS?

Comme celle de Sword par exemple? (dans ce cas faudrait peut être la mettre à jour icon_razz.gif)

See You
Sword
Y'en as pas vraiment d'officielles à ma connaissance wink.gif

Egl as fait une user, me semble pas en avoir vu beaucoup d'autre et quand à la mienne, ça fait déjà un long moment que je l'ais faite (un an je crois) et la flemme de la remettre a jour à chaque fois qu'il y a un nouveau membre icon_razz.gif

Si tu en veux une et que tu as une idée de ce que tu désir, dis moi, ça me dérengerais pas de te la faire icon_biggrin.gif
SpiKe SpieGeL
QUOTE (Sword @ 10/06/2007 à 17:57:01) *
Y'en as pas vraiment d'officielles à ma connaissance wink.gif

Egl as fait une user, me semble pas en avoir vu beaucoup d'autre et quand à la mienne, ça fait déjà un long moment que je l'ais faite (un an je crois) et la flemme de la remettre a jour à chaque fois qu'il y a un nouveau membre icon_razz.gif

Si tu en veux une et que tu as une idée de ce que tu désir, dis moi, ça me dérengerais pas de te la faire icon_biggrin.gif


Ben une comme la tienne actualisée ça me plairait icon_razz.gif

Sinon une user ban dans le même genre ou reprenant le logo des Buddies de la ban située en haut du forum

Je kiffe ta ban en tout cas
WOlg0r
Les userbar c'est facile a faire. Tu récup. la bannière, t'organise vite faite les éléments que tu veux garder et c'est bon...

exemple :

egL
Ou celle de ma signature icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.