Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fallout 3
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Myddrin
Le célèbre jeu vas donc avoir un petit frère, ce n'est pas une nouvelle (depuis le temps que Bethesda Softworks a les droits...). Ce qui marque un peu plus le coup c'est surtout la sortie du teaser, très attendu, mais légèrement court : http://fallout.bethsoft.com/teaser.html

Bien sur beaucoup de site se sont penchés dessus, mais un de ceux les plus générique est surement celui-ci (permettant de retrouver plusieurs autre news) http://www.fallout-3.com/

Le teaser fini sur une image qui sent le fallout :

Je pense que ce jeux peut bien se vendre, quel que soit son respect des ancien épisodes, mais de là à savoir s'il vas respecter toutes les atentes des fans... icon_neutral.gif nous verrons bien si Bethesda est capable de s'adapter à cette ambiance unique et violente siffle.gif

Peut être des adeptes des vieux RPG pourrons donner leur avis =) ça aiderai les jeunes à se pencher vers de vieux jeu, dont même les graphismes (selon moi) ne sont pas encore trop moche (pour de la 2D c'est jouli, même le 1er du genre...).
Archanis ezekiel
Espérons qu'il respecte les anciennes version qui était doté d'une finission qui a l'époque fesais rougir tout les jeux du genre,
les fallouts ont eu tellement de succés qu'ils sont rester numéro 1 au classement trés longtemps.
C'est en gros comme si ce RPG posséder la marque de Blizzard ( avant rachat maintenant il vont faire du chiffre).
V3nom
petit frère ? ... c'est le 4eme de la licence... icon_neutral.gif

quant au teaser, bah c'est pas du ingame, donc aucun intéret ou presque (par contre des dires des developpers them-selves, on remonte aux origines de la série niveau gameplay et background smile.gif)

esperont qu'il soit au moins aussi bon que le 2 (ne parlons pas de "tactics", qui de toute façon n'est pas dans la lignée RPG)
Kana
Ca fait des années que j'attend ce jeux avec impatience ...

Pour moi Fallout est le JEUX ... avec une VRAI Histoire avec ce qu'il faut de strategie et violence :>

bref je les ai tous je les ai tous fini 50 fois et j'ai explorer tous les carte -_-'

bref bref bref
profounet*
C'est effectivement LE JEU de rôle, le meilleur, du 1 au 2 pour l'instant ..
Seul Fallout à su me faire sortir des jeux de rôle "Médiévaux-Fantastiques" dont je reste très fan icon_razz.gif
V3nom
filez essayer Arcanum alors (réalisé entre autre par quelques ptits gars de chez fallout wink.gif)
capitaine-caverne
j ai testé arcanuum, j'ai bien aimé le jeu mais je ne suis pas fan de techno magie : mélange de magie et de techno. ça donne un côté un peu trop anachronique au jeu.

Le seul jeu qui m a fait tripper : Morrowind, rien ne lui arrive à la cheville en JDR traditionnel.

Fallout je suis passé à côté mais je compte bien me rattraper wink.gif
Par contre me semble avoir testé fallout2 et c etait du tour a tour ?
Elbereth
QUOTE (capitaine-caverne @ 18/05/2008 à 23:16:01) *
j ai testé arcanuum, j'ai bien aimé le jeu mais je ne suis pas fan de techno magie : mélange de magie et de techno. ça donne un côté un peu trop anachronique au jeu.

Menteur, t'es fan de Shadowrun... ah oui c'était sur table aussi ^^
Arcanum j'ai essayé aussi, mais pas accroché très longtemps non plus
V3nom
ha c'est un style hein, délibérément vieillot, perso j'adore, tout est très bien intégré dans cet univers d'une profondeur extrème (comparé aux autres, sauf fallout bien sur), et un soucis du détail et des choix surtout ! (la quintessence d'un vrai jeu de role... se raprocher le plus possible de la liberté totale "IRL")
capitaine-caverne
oui de ce coté je suis entièrement d'accord avec toi, totale liberté.
Mais pour le reste c'est un peu pénible ce mélange magie-techno me rebute.

Autant dans Shadorun le JDR sur table dont parle elb ça passe super bien, autant dans Arcanuum bof. Mais j'ai passé qd même qq temps sur Arcanuum hein wink.gif preuve que le jeu a du potentiel malgré cet aspect que je n'aime pas wink.gif
V3nom
c'est le coté cyberpunk ? le coté anachronique qui te va pas ? perso quand j'y joue je prête jamais attention à mon alignement "mécano-magique"... bien sur les 2 sont plus ou moins incompatibles sur un même personnage, mais sortit de ça, j'y prête aucune attention ^^ (non je suis pas prêteur icon_ane.gif)
Myddrin
Je n'avais pas spécialement accroché arcanum non plus... mais je retenterai quand j'aurais du temps (bientôt peut être =D).

Un autre jeux de rôle qui m'a plu récemment : Mass Effect (surtout le 1er en fait...). L'ambiance futuriste est assez sympathique, et j'ai bien apprécié le gameplay. Même si le jeu fait un peu plus FPS que JDR sur la manière de jouer, il y a quelques choix. De là à dire qu'ils sont importants, je ne sais pas trop.

Mais comme captain-caverne, je n'arrive pas à trouver mieux que Morrowind, que j'ai ré-installé ya peu...

Il faudrait aussi que je face un JDR papier, car ma seule expérience a été un peu décevante sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.