Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche Teamspeak Like
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Chapi
Voila un "collègue" a des soucis avec Vista et teamspeak, donc comme il faut chercher plus loin et qu il manque de temps, connaissez vous un soft (oui on est d accord y en a plein icon_razz.gif) qui fasse la meme chose en étant pas gourmand en ressources et bp, enfin le meilleur que vous connaissez hors ts icon_razz.gif
TitiAien
En communication genre TS, je ne connais que Ventrilo et Skype... Peux pas t'en dire plus icon_neutral.gif
egL
Ils viennent de sortir un nouveau TS qui fonction avec Vista a priorie et qui d'ailleur sera prochainement l'evolution de notre TS a tous , je te donne le nom des que je le retrouve felicitation.gif
Chapi
okay c est cool, a priori ce n est pas vista qui ne va pas vu que chez moi il va, peut être une compatibilité driver ou je ne sais quoi icon_neutral.gif
benneb
il y aussi Roger Wilco gap.gif
egL
Tiens Chapi :

http://www.teamspeakoverlay.com/download.p...n32-Build63.exe

teamspeakoverlay felicitation.gif


Informations générales

* TSO est-il considéré comme un cheat par VAC ou PunkBuster ?
o Actuellement non, mais peut-être dans le futur.


* TSO ne fonctionne pas avec FRAPS/GameCam/ tout autre application en surimpression!
o Ces conflits sont connus mais long à expliquer. Le seul logiciel qui fonctionne avec TSO est XFire.


* Mes FPS s'écroulent quand j'utilise TSO !
o C'est dû à plusieurs choses :
+ Rappelez vous que TSO est une version BETA et que des bugs subsistent.
+ Le code source de TSO est encore à optimiser.


* J'ai un autre problème!
o Je vous conseille fortement de lire le forum dédié à TSO : http://forum.qbnut.com/index.php


Voila pour toi mon Chapi icon_jap.gif
Star Du$t
Tu connais le système de la ficelle et des gobelets ? sors.gif
TitiAien
ptdrrr biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
egL
Bande de pourrisseur de topic icon_angry.gif


icon_ane.gif
Chapi
Star et pas très inspiré il essaye de me vanner avec une vanne que j'ai déjà faite siffle.gif


icon_ane.gif
Chapi
CITATION
TSO works by overlaying a list of the current speakers into the games window, over the top of the game thats running. It does this by directly hooking the DirectX or OpenGL APIs. It then "reads" the Teamspeak Window, to obtain the current speakers. It then draws this on top of the running game.


En fait c est un module ts pour voir ingame qui parle, mais alors si ts marche pas icon_razz.gif

J'ai install quand meme pour voir et c est bien ce qu il me semble, en fait il va interpreter ce qu il se passe dans ts, donc si ts marche pas, quequette icon_razz.gif
Star Du$t
CITATION(Chapi @ 04/06/2007 à 19:15:14) [snapback]1029299[/snapback]
Star et pas très inspiré il essaye de me vanner avec une vanne que j'ai déjà faite siffle.gif
icon_ane.gif


Tu l'as sorti où celle là ?

Enfin, ca me rassure, je suis sûr au moins que tu l'as compris ! icon_lol.gif
egL
CITATION(Chapi @ 04/06/2007 à 19:46:50) [snapback]1029302[/snapback]
En fait c est un module ts pour voir ingame qui parle, mais alors si ts marche pas icon_razz.gif

J'ai install quand meme pour voir et c est bien ce qu il me semble, en fait il va interpreter ce qu il se passe dans ts, donc si ts marche pas, quequette icon_razz.gif


Désolé icon_neutral.gif
TitiAien
Moi je dis GG à egL quand même, il a essayé d'aider, c'est le principal wink.gif
Star Du$t
C'est un boulay, il a dis du caca ! icon_biggrin.gif
Chapi
ca aurait pu etre une solution icon_jap.gif
egL
CITATION(TitiAien @ 04/06/2007 à 20:31:08) [snapback]1029313[/snapback]
Moi je dis GG à egL quand même, il a essayé d'aider, c'est le principal wink.gif



Ho cela me touche , pour une fois que TitiAien dit quelque chose de gentil a mon egare icon_cry.gif

Hum dis moi toi , tu a quelque chose a te reprocher ?! icon_ane.gif ( Ha oui le screen shot que j'ai .... icon_razz.gif )

CITATION(Star Du$t @ 04/06/2007 à 20:50:23) [snapback]1029313[/snapback]
C'est un boulay, il a dis du caca ! icon_biggrin.gif


GnaGnaGnaGnaGnaGnaGna icon_razz.gif


icon_ane.gif
Peredodu
ventrilo smile.gif
le meilleur de loin smile.gif
Star Du$t
Vu son nom, j'ai des doutes ! icon_biggrin.gif


Ouais, elle etait facile celle-là... wink.gif
Chapi
oui on pensait à ventrilo, mais nous avons un serveur ts et pas ventrilo, je pense que le problème avec ts sera corrigé d'ici peu donc comme le serveur ts est compris avec notre serv, ca fait mal aux fesses de devoir prendre un ventrilo icon_razz.gif
egL
Si je comprend bien ton dernier message le Post ne sert a rien ? icon_ane.gif
Chapi
ah bah si, genre tu serais venu avec ton serveur ventrilo on l aurait tous installé biggrin.gif
egL
Moi mon TS marche parfaitement donc pourquoi prendre autre chose qui alors qu'avec mon serveur , j'ai un serveur TS gratuit icon_razz.gif
Sword
Chapi dans le topic matos, comment ça se fait que personne n'est intervenu plus tôt ? hum.gif

Moi je dis sortez le de là vite, il va prendre ses marques icon_ane.gif
Chapi
Ah tu parles du rugbyman de pacotille ? icon_ane.gif
Sword
CITATION(Chapi @ 05/06/2007 à 21:18:31) [snapback]1029498[/snapback]
Ah tu parles du rugbyman de pacotille ? icon_ane.gif

icon_lol.gif
kiffenlair
Pour Up un peu.

Maintenant, je vous conseil Munble smile.gif , c'est terrible et la qualité y a pas foto smile.gif
Klendhaar
CITATION(kiffenlair @ 07/01/2009 à 23:45:20) [snapback]1070474[/snapback]
Pour Up un peu.

Maintenant, je vous conseil Munble smile.gif , c'est terrible et la qualité y a pas foto smile.gif


+1000 et si des fois tu etais chez VG, il ets dans le pack aussi ;p
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.