Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mail De Validation
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Nosferatu
Certains utilisateurs (en particulier chez neuf.fr) ne pouvaient s'inscrire sur le forum faute de recevoir le mail d'invitation

Un correctif est en test

du coup il est possible que certain reçoivent ce mail en double, il n'est alors pas nécessaire de tenir compte du deuxième
TitiAien
Alors moi j'ai eu le même soucis en modifiant mon adresse mail, je devais revalider mon compte, je n'ai jamais rien reçu malgrès X tentatives... icon_neutral.gif
Nosferatu
normal, cegetel.net et neuf.fr c'est tout pareil, d'ailleurs ils utilisent le même MX icon_biggrin.gif

Normalement maintenant ça marche
benneb
QUOTE (TitiAien @ 26/05/2007 à 00:54:21) *
Alors moi j'ai eu le même soucis en modifiant mon adresse mail, je devais revalider mon compte, je n'ai jamais rien reçu malgrès X tentatives... icon_neutral.gif


heuresement qu'il y a le tournoi et que je suis allé sur votre forum icon_ane.gif
TitiAien
C'est exact ! icon_biggrin.gif

Merci l'ami icon_ami.gif
V3nom
arf j'avais pas vu ce topic !

en fait lors de mon retour, j'avais oublié mon pseudo (oui ça faisait un peu longtemps siffle.gif ), alors marche à suivre pour le chager tout ça, j'ais jamais pu recevoir le mail avec le new mdp... (après plusieurs tentatives j'ais appelé fred à la rescouss' icon_razz.gif)

et ça me l'a refait la semaine dernière, j'ais dû effacer mes cookies, et impossible de me relogger... rebelote, changement de mdp... 2eme mail avec new mdp jamais envoyé/reçu... (re-help acid ! icon_ami.gif )

je suis chez Alice
Nosferatu
tu es peut être chez Alice, mail l'email que tu utilise sur 17buddies est en hotmail.com

hors le problème hotmail.com reste entier
V3nom
ha mer...CREDI ! c'est vrai ! icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif (tu as le droit de me TT pour 30 minutes tiens icon_biggrin.gif)

(j'ais vraiment pas pris 1 semaine de vacances pour rien, la vache !)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.