Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle fonction stats et matchs
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Des champs supplémentaires sont disponibles dans votre fiche gestion du serveur.

Ces champs vous permettent d'indiquer le numéro de votre clan dans la base clancalendar (http://www.clancalendar.net) et vous pouvez aussi maintenant ajouter un lien vers la page de stats de votre serveur (page style psychostats ou autre si vous l'avez installé).

Enjoy icon_jap.gif
Chapo
Tyran->Ton numéro clancalendar n'est pas bon (on ne tombe pas sur les gign en cliquant dessus) wink.gif
TyRaN
C'est fais felicitation.gif !

Je les reperer avant ton post felicitation.gif

Par contre faudra regarder mais si personne a de stats , faudrai virer car sa fais un trou au milieu et sa fais pas beau icon_nul.gif
Chapo
T'inquiètes...Les stats ne devraient pas tarder siffle.gif
TyRaN
c'est bon j'ai rectifier felicitation.gif

Par contre je crois que je suis tjs pas defiable , l'icone ne veux pas ce mettre icon_cry.gif

Edit : Les stats Say Moche icon_nul.gif
Chapo
Pour info:

Seuls des clans 1.6 peuvent défier des clans inscrits en 1.6 et pareil pour la 1.5

et tu ne peux pas défier ta propre team wink.gif
TyRaN
Merci pour l'infos felicitation.gif

Est qu'une team 1.5 ici , pourrai me dire si mon icone de match est activer ? merci wink.gif

Edit : Euh les stats je les mettrai plutot a la fin moi wink.gif ( dans la position de la page des serveurs )
Chapo
Y a qu'à demander icon_ane.gif
TyRaN
Par contre tant qu'on y , tu devrai mettre IRC avec !

Comme sa sa fais Connexion , site , et pass gestion ( comme sa, sa fais des lignes complete ! ) felicitation.gif
Chapo
T'as de la chance que je sois d'accord avec toi sinon ça fait longtemps que je t'aurais envoyé bouler icon_ane.gif
TyRaN
Merci je trouve que cela fais plus esthetique a voir , par contre les Strange devrai avoir un site icon_cry.gif !

Meme si il on ont pas k'il face de la pub pour le 17's et tous sera parfait felicitation.gif
Project
Tyran:

S'il te plait un petit effort ! Déjà quand tu mets deux posts à trente secondes d'intervalle ça me démange, et lorsque tu mets "sais" à la place de "c'est", j'ai les cheveux qui se dresse sur la tête.

Alors please: Edites tes posts au lieu d'en faire 2 à la suite, et met "c'est" partout plutot que "sais". Je t'ai déjà dit que tu avais plus de chance de tomber juste en mettant "c'est" partout...

panneau4.png
TyRaN
icon_gne.gif

Dans ce topic j'ai pas mis une seule fois le mot "sais" et "c'est" !

Et je n'est pas flooder une seule fois nan plus !

Y'a des fois je comprend que j'abuse un peu , mais la rien fais de mal glare.gif
Project
QUOTE (TyRaN @ 9 May 2004 12:34:34)
Sais bon j'ai rectifier felicitation.gif

siffle.gif

Et si tu regardes ce post, tu verras que tu en as un autre à toi juste en dessous 30 secondes plus tard.

Je te dis pas que tu es hors-sujet, pas du tout, je te cause de tes double posts.
Chapo
QUOTE (TyRaN @ 9 May 2004 12:58:23)
Dans ce topic j'ai pas mis une seule fois le mot "sais" et "c'est" !

Sais fais

Sais bon j'ai rectifier

Les stats Say Moche


siffle.gif


Et j'ajouterais que tu pourrais aussi faire un effort sur les "ça" au lieu de "sa" wink.gif
Project
Voilou.

Les fautes sont une chose, qui gêne la lisibilité, mais les doubles posts sont encore pire à mon goût parce que là même en séchant les cours de français tout le monde sait cliquer sur le bouton Edit.

J'avais déjà prévenu Orion pour le même problème. La prochaine fois ça va saigner.

C'est d'autant plus dommage que tu as une discussion intelligente et constructive sur cette nouvelle fonction alors tes fautes et double post empêche un peu la compréhension de tes propos.

Allez, inutile de répondre, je pense que le message est passé.

/mode mise au point off.

Retour à la discussion normale.
TyRaN
Voila j'ai tous recitifier , et je m'excuse d'avoir tenu tete icon_jap.gif

Le sujet peut donc reprendre felicitation.gif
Chapo
Je rapelle que le champs stats est destiné à indiquer un lien vers les stats du serveur réalisées via psychostats ou Hlstats, mais ne sont théoriquement pas destinées à mettre le classement ffa du clan, comme je viens de le voir sur certains serveurs et dont on se fout un peu siffle.gif

wink.gif
Sliffeur
Pour les stats du serveur [.:ScHtRuMf:.]

j'y joue de temps en temps sous le pseudo "Steack hacher"
mais j'y suis pas dedans icon_neutral.gif

ps : steack hacker c'est pas moua c'est pudcy wink.gif
TyRaN
Tu t'interesse au stats toi ?? siffle.gif

Les Stats Say Moche icon_nul.gif
Asymetrie
t'as été enregistré sous le pseudo : genrejaiunratealacon
Sliffeur
Nen je suis pas pour les stats icon_nul.gif

C'étais juste pour voir icon_neutral.gif

Asymetrie -> thx mais se pseudo je l'ai utilisé que 5min eek.gif
TyRaN
mdr je croyer que c'etais benneb icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.