Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur Qui Change De Mod
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
la_cucaracha
Salut !
Je viens de découvrir à ma grande surprise que des serveurs de la communauté changeaient de mod et surtout qu'il existait donc des serveurs CZ.
Jusque là ça me va (si on a le droit bien sûr), mais j'ai surtout découvert que cela n'apparaissait pas clairement sur le panneau des serveurs. En fait j'étais content de voir l'une de mes maps jouées sur un serveur 1.6 et j'ai cliqué par curiosité :


Après le clic on s'aperçoit que le mod est CZ :


Bref l'icone du mod qui est indiquée sur la page des serveurs ne s'actualise pas comme celle de la page individuelle du serveur. Est-ce qu'une modification pourrait être apportée à la première page afin que les informations affichées soient correctes ?
Chapo
Normallement c'est automatique puisqu'à aucun endroit tu n'indiques le mod de ton jeu icon_neutral.gif

Y a une couille dans le paté icon_decu.gif

Soit ils jouent une map cz sur un serveur cs et c'est l'extension de la map qui fait planter la page détail, soit il y a autre chose .

Si l'admin de csdep pouvait nous en dire un peu plus wink.gif
la_cucaracha
Sur la page individuelle, il y a une partie Infos détaillées et on peut lire :
Donnée : mod
Valeur : czero
J'ai pris le screen de façon à ce qu'on puisse le voir en bas du 2nd screen donc.
Je crois que ces infos viennent de ce qu'on m'a décrit comme étant une espède d'hlsw, c'est-à-dire des infos sur le serveur, puisqu'il y est décrit notamment les variables comme le alltalk etc...
benneb
peut etre un probleme de cache navigateur
Sociando
Salut tout le monde biggrin.gif

Nos deux serveurs CSDeP sont uniquement en mod CS 1.6 jamais en CZ ou autre chose.

Par contre , il y a plusieurs maps _cz dans les mapslist,

QUOTE
Soit ils jouent une map cz sur un serveur cs et c'est l'extension de la map qui fait planter la page détail


Chapo, je ne vois que ça comme explication, en tout cas si vous voulez d'autres renseignements, il n'y a qu'à demander.

Bon week-end à tout ceux qui font le pont.. j'ai bien dit le pont siffle.gif
la_cucaracha
Donc il faudrait règler le problème pour que la page individuelle du serveur ne donne pas les infos de la map pour savoir de quel mod elle provient mais plutôt sur lequel elle est jouée.
La première page des serveurs fonctionne donc bien et c'est en revanche la page individuelle du serveur qui indique le mauvais mod.
Chapo
bonsang.gif Je me souviens maintenant du pourquoi du comment:

Lorsqu'un serveur joue une map, mes scripts vont vérifier dans la base que nous avons bien cette map pour le jeu/mod donné et si elle n'existe pas, ils ajoutent le nom à la base.

Or, dans le cas du serveur ci-dessus, lorsqu'un serveur cs1.6 joue une map cz, mes scripts allaient chercher dans la base du mod cs1.6 voir si la map existait. De fait, souvent elle n'existait pas alors qu'elle était en fait présente pour le mod cz. Du coup mes scripts ajoutaient des maps _cz au mod 1.6 et c'était le bordel.

Du coup, j'ai modifié mes scripts pour qu'exceptionnellement, lorsqu'une map cz (extension _cz) est détectée sur un serveur, le mod du serveur soit assimilé à cz pour aller vérifier dans la base qui va bien.

J'sais pas si je suis très clair dans mes explications icon_ane.gif
TitiAien
Moi j'ai très bien compris en tout cas siffle.gif

Lorsque j'avais installé sur mon FFA CS 1.6 la map de_dust4ever_cz, je l'avais uploadée avant sur 17's Buddies dans la section maps CS 1.6, et lorsqu'on l'a joué sur mon FFA, il l'a rajouté aux maps CZ (Map ajoutée automatiquement car jouée sur un serveur 17's Buddies)... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.