Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impressionnant
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Bouba
Bientot on verra Chapi avec son playboy dans les toilettes icon_biggrin.gif

http://www.harlem-13-gigapixels.com/
Sword
J'avoue, impressionant la précision de l'image blink.gif
egL
eek.gif Impressionant !
Fortress
Marche bien mon petit canon biggrin.gif
Kernoz
Saurez vous me le retrouver ? biggrin.gif

Chapo
vi icon_oui.gif

De la même façon, il y a une femme assez forte en pull rose marchant sur un trottoir qui va devenir aussi célèbre que la Joconde icon_ane.gif
Kernoz
oui je l'ai vu la fille en rose , chez moi elle a les jambes transparantes blink.gif
abe
QUOTE (Chapo @ 13/05/2007 à 23:42:57) *
vi icon_oui.gif

De la même façon, il y a une femme assez forte en pull rose marchant sur un trottoir qui va devenir aussi célèbre que la Joconde icon_ane.gif


quand on regarde cette femme on se rend compte qu'elle est transparente ...

edit : grillé par kernoz ^^
Daggett
QUOTE (Kernoz @ 13/05/2007 à 23:44:46) *
oui je l'ai vu la fille en rose , chez moi elle a les jambes transparantes blink.gif

juste a coté de cette femme, une voiture avec seulement le train arriere, l'avant est invisible ^^
TitiAien
Ouais des éléments sont transparents, mais ça laisse stupéfait quand même smile.gif
bqptiste
Ville fantôme ! :|

edit: quartier^^
Chapo
Il a pas du mitrailler tout harlem en 5 minutes, donc c'est normal qu'il y ait des zones de transition wink.gif

Comme google earth en fait où tu vois des moitiées de bateaux ou d'avion gap.gif
ne01
QUOTE (Chapo @ 14/05/2007 à 18:14:10) *
Comme google earth en fait où tu vois des moitiées de bateaux ou d'avion gap.gif

Et où à certains endroits pour secret défense, t'as la moitié d'une ville qui n'apparait pas biggrin.gif


Mais impressionant la précision de la photo tout de même blink.gif
bqptiste
Genre ca http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&...0.06772&t=h

48°36'44.15"N 2°37'10.80"E
53°32'12.28"N 1°30'14.71"W
44°40'53.25"N 10°19'3.36"E

J'aime bien celui ci aussi icon_biggrin.gif
38°13'36.12"N 112°17'54.89"W
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.