Help - Search - Members - Calendar
Full Version: C'est Pas Beau Ca !
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Bouba
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...T-LE40R73.htm#3



Nickel pour jouer a Cs icon_biggrin.gif
Star Du$t
Quand j'ai vu le nom du topic avec le nom de son créateur, je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! icon_biggrin.gif

J'ai un pote qui s'etait payé un Samsung du même genre que celui-là, il est vraiment de bonne qualité.
Par contre, je ne sais pas quel serie qu'il s'etait acheté justement, car il semble y en avoir plusieurs avec le même look.

Pour info, le sien pivotait, alors que j'en ai vu d'autres qui avaient exactement le même look, mais eux ne pivotaient pas ! Je trouve cela domage.

Edit : on a passé de bonnes soirées devant Flat Out sur son écran + kit pédalier/volant Logitech Momo ! smile.gif
Bouba
Il pivote lol c'est le 3000:1 qui ne pivote pas wink.gif
deus
Moi je m'en suis paye 2 de Samsung un pour la tele un ptit 66cm qui est largement suffisant pour ma petite chambre plus c'est grand et plus t'es oblige de te mettre loin de l'ecran celui irait tres bien pour mettre dans un loft siffle.gif


Et enfin un pour le jeux le superbe 931BW felicitation.gif
Star Du$t
le 931, c est pas plutôt un moniteur PC ?
deus
Ba oui c'est un moniteur pc c'est pour ca que je dis pour le "jeux" je me comprends siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.