Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Moniteur
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
bqptiste
Plop j'ai un problème (pour changer) siffle.gif

Depuis quelque temps mon écran se met en veille tout seul et il m'est impossible de le r'alumer parfois il se remet en roue après quelque redemarage mais c'est rare...

J'ai essayé avec un autre moniteur ça m'a fait la même sauf que lui affichait "No sync input".

Je suis donc presque sure que ça vient de la tour, mais tout ce que j'ai trouvé sur google, c'est un allemand qui avait le même prôblème que moi et un autre qui lui répondait en lui disant qu'il avai le même prôblème :s

Donc je fait appel à votre savoir icon_razz.gif

Quelqu'un a une idée ? icon_neutral.gif
benneb
essaye avec une autre carte graphique wink.gif
TitiAien
Exactement, cela peut venir de la carte graphique ou encore de la carte-mère qui gère mal le port AGP ou PCI Express pour la carte graphique...
bqptiste
En gros le jour ou j'ai de l'argent j'achète une nouvelle tour quoua icon_biggrin.gif

Bref merci j'vais faire sans pour le moment.
bqptiste
Au passage j'ai mon pôpa qu'a un problème avec ses lecteurs qui veulent plus lire les CDs z'avez pas une solution? icon_neutral.gif
TitiAien
Euh cela reste très vague tout de même... siffle.gif

Dans un premier temps, essayer de les nettoyer à l'aide d'un CD de nettoyage spécial smile.gif
bqptiste
Bah on voit le voyant comme quoi il marche maus quand on met un cd il ne le lit pas il ne l'ouvre pas, en gros ne le detecte pas.

je le trouve ou ce CD ? :o
Star Du$t
Ca te le fait sur tous les CD ou uniquement sur certains ?
TitiAien
Perso moi j'ai acheté un kit de CD nettoyant il y a une bonne dizaine d'année dans un Leclerc, et c'est nickel smile.gif
bqptiste
Je crois qu'avant ce n'était que sur un seul il a prit un autre lecteur mais maintnant les deux ne lisent plus rien (également celui qu'il a mit récement pour voir si ça changait quelque chose)
Star Du$t
CITATION(TitiAien @ 09/05/2007 à 17:38:32) [snapback]1025434[/snapback]
Perso moi j'ai acheté un kit de CD nettoyant il y a une bonne dizaine d'année dans un Leclerc, et c'est nickel smile.gif


Tu parles du Leclerc de Caudebec ? icon_biggrin.gif


icon_lol.gif
TitiAien
Nan il est à Saint-Pierre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais sinon oui, c'est bien celui-là felicitation.gif
Star Du$t
CITATION(TitiAien @ 13/05/2007 à 02:03:18) [snapback]1025929[/snapback]
Nan il est à Saint-Pierre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Angel m'en a fait la reflexion elle aussi ! icon_ane.gif
TitiAien
Normal, on habite tout près du Leclerc, et du LIDL aussi biggrin.gif

(vive les conversations intéressantes) felicitation.gif
Star Du$t
Sauf que le LIDL est à Caudebec ! icon_biggrin.gif Angel le connait bien d'ailleurs, elle y a travaillé. wink.gif

Interessant ce topic de problème d'écran... icon_ane.gif
TitiAien
Bah quoi, le LIDL de Caudebec (en effet) vend des écrans et des PC de temps en temps, ce n'est pas sans rapport icon_lol.gif

Ah bah si elle y a travaillé, j'ai déjà du la croiser, je suis à 2 km du magasin smile.gif
bqptiste
Un échange d'adresse mail ? icon_neutral.gif
bqptiste
(au passage c'étai juste l'alim qui était trop vieille problème résolu)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.