Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enregistrement Produit Mcafee Sous Vista
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Chapi
J4ai eu un nouveau pc, fourni avec mcafee security center ( pour 14 mois je crois) et vista, pour que security center fonctionne bien il faut enregistrer le produit, simplement quand il me demande de le faire, je rentre les infos comme mon nom, mail etc et la plus rien une fenetre s ouvre avec mon avi sle reste des infos pour l enregistrement, mais elle reste deseperement vide (comme la tete à bouba), alors je ne sais pas trop ou chercher, si vous avez deja eu le cas et eventuellement une soluce, merci à vous wink.gif
Chapi
ayé ces couillons ils t activent plein de protections alors que t es pas enregistré, ces memes protections t empeche de t enregistrer, donc faut tout desactiver icon_razz.gif
Chapo
Bah au moins t'as trouvé la solution pour pas te faire chambrer par Bouba à son retour concernant ta présence dans le topic Matos:

Tu ouvres un topic pour poser une question, tu y répond toi même et tu le lock. Ni vu ni connu gap.gif


icon_ane.gif
Chapi
bah j aurais pu faire mieux et tout virer, parce que bouba va quand meme y aller de sa remarque icon_razz.gif


quoiqu il en soit ca peut servir à d autre biggrin.gif
Star Du$t
Quoi que, ce n'est pas vraiment "Matos"... Y aurait peut être un sursi de sa part ? icon_biggrin.gif
Chapi
tu m excusera mais j ai pas vu la partie cisco icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.