Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme de maps ...
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FluF
icon_hello.gif

Je viens de remarquer que je n'ai aucune maps ... j'ai pas de_aztec, de_inferno, ...
Mais je peux y jouer sur les serveurs parcontre je peux pas creer un serveur et jouer dessus ...

Quelqu'un sait d'ou ca viens ?
FXL
Es tu bien sur de ne pas avoir les maps ? hum.gif

Tu regardes bien dans le bon répertoire ? siffle.gif
FluF
j'ai rechercher avec windows un fichier nommé de_aztec*.* il a trouvé que dans cs 1.5 ....
Jejeska
idem


mais je pense quels sont peut etre referencer avec l install de la 1.5 ou mis dans un fichier sous un autre format pour confirmation (création du cache) icon_neutral.gif
Acidounet
les maps d origine CS sont dans le cache smile.gif
FluF
et le fias que je puisse pas creer un serveur avec de_aztec c'est normal ?
Chapo
Les maps standard sont "cachées" dans le fichier counter-strike.gcf situé dans le rep SteamApps.

Dans le répertoire maps de cstrike-french, tu n'auras que les maps exotiques.

Tu peux aussi éventuellement y mettre les maps standard, mais attention, ce ne sont pas les mêmes que pour la 1.5 wink.gif
Hormania
si tu veux creer en lan les maps aztec et tout ...
tu dois creer dabord avec map fun que tu as dl sur des servs, puis dans le jeu changer de map par la console comme aztec ou autre smile.gif
Jejeska
merci pour les infos icon_jap.gif
FluF
oki merci à tous smile.gif
Tyler
Kikoo all.

J'ai le même problème.

Donc si elles sont regroupés dans un seul fichier, on peut rien y faire, lmais bon !

Sauf que certains serveurs me disent que ma map de_nuke est différente de celel du serveur ??

et là on fé comment ?
FXL
C'est peut ètre que tu connectes a un serveur 1.5 ? icon_biggrin.gif

Chapo
Tyler-> supprime de_nuke.bsp de ton répertoire ../maps/ et connecte toi à un serveur sur lequel elle passe: ça va te la retélécharger icon_oui.gif


FXL: co_co.gif
Acidounet
ben non mon chapo etant donnée que c'est une map officiel elle est dans les fichier gcf de CS. Par contre quand il y en as une dans le repertoire map elle prend la priorité sur celle du cache. Donc la solution est tjrs la meme supprimé le bsp du repertoire map blush.gif
Chapo
QUOTE (Acidounet @ 28 mai 2004, 07:49)
Donc la solution est tjrs la meme supprimé le bsp du repertoire map blush.gif

Ben et j'ai dit quoi moi au dessus??? huh.gif


"supprime de_nuke.bsp de ton répertoire ../maps"

siffle.gif biggrin.gif
Acidounet
vi mais heuuuuuu

t a dis que ca allais la re telechargé icon_cry.gif
Controversy
je remercie d'ailleurs damdam pour son aide hier soir sur le serveur bvht, vu que j'avais le meme pb wink.gif icon_jap.gif
damdam
QUOTE (Controversy @ 28 mai 2004, 08:29)
je remercie d'ailleurs damdam pour son aide hier soir sur le serveur bvht, vu que j'avais le meme pb wink.gif icon_jap.gif

icon_kimouss.gif
Tyler
blink.gif euh !

Maintenant ça met Bad File ! glare.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.