Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Où Aller Jouer
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
la_cucaracha
Il s'agit du premier message dans cette section alors je me dois de présenter le serveur DoD:S de la communauté Buddies.
FR ***Le maquis, du pastis et du sang***
77.111.195.192:27015

Les Maquisards, au nombre de 5 personnes pour le moment, se sont réunis pour le fun. La plupart des admins débutent dans le jeu et donc dans l'administration. Les débutants y sont les bienvenus et les bons sont invités à épauler les novices.
Des sons délires et des maps customs pour la majorité font le plaisir de nos habitués car en effet le serveur commence à se faire connaitre.

Si vous avez la possibilité de découvrir ce jeu par un week-end de promo Steam ou par une invitation de l'un de vos amis, n'hésitez surtout pas à venir dans le Maquis.
benneb
c'est juste le premier sujet pour ce mois wink.gif
la_cucaracha
Écoute, je ne sais pas où est passé le reste du forum mais moi je n'ai plus que ça à l'écran :
Chapo
Euhh t'arrete de supprimer tes posts, surtout quand je t'y explique le pourquoi du comment!! icon_ane.gif

T'as une option qui te permet de n'afficher que le nombre de topics que tu veux, selon que tu veux ceux d'aujourd'hui, des derniers 3, 5 7 15 30 jours ou tous!

C'est en bas de chaque forum et suffit de sélectionner et de cliquer sur ok pour afficher ce que tu veux.

(Ca permet surtout d'économiser des queries serveur au niveau de la base SQL wink.gif )

icon_jap.gif
la_cucaracha
QUOTE (Chapo @ 26/04/2007 à 21:01:07) *
Euhh t'arrete de supprimer tes posts, surtout quand je t'y explique le pourquoi du comment!!


Pardon ?!!
Je ne supprime jamais l'un de mes posts : je suis contre la censure (je peux même te dire que je me suis déjà fait insulter sur un forum où j'étais modérateur et que je n'ai rien supprimé). De quel post parles-tu ? Je ne suis pas de ceux qui renient leurs écrits ou qui ont honte de poser des questions. J'assume parfaitement de ne pas tout connaitre.

Merci pour l'explication sur les queries.
Chapo
blush.gif Je te parlais de celui-ci:

http://forum.17buddies.net/index.php?s=&am...t&p=1023200

que je ne retrouvais plus gap.gif

mea culpa icon_jap.gif

icon_ami.gif
benneb
on dirait de la pub ce topic siffle.gif
V3nom
icon_hello.gif J'ais fait un tour sur votre serveur (étant un fan de la première heure de DOD, sisi le tout premier ^^), et c'est une ambiance plutot sympa et de franche camaraderie qui reigne smile.gif

QUOTE (la_cucaracha @ 25/04/2007 à 17:33:26) *
La plupart des admins débutent dans le jeu et donc dans l'administration.


j'èspère que ça explique la fois où, après avoir entendu toutes les musiques et sons au moins 3 fois en 1 seule map que je me suis risqué à écrire (en toute abscence de critique) que trop de musiques gachent un peu le plaisir de les entendre et la surprise également... et qu'un de vos membre (me souvient pas de son nom mais peu importe) m'à sèchement répondu par micro "bah si ça te fait chier tu te casse !"... no comment

icon_jap.gif
la_cucaracha
QUOTE (V3nom @ 19/05/2007 à 10:29:26) *
j'èspère que ça explique la fois où, après avoir entendu toutes les musiques et sons au moins 3 fois en 1 seule map que je me suis risqué à écrire (en toute abscence de critique) que trop de musiques gachent un peu le plaisir de les entendre et la surprise également... et qu'un de vos membre (me souvient pas de son nom mais peu importe) m'à sèchement répondu par micro "bah si ça te fait chier tu te casse !"... no comment


Tu es venu l'autre soir sur dod_vigilance je suppose ? J'étais présent aussi.
Tu me croiras ou pas, mais l'admin a été viré immédiatement. J'étais sur TeamSpeak et ça m'a également rendu furieux, à tel point que j'ai quitté le serveur. Tout cela reste un divertissement mais je n'accepte pas de tel comportement dans l'équipe.

Maintenant pour ce qui est des sons, on adore en mettre ; après c'est aussi une question de goût. A présent tu es au courant que tu auras de la musique très souvent si tu viens jouer chez nous.
V3nom
j'en suis également très friand wink.gif mais trop souvent les mêmes juste en gise de fond sonor gache je trouve le plaisir de les entendre plutot que les envoyer à bon essien... ma remarque n'allait pas plus loin que ça...

maintenant j'ai mis ce genre de remarque sur le compte de la jeunesse et il m'en faut bien plus pour me faire monter au créneaux wink.gif (je commence à être bien rodé icon_biggrin.gif) disons que ça me faisait surtout l'impression d'une bande de "bleus" qui découvrent leurs pouvoirs d'admins smile.gif

pas de galère dans le teston icon_jap.gif
la_cucaracha
QUOTE (V3nom @ 19/05/2007 à 22:54:39) *
maintenant j'ai mis ce genre de remarque sur le compte de la jeunesse et il m'en faut bien plus pour me faire monter au créneaux wink.gif (je commence à être bien rodé icon_biggrin.gif) disons que ça me faisait surtout l'impression d'une bande de "bleus" qui découvrent leurs pouvoirs d'admins


L'admin en question était le plus jeune : il n'a pas fait long feu.

Maintenant pour ce qui est de la gestion de serveur, fais moi confiance je sais mener ma barque (ce n'est pas mon 1er). J'ai placé en son temps mon serveur CZ dans le top10 des serveurs les plus joués et pour infos le Maquis est déjà 31ème serveur français sur 295. La fréquentation est plutôt bonne pour un serveur qui n'a pas encore 2 mois.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.