Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le serveurs 17 buddies ....
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Acidounet
Ce serveur est tres souvent vide meme bcp trop mon gout.

Nous allors donc faire dessus des semaine a theme sur les maps. Bien sur a chaque theme un map pack sera crée afin d evité les pb.

Alors je propose la premiere semaine
AWP divers


j attend vos propositions.
GugusG
oki smile.gif

c'est vrai qu'il est vide souvent sad.gif
Secable
tres bonne idee

+1

tu peu mettre des themes du genre :
-Fy maps
-Rats map
-Desert map

ect.....

moi jsui entierement d'accord avec cette idee la, bien sur a condition de pouvoir DL le pack map en cours smile.gif

ah oui aussi , tu pourrais faire une semaine genre Maps perso, histoire de faire connaitre les map des mappeurs de l'alliance, (hummm genre moi icon_ane.gif )
genre a la fin de la semaine, un tit vote pour choisir celle ki seront sur la liste des serveur de l'alliance felicitation.gif

icon_ami.gif all
Controversy
des semaines à thèmes ok, mais peut etre pas toutes les semaines non plus, sinon je pense que çà risque de saouler les gens à downloader chaque semaine un map pack

plutot une semaine par mois icon_oui.gif

je vois bien un pack fun_maps avec fy_pool_day, he_tennis, etc...

et aussi un pack old_maps, genre cs_desert, cs_mansion, et une autre que j'aimais trop dans les bétas dont j'ai zappé le nom (vais essayer de la retrouver, c'était une cs_ il me semble, avec des textures à la cs_siege et 1 corniche de chaque coté)
Acidounet
Dans ce cas contro ca sera tjrs 3 semaines de serveur vide. Soit la frequentation de ce serveur augmente soit on arrete car aucun interet
frageur*`
moi a chaque fois je veux souvent y aller

j'adore ce serveur mais quand il y a personne je vois pas l'interet

je donne une pti rdv ce soir a partir de 19h sur le serveur biggrin.gif

pour ceux que ca interesse et qui sont dispo : icon_jap.gif
Controversy
QUOTE (Acidounet @ 6 May 2004 12:39:54)
Dans ce cas contro ca sera tjrs 3 semaines de serveur vide. Soit la frequentation de ce serveur augmente soit on arrete car aucun interet

je comprends bien, à la limite dans un 1er temps (genre qq mois), on peut proposer chaque semaine un thème différent, et après revenir à qqchose de plus classique et alterner.

de plus, je suppose que le serveur est accessible uniquement aux membres de 17's B, et qu'en dehors du site, et mise à part qq exceptions (amis, clans, connaissances), l'IP et le pass n'a pas du être communiqué ailleurs, ce qui peut expliquer le faible nb de personnes dessus actuellement, ce qui en même temps est compréhensible si l'on ne veut pas voir apparaitre des zigotos venus de nulle part wink.gif

le pb est que ce serveur contient souvent 2,3 joueurs, mais c'est sur qu'à 4 c'est moins interessant qu'à 14 ou 16, et c'est le cas pour bcp de serveurs.

ce problème général se résoudra quand 17's Buddies aura acquis une certaine notoriété (c'est pas déjà le cas ? icon_razz.gif), et alors la plupart des serveurs seront pleins, comme au temps de Clubic (je me souviens qu'au lancement des serveurs CS sur clubic, c'était pas évident de suite - merci à Lomax et JLt au passage pour la 1ère partie délire sur cluclu smile.gif )
papydaffy
ce serveur n'est accesible que pour les gens du 17's c'est pour ca qu'il est vide
le serveur troumf est toujours plein ou presque parsque tout le monde y a acces,le bvht aussi
Foul
QUOTE (papydaffy @ 6 May 2004 12:56:41)
ce serveur n'est accesible que pour les gens du 17's c'est pour ca qu'il est vide
le serveur troumf est toujours plein ou presque parsque tout le monde y a acces,le bvht aussi

pas con blush.gif
Acidounet
pas de pb on supprime le mdp

par contre fo multiplier les admins smile.gif
Foul
Vote moi icon_biggrin.gif
Peredodu
Vote moi pas l'autre moche icon_ane.gif
Project
Hum, pas compris le dernier post d'Acid là ..?

Pour ce qui est du serveur 17B, c'est vrai que c'est dommage qu'il soit souvent vide.

Mais je redis ce que j'ai déjà dit ailleurs: ce sont souvent les mêmes serveurs qui sont pleins parce que les membres du clan jouent souvent. DOnc ils jouent sur leurs serveurs, donc quand toi tu arrives sur le serveurs, tu vois qu'il y a du monde ici, tu cherches pas, tu vas où il y a des gens... Et comme y'a pas de clan sur le serveur 17B, y'a pas de joueurs pour en attirer d'autres.

Pour le serveur Strumph (et GiGn d'ailleurs ) pense qu'il sont souvent pleins parce qu'il y a des moins en moins de serveur 1.5... Je peux me tromper vu que je suis 1.6, mais ça me fait un peu penser à un navire qui coule, tout le monde se regroupe dans les dernières poches d'air... siffle.gif

Sinon pour l'idée des semaines à thème, je suis pas sûr que ça augmente la fréquentation. Par exemple moi, si on fait un thème awp, je crois pas que j'irai y faire un tour, pareil si c'est une semaine aim...

Et soit dit en passant, le 17 n'est pas le seul serveur qui soit souvent vide. Il suffit de retrouver la new de Nosfé concernant le nombre de serveur et le nombre de joueurs...

Donc ce qu'il faudrait à mon avis, c'est surtout que ceux qui ne savent pas trop sur quels serveurs aller aillent spontanément sur le 17. En général, on préfère attendre qu'un serveur se remplisse (en général des joueurs du clan du serveur) pour aller les rejoindre...
FluF
les semaines à thèmes icon_nul.gif parcontre les soirées map exotique cs_bikini, de_scud, ... felicitation.gif

Pour faire venir du monde sur le serveur ... enlever le mot de passe mettre 2 joueurs qui joue sur awp_map ou scout et hop le serveur se remplis en 2 sec c'est comme ca que keitel et moi faisions sur le serveurs lasto quand on voulais jouer smile.gif
papydaffy
QUOTE (Foul @ 6 May 2004 13:31:22)
QUOTE (papydaffy @ 6 May 2004 12:56:41)
ce serveur n'est accesible que pour les gens du 17's c'est pour ca qu'il est vide
le serveur troumf est toujours plein ou presque parsque tout le monde y a acces,le bvht aussi

pas con blush.gif

pour une fois que je dit pas une connerie icon_ane.gif
Chapo
Perso je ne suis pas d'accord pour supprimer le mdp, parce que sinon 17's Buddies, sa communauté, ses forumers et ses joueurs n'ont plus aucun interet.

Mais en m^me temps, vous faites ce que vous voulez....
papydaffy
oui mais bon si tu compte que sur les membres du 17 pour remplir les serveurs c'est mal barre,parsque la plupart occupe surtout le forum et joue tres peu
frageur*`
18:00 sur le serveur 17 B pour les interessé ! smile.gif
neomaclane
L'idée de faire un serveur à thèmes peut être très bonne, juste que cela risque j d'être pénible pour les (maps pack) surtout au niveau de la gestion wacko.gif, mais sinon pourquois pas l'utiliser aussi pour des gathers cela permet de mélanger les joueurs sans team icon_neutral.gif avec team... , ou pk pas faire de ce serveur le serveur d'aide aux débutants avec des gars prêt à aider les gens qu'il veulent s'initié à CS ou avoirs des petis conseils sur des strats, c'est pas toujour évidant de faires des strats sans personnes en face...icon_jap.gif


enfin cela reste juste une idée...felicitation.gif
Lofwyr
L'ouvrir a tous peu s'avéré interessant et peu aussi ramener du monde dans la commaunauté.

En conter partis les admins devront palier au risque de debordement.

Si on fais sa sur une periode donné et qu'on vois le resultat sa pourrais etre interessant.

Pour ce qui est des thème, sa peux marcher mais je suis pas convaincu mais qui ne tente rien n'a rien.

Je serais present les soirs ou je n'est pas de matchs wink.gif
Siteman
Ben moi perso mon avis,

1) a la base le serveur 17b et destiné uniquement a ceux qui frequente le site d'où le mdp,

2) on peux enlever le mdp quelques temps a définir pour ramener du monde sur la communauté ( temps a définir )

---> Comment ramener du monde sur la communauté ?:
2.1 Mettre sur le serveur le motd avec 17b ce qui est deja le cas, un beau et tout avec le lien et tout parfait
2.2 Mettre un message qui s'affiche X temps ( tte les 60s ex ) avec de la pub pour le site, donc le lien, etc
2.3 Le name du serveur, mettre l'url du site dedans
2.4 Avoir une bonne ambiance et essayer de gerer le serveur au mieux possibles, avec le moins de boulets, pour avoir une bonne réputation vis a vis du serveur, mais cela implique beaucoup d'admins pour bien gérer l'ambiance du serveur ( dictature icon_ane.gif ). Donc dès qu'il y a un boulet flood, tk etc, ban mais attention, dans certaines limittes pour que les joueurs ne pensent pas à des admins tyrans !
En gros cela pour gérer le serveur et avir du monde

3) Remettre le mdp une fois que le serveur aura acquis une certaine notoriété ( au bout des X temps défini ), mais attention en remettant le serveur avec un mdp, il faut que le name du serveur ( qui sera donc dans la liste des favoris si ils ont aimés ) ait l'url du site + dire que mtn il faut passer par le site pour que les anciens joueurs passant par favoris le voit

Biensur pendant ce temps l'esprit des premiers joueurs du forum ne dois pas changer, être le meme que d'habitude

Voila voila smile.gif

mdr sinon toutes les demandes d'admins lol icon_lol.gif moi moi moi icon_ane.gif
Orion
Ben moi je trouve que ce serveur est offert pour la communaute ton idee est bonne stm mais je trouve que l'idee acid est bien meilleur!

C'est vrai si tu regarde les serveurs tu te dis rho tj les meme maps!

Alors que la si chaque semaine on fait un pack map et quon met des maps funs alors la du monde viendra

Les maps fun attire est surtout elle sont faite pour samuser est ainsi creer une bonne ambience

Donc oui pourquoi pas tes bonne idee stm + les maps funs

icon_jap.gif
Siteman
QUOTE (Orion @ 6 May 2004 19:09:09)
Ben moi je trouve que ce serveur est offert pour la communaute ton idee est bonne stm mais je trouve que l'idee acid est bien meilleur!

C'est vrai si tu regarde les serveurs tu te dis rho tj les meme maps!

Alors que la si chaque semaine on fait un pack map et quon met des maps funs alors la du monde viendra

Les maps fun attire est surtout elle sont faite pour samuser est ainsi creer une bonne ambience

Donc oui pourquoi pas tes bonne idee stm + les maps funs

icon_jap.gif

oui mais les maps funs, c'est pas ce qui va attirer les les visiteurs plus particulièrement enfin je pense pas, enfin pas mon cas, mais mon frere oui icon_ane.gif mais en général je pense pas, persos il faut tester !
FluF
pourquoi le serveur est vide :
Il est reservé à la communauté, seulement comme on peut le constater la communauté a des choses à faire la journée et donc personne en journée sur le serveur. Et le soir ben si 2 3 personnes rentre sur le serveur ca vas faire venir du monde ...
Et si l'on enleve le pass, la journée ca risque d'être le bordel sur le serveur => mauvais image du serveurs. Parcontre si on se retrouve le soir => bonne ambiance => bonne image.

il faudrais un système du genre :
- il y a 0 joueurs sur le serveurs
- j'indique à quelque part (un plugin au site) que je suis disponnible pour jouer sur ce serveur
- une fois qu'il y a 3-4 joueurs de dispo => pop up rejoignez le serveur il y a 3 autres joueurs décidé à jouer.

Enfin moi c'est ce que j'en dis icon_razz.gif
Chapo
Pas con ça Fluf comme idée icon_oui.gif

Un systeme de vote sur un serveur pour indiquer ta disponibilité et si tu te connectes dessus, ça supprime ta disponibilité.

C'est à étudier felicitation.gif
FluF
blink.gif sans déconné ?

Hey les mecs j'ai dis un truc pas con moi icon_ami.gif

Sinon aussi integrer aux forum aussi le nombre de personne sur le server et disponnbile.
Secable
si vous voulez , g une tite idee mais je ne sai vraiment pas si elle est bonne



nous les spirit, (tlm le sait) on a pas de serveur. je ne pense pas qu'on soit les seuls dans ce cas la.

on est en pleine creation de la team (line up, strats, position , ...) ca tlm le sait aussi

je recoit des tas de conseils de la part de nombreux membres de lalliance, mais c'est vrai que pour nous il est difficile d'appliquer au mieu toutes nos fraiches idees, a cause que c moi ki heberge notre serveur (voila le ping de ouf qu'on se tape !!!!)

alors(comme tlm a du comprendre) jveu bien nous proposer (nous = les spirit) pour aller toujours sur le 17b pour nos strats et train, vu que , je le rappelle, nous n'avons pas de serveur.

par contre, il est vrai que il nous faudrait un acces. (on ne demande bien sur pas le rcon, mais au moin les base des commandes.

et si vous voulez tester le serveur sans MDP, alors au moins nous on serait la pour eviter le plus gros des debordement.

ca reste bien sur une idee, et en aucun cas un grattage de serveur nono.gif

icon_ami.gif all.
Project
Excellente idée FluF. Moi j'avais dans l'idée de créer un topic nommé "j'ai envie de jouer" pour les moments où tu te pointes pour jouer et y'a personne. Du coup tu te barres et si tout le monde fait pareil on joue jamais. Donc je voulais faire un topic où tu disais "il est telle heure je veux jouer jusqu'à telle heure postez ici pour qu'on se retrouve" mais du coup fallait vérifer toutes les 5 minutes et se mettre d'accord, tout ça...

Tandis que là si c'est possible de mettre en place ce système, tu postes avec tes dispos, et hop un truc te préviens dès qu'il y a suffisament de monde et zou sur le 17 ! felicitation.gif

GG FluF... du coup je m'inquiète un peu... FluF qui a une idée... C'est bizarre ça !

Par contre Secable, je pense pas que ce soit possible ton idée. En effet le serveur doit rester celui la communauté toute entière, et pas celui d'une team. En plus si le serveur devient le lieu d'une team, cela implique le fermer à l'occaz pour tester les starts etc, et ça c'est un peu contre l'esprit 17B...

Eh mais du coup j'suis admin sur le serveur 17 moi !?
Secable
ok je comprend, jvoulai pas dire parcontre que c t pour nous, mais juste que nous y serion aller tout le temp, et en aucun cas le fermer a loccaz pour starts !!!


mon idee etant justement detre souvent sur ce serv pour attirer du monde

mais je comprend wink.gif

....


----------->[]
Project
Ben non ! Si la proposition c'est juste d'y aller tout le temps, bah no problem ! C'est un serveur libre, vous faites partie de la communauté, alors y'a meme pas besoin de demander pour y aller !

Au contraire, c'est une excellente idée.

En ce qui concerne les maps etc, je pense qu'il y a moyen de faire des votemaps etc. Si vous êtes déjà 5 spirits à voter, il devrait pas y avoir de pb.

felicitation.gif

D'ailleurs j'irai bien y faire un tour tout de suite moi...
frageur*`
bon beh pour que tout le monde vienne au meme moment pour qu'il y ait du monde demain a partir de 18h00 on va sur le serveur 17 s B biggrin.gif

et personne en retard je ferais aucun mot de retard pour entrer en cours glare.gif

siffle.gif
Project
Bon ben moi j'en ai marre de poireauter, j'ai fais 20 fois le tour de dust2... ça lasse !

(je reste pas loin s'y quelqu'un s'y connecte wink.gif )
Secable
update steam, et ji go


felicitation.gif
Project
Tu une sacré update toi ! wink.gif
GugusG
merci acid du debann, c'est vrai que les tk ca va vite le soir qd il y a du monde sur le serveur icon_decu.gif

dsl pour le changement de pseudo on a trouvé que ca pour faire venir un admin rapidement wub.gif
Chapo
Merci Chapo, ça sera mieux wink.gif

icon_ane.gif
GugusG
oups dsl icon_biggrin.gif

en fait y'avais marqué www.acidounet.com > tes propos donc je pensais à acid icon_biggrin.gif

sinon c'est normal que j'avais l'alerte sur les admins en haut aussi ? glare.gif
Chapo
J'en sais rien, c'est la première fois que je me sers de ce truc et je vois pas de quoi tu parle icon_ane.gif
GugusG
je parles que j'ai pris le pseudo 17sb et que sur le forum y'avais marqué en haut : admin demandé sur tel serveur icon_razz.gif
Chapo
Oui...C'est visible par tous, même par celui qui a changé son pseudo icon_oui.gif


Et puis d'ailleurs, il est censé être sur le serveur et pas sur le forum siffle.gif

Y a bien que toi qui as ces idées là icon_ane.gif
FluF
Bon je pense faire (demain ou aprés demain) un bot irc sur le channel #17buddies.

on feras !play et ca te mettras en liste d'attente jusqu'a ce qu'il y ait assez de personne prete à jouer ce le serveur et il enveras un msg perso comme quoi il y a assez de personne en attente pour jouer.

Mais bon vu que ca seras avec irc je pourrais pas ouvrir une fenetre sur la page du serveur ...

Mais bon c'est en attendant la fonction de chapal icon_ane.gif

PS: bien sur avec votre permission.
e@sYHaZe
ya un truc sympa aussi comme bot , celui que j'ai mis sur le tchat des strange , mon bot permet de savoir toutes 15 minute qui il y a sur le serveur quel est la map etc...

m'enfin l'hiistoire des message ça peu etre pas mal aussi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.