Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cache Steam
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
la_cucaracha
En remplissant les infos d'une map je me suis aperçu qu'il y avait une nouvelle case à cocher :
Cette map est une map officielle, inclue dans le cache Steam

Je suis parti coché toutes les officielles de DoD:S mais en fait je me demande l'intérêt de cette manip. Et surtout où est-ce que je vois ce que je viens d'effectuer.

Pour infos voici les maps officielles Dod:S :
dod_anzio
dod_argentan
dod_avalanche
dod_colmar
dod_donner
dod_flash
dod_jagd
dod_kalt
benneb
Les maps du cache Steam, correspondent au map se trouvant dans le gfc du jeu correspondant

Il est donc inutile des les installer pour y jouer, d'où la case à cocher pour savoir si c'est une map du cache
la_cucaracha
Oui je le sais bien.
Mais ce que je veux souligner c'est que cette info n'apparait pas directement sur la page de la map ; en fait on ne peut s'en rendre compte qu'en éditant les propriétés de la map, ce que ceux qui viennent télécharger les maps font rarement. Donc la question reste poser : quel est l'intérêt de cette info non visible directement ?
Chapo
Tout simplement pour éviter que ces maps soient comptabilisées dans les "maps sans fichier" lorsque l'on en sort la liste.

icon_jap.gif
la_cucaracha
Qu'est-ce que vous appellez "sans fichier" ? Je ne comprends pas le rapport avec les officielles.
benneb
il n'est pas utile de stocker les maps du cache ici, vu que tout le monde les possede en installant le jeu.

donc si par exemple du as de_dust2 de jouer sur un serveur 17b comme les fichiers ne sont pas stockés ici, le responsable du serveur sera obligé de upload d2 siffle.gif
d'où ce parametre pour savoir si c'est une map du cache pour ne pas obliger à upload ces maps
la_cucaracha
ça n'aurait pas pu être dit plus tôt...

J'ai uploadé les maps officielles du cache Steam qui se trouve dans le .gcf (pour être bien complet) et après j'ai coché la case "maps officielles". Bref elles ne sont plus sans fichier. Maintenant si vous voulez virer les fichiers, vous pouvez aussi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.