Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Petite question...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
En imaginant qu'un jour ( icon_ane.gif ) , vous ayez la possibilité de gérer votre serveur via 17's Buddies, que souhaiteriez vous voir dans la section Rcon?:

. Changement de maps?
. Paramétrage des rules?
. Ligne de commande console?
. Kick/ban des joueurs?
.etc, etc, etc

Merci de répondre en indiquant ce dont vous vous servez le +souvent wink.gif
FluF
Ce dont je me sers le plus :
-votemap
-changemap
-amx_tsay
-kick/ban

icon_oui.gif
Bobby
si on a pas amx FluF icon_razz.gif
- changer de map
- kick/ban
TyRaN
le slap/slay aussi felicitation.gif
FluF
bah la majorité des serveurs ont amx et quand à slap/slay ca relève plus du fun que d'une administration à distance.

Je pense que chapo n'a pas l'intention de faire un truc qui vas rivaliser avec rcon de hlsw si ?

Sinon chapo tu implémente quelques fonction du style : changemap, kick/ban et aprés tu laisse un change de saisis ou les admin taperont leurs commandes.
Foul
QUOTE (TyRaN @ 4 May 2004 06:26:12)
le slap/slay aussi felicitation.gif

bin je te vois bien sortir de CS pour aller sur la page web pour Slay/slap le mec puis te reconnecté hum.gif vois pas trop à quoi ca sert ..
Peredodu
oui par le rcon, les seules commandes vraiment utiles c'est le kick et le changelevel.

C'est tout a fait suffisant
SPOKER
changelevel
kick/ban
admin_tsay
Chapo
QUOTE (FluF @ 4 May 2004 11:24:16)
Je pense que chapo n'a pas l'intention de faire un truc qui vas rivaliser avec rcon de hlsw si ?

Bah et pourquoi pas?? blink.gif

C'est mal me connaitre wink.gif
FluF
bon alors dans ce cas chapo il faut pouvoir modifier les cvars du serveurs, obtenir le chatlog, obtenir la liste des banni, obtenir le score des team et des joueurs ainsi que le wonid. icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (FluF @ 4 May 2004 14:16:12)
bon alors dans ce cas chapo il faut pouvoir modifier les cvars du serveurs, obtenir le chatlog, obtenir la liste des banni, obtenir le score des team et des joueurs ainsi que le wonid. icon_ane.gif

A part le chat/log sur lequel j'ai un doute (en fait ça nécessite de demander au serveur d'envoyer ça sur une IP/Port) et de scruter derrière ce qu'il envoie), le reste c'est ok icon_oui.gif wink.gif

T'as même oublié de parler du maps *, changemap et de la ligne de commande directe icon_ane.gif
Chapo
Admins serveurs: ---->URGENT!!

Est ce que vous pouvez me confirmer que lorsque vous tapez la commande:

CODE
maps *


dans la console, vous obtenez un afichage de ce style:

CODE
15:37:26 maps *
15:37:27 -------------
         aAa_aim.bsp
         aAa_area.bsp
         etc etc etc


(ce sont surtout les "-" en début de liste qui m'intéressent) icon_oui.gif
FluF
est-ce qu'il serais possible d'administrer un serveur qui ne serais pas sur 17sb en donnant dans l'url l'ip et le pass rcon ?
Acidounet
perso je ne suis pas trop pour

cela fait parti des avantages de 17buddies un peu comme l alerte avec le pseudo 17sb, il faut quand meme laisser certain avantage a nos teams
FluF
et opensource & GPL .?
Chapo
Acidounet->+1

Fluf->Ca serait très facile pour moi de le faire, mais je ne le souhaite pas pour les raisons qu'à évoqué fred.

Et pour ma question? Quelqu'un peut tester ce que j'ai demandé plus haut?

Ou alors, autre moyen:

Si vous pouviez aller dans votre fiche gestion serveur et taper votre RCon dans la case qui va bien (en bas) et me dire si dans l'écran d'après vous n'avez pas de message d'erreur et que toutes les maps de votre serveur sont listées, ça serait cool.

PS: c'est assez urgent, j'en ai besoin pour avancer icon_oui.gif
GugusG
sur le chtkc :

] maps *
-------------
aAa_aim.bsp
aAa_area.bsp
aAa_arena.bsp
aim_ak-colt.bsp
aim_aztec.bsp
aim_azze_1.bsp
aim_dust2003.bsp
aim_glocker.bsp
aim_headshot.bsp
aim_map.bsp
aim_map_usp.bsp
aim_pistols.bsp
aim_usp.bsp
as_dolomiten.bsp
as_snowy2.bsp
awp_arena.bsp
awp_city.bsp
awp_map.bsp
awp_map2.


edit: bizarre ca correspond plutot aux maps dans steam que des maps du serveur blink.gif
Chapo
Le probleme gus, c'est que je peux pas savoir si mon script donne la même chose vu que je n'ai pas (et que je souhaite pas avoir) ton rcon.

Pour des questions de sécurité, le rcon entré en bas N'EST PAS SAUVEGARDE NULLE PART mais juste conservé le temps de la session!!
TyRaN
Je confirme en voila la preuve !

CODE
19:08:25 maps *
19:08:25 -------------
        scoutzknivez_a.bsp
        scoutzknivez.bsp
        fy_iceworld2k.bsp
        fy_iceworld.bsp
        fun_allinone.bsp
        de_vertigo.bsp
        de_vegas.bsp
        de_train.bsp
        de_torn.bsp
        de_survivor.bsp
        de_storm.bsp
        de_prodigy.bsp
        de_piranesi.bsp
        de_nuke.bsp
        de_inferno.bsp
        de_dust2.bsp
        de_dust.bsp
        de_chateau.bsp
        de_cbble.bsp
        de_aztec.bsp
        cs_siege.bsp
        cs_office.bsp
        cs_militia.bsp
        cs_italy.bsp
        cs_havana.bsp
        cs_estate.bsp
        cs_backalley.bsp
        cs_assault.bsp
        cs_747.bsp
        awp_map2new.bsp
        awp_map.bsp
        as_tundra.bsp
        as_oilrig.bsp
        aim_map.bsp
        aim_ak-colt.bsp
TyRaN
Erf ouned by gus icon_cry.gif
Chapo
Euhh...Ok, ça répond à ma première question sur les "-------" icon_oui.gif

Par contre, est-ce que vous me confirmez que dans la liste déroulante qu'il y a sur la page rcon (de 17s Buddies, acccessible après avoir tapé son rcon dans la fiche gestion)vous avez bien les maps qu'il y a dans le répertoire maps de votre serveur?
GugusG
je peut pas te l'affirmer sans aucuns doutes mais je doute qu'on ai toutes ces maps sur notre serveur ^^
Chapo
Est-ce que ça correspond à ce que te donne HLSW quand tu liste toutes tes maps (via l'onglet "Changer la map")?
GugusG
ca a l'air d'etre le meme genre oui mais je peut pas etre sur à 100% biggrin.gif
Chapo
Ok..Thx icon_jap.gif

Dans le même ordre d'idée, je vous demanderais à tous une faveur:

Essayez à partir de maintenant au maximum de jouer sur le serveur 17'sB.

Non pas que je veuille nous faire de la pub, mais j'en ai besoin pour faire mes tests, et c'est le seul dont j'ai le rcon icon_oui.gif

Pas d'inquiétude, il ne devrait théoriquement ( icon_ane.gif ) y avoir aucun probleme, mais j'ai besoin de monde sur le serveur assez fréquemment pour vérifer mes récupérations de pseudos, status, steam id, etc.

Pour le ban et/ou les kicks, je ne les testerais bien sur pas sans vous avoir prévenu avant ( biggrin.gif ), pareil pour les change map. wink.gif

En clair, vous ne devriez vous apercevoir de rien pendant que je bosse sur mes scripts, sauf que ça m'aidera beaucoup icon_oui.gif
Bobby
bah juste Ligne de commande console
apres on peut tout faire kick , bann , changez de map que ça soit amx etc..
TyRaN
Euh , chapo j'espere que tu pense a nous amis 1.5 ?? siffle.gif
Chapo
Faudra que ça fonctionne pareil, sinon je vais pas m'emmerder pour un truc qui va peut-être disparaitre du jour au lendemain... icon_neutral.gif

N'oublions pas que la 1.5 est en sursis.

Alors soit mes scripts fonctionnent d'entrée avec la 1.5, soit bah..tant pis.. wink.gif


Déjà, est-ce que tu as testé le truc des maps sur ton serveur? Ca donnera déjà une indication si la reconaissance du rcon fonctionne sur la 1.5..Stou
Satch
Moi je prends ce qu'il y a, je gueule apres si il manque des trucs icon_ane.gif

Non mais ce que tu as dis Chapo ca me va bien moi smile.gif
Acidounet
en tapant la comande maps * c'est la liste des map dispo sur le serveur qui apparait et non pas celle dispo dans le mapcycle, d ou bcp de map smile.gif
Foul
sinon : listmaps wink.gif
TyRaN
Chapo , je t'est poster dans la page precedente ce que tu voulais savoir ! glare.gif

Faudrai surveiller un chti peux le topic quand meme ! icon_ane.gif

Chapo icon_ami.gif
Chapo
J'ai vu et j'ai même répondu que ça confirmait ce que je pensais... huh.gif
Chapo
Si certains admins veulent voir l'avancement de mes travaux, il suffit qu'ils aillent dans leur fiche gestion, qu'ils tapent leur rcon dans la case du bas et ils ont accès à la section rcon.

Pour info, rien n'est encore opérationnel, il manque encore quelques rubriques et la présentation est à chi*r, mais ça donne une idée de ce que sera cette future zone rcon.


Pour les autres, je ferais des screens quand ça sera bien avancé wink.gif
Bobby
Chapo chapo smile.gif
TyRaN
Euh Chapo , tu pourra nous dire que cela sera en marche , car j'ai essaye quelque petite chose mais a priorie rien ne marche felicitation.gif

icon_hello.gif
Acidounet
non non il e le dira pas, et vous laissera le decouvrir. blink.gif
Chapo
Bah vi après tout...J'vais bosser pendant des jours sur une fonction, me faire chi*r à la débuger et quand elle sera finie, je vais surtout rien dire et la garder pour moi icon_sarcastic.gif

biggrin.gif Bien sur que je vous le dirais, mais pour le moment ça bug, alors pas touche icon_ane.gif
TyRaN
Les messages sont bien envoyer a partir du site grace au rcon vers le serveur , deja une fonction qui marche felicitation.gif !
Chapo
Bon, section rcon opérationnelle, à la présentation près et à la récupération du log près (suis en train de finaliser cette dernière partie).

Accès depuis la fiche gestion de chaque serveur (en bas)

J'ai maintenant besoin d'admins betas testeurs pour me faire remonter les éventuels problemes rencontrés. A priori, vous ne risquez pas grand chose, mais bon, gaffe quand même wink.gif

Merci d'essayer de tout tester et de me dire si ça fonctionne, y compris les actions sur les joueurs (merci de les prévenir avant wink.gif )

En cas de pb, vous avez toujours HLSW pour annuler icon_oui.gif .

Si vous trouvez un bug, essayez d'expliquer clairement comment il est apparu wink.gif
TyRaN
Bon je viens de tester sur mon serveur est tous marche super bien ! felicitation.gif

Par contre il me semble que lorsqu'on envoie un message sa le met en petit en bas a gauche de l'ecran et l'ideal serai la commande amx_tsay , je pense felicitation.gif

GG a toi bon boulot felicitation.gif
Chapo
tout le monde n'ayant pas amx d'installé je n'ai pas pris cette solution.

Par contre, rien ne t'empeche de le taper dans la console wink.gif
TyRaN
icon_jap.gif !

Merci j'avais vu la console felicitation.gif

D'ailleur tu pourrai pas faire un chti lien directement sur la console , car je pour moi elle apparait qu'apres avoir toucher une option ou autre ! felicitation.gif
Chapo
Ce lien existe:

QUOTE
Console:
    Commandes Console


wink.gif
TyRaN
felicitation.gif

Ba je crois que sais parfait alors wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.