Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Apres Formatage
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
[Joe Bar Team] Fox
Coucou tous le monde icon_hello.gif ,je voulais s'avoir si il exister un logiciel de recuperation de donner apres un formatage rapide sous xp pro .merci d'avance icon_jap.gif
deus
Yop,

Celui la est pas mal http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/26520.html
WOlg0r
J'en ai testé un paquet celui la est trop lent.
Je te conseil : EasyRecovery Professional, il est pratique mais ne retrouve pas tout. Niveau rapidité c'est raisonnable et il est en francais. Il permet aussi de réparer certain types de fichiers, et y a encore d'autres options.

Si non le mieux c'est Runtime.GetDataBack il existe plusieurs version soit NTFS ou fat32. Lui est très rapide il reconstitue toute les partitions qui ont existé. Reclasse les fichiers en fonction de leur dossier leurs date de modif, de création, etc... Il est en Anglais mais très facile d'utilisation. Avec lui j'ai récupéré 60-70% de mes données après un crash, un formatage et une réinstallation de windows. Tu peux ouvrir les fichiers en lecture seule pour ne pas les abîmé. Et tu peux les réenregistrer sur le même support (contrairement a EasyRecovery qui te demande un support amovible pour éviter les réécritures). Il existe aussi un tuto si tu est perdu.

le tuto : http://perso.orange.fr/ppdominique/getdata/tuto.html
[Joe Bar Team] Fox
merci beaucoup ,je vais aller tester sa icon_jap.gif smile.gif
Controversy
j'up le topic car j'ai un peu le meme probleme icon_decu.gif


depuis hier soir, je n'ai plus que 2 partitions visibles : la C et la D... la E a disparu icon_decu.gif

je regarde dans Gestion des Disques, et voilà ce que j'obtiens :

Disque 0 :
* (C:) 74,52Go NTFS Sain (Système)

Disque 1 :
* 78.13Go Espace libre (censée etre la partition E)
* (D:) 74.53Go NTFS Sain


la partition n'a donc pas disparu mais elle semble comme vide, y'a t'il un moyen de la réactiver sans perdre les données ? (j'ai pas mal de données dessus et çà me fait assez chier de les perdre icon_decu.gif )

d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est seulement la partition du disque 1 qui a disparu et non l'ensemble des partitions du disque icon_neutral.gif

bref si qqn a une astuce, merci d'avance icon_jap.gif
Chapi
il faudra voir par un autre soft, p tete que windows a un probleme de vision, genre si tu mets ton disque d install windows, il te trouve quoi ? histoire de pas se fier à ce que windows dit
benneb
faudrait que tu regardes avec un soft comme powerquest partition magic wink.gif

http://www.clubic.com/telecharger-fiche105...tion-magic.html
Controversy
ok merci smile.gif

je vais quand meme sauvegarder tout avant on sait jamais^^

Chapi : il me met rien, juste que la partition est vide icon_neutral.gif
deus
J'avais le meme problème avec mon dd de 160go qui commencait a dater un peu beaucoup de données dessus qui dataient de quelques années et qui n'a jamais ete formatés par contre pour ma part j'avais 2 partitions dessus et les 2 avaient disparus j'ai donc debrancher mon dd et je l'ai rebranche et comme par miracle les partitions sont revenus tout simplement.. icon_neutral.gif


Depuis ca j'ai prefere transfere mes données sur un autre dd j'ai ensuite formate completement mon disque dur et apres j'ai remit mes données dessus apres une bonne defragmentation de celles ci et depuis je n'ai plus jamais eu cette erreur siffle.gif

Peut etre que ton dd commence a fatiguer et il ne voit plus qu'une partition sur 2 ou que windows commence a fatiguer ?

A quand remonte ta derniere reinstallation de windows ? et le formatage de ton dd ??

Deja essaye de debrancher et de rebrancher chez moi ca a marche alors pkoi pas chez toi biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.