Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Gunbound
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Hormania




Bon, ca fait pas mal de temp que ca existe, ce jeu est un Worms like, Online, Gratos ... la total quoi !! smile.gif

Avant le system de server etait international, donc bcp de lag :S Mais mtn, il existe des serveurs pour les americains, pour les asiatiques etc etc ... et pour les europeens smile.gif

Il a était creer il y a quelques jours, donc il y a peu de monde pour le moment icon_razz.gif mais ca va vite monter smile.gif

Donc si ca vous interesse, le jeu et les servers Européens se trouvent sur Goa.com

Juste une inscription + dl du jeu ( 150MO je crois ) et vous pouvez y jouer !!! icon_biggrin.gif

Donc si ca interesse du monde pour se faire une soirée en 4v4, ca serait cool wink.gif


Presentation du jeu :

Gunbound est un Worms like Online et gratuit, il y a 3 différents types de jeux, il y a un rank basé sur votre xp et bien sur, plus vous gagnez, plus vous avez d'Argent, et vous pouvez avec ca, augmenter votre attack, def., etc etc ...

Vous pouvez jouez a 4v4 maximum, vous pouvez acheter des bonus (missiles, transpoteurs etc ...) juste avant une partie pour pouvoir gagner plus facilement !!! Il existe 3 types d'armes pour chaque mobile. la premiere et deuxieme armes sont illimité, et la 3eme qui fait tres mal est utilisable une seul fois smile.gif

Les Mobiles disponible dans Gunbound :



Les niveaux de Gunbound sont classés suivant ces critères :

Pas besoin de gps
1100 GPs
1200 GPs
1500 GPs
1800 GPs
2300 GPs
2800 GPs
3500 GPs
4200 GPs
5100 GPs
+ de 6000 GPs
71-100% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
51-70% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
31-50% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
21-30% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
11-20% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
7-10% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
4-6% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
2-3% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
0.2-1% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
0.1% des joueurs(au dessus de 6000 GPs)
16 Premiers joueurs
4 Premiers joueurs
Premier joueur

Screenshots :





Pour plus de screenshots : www.Jeuxvideopc.com

Sources :
www.softnyx.net/
goa.com/
www.gunboundfrance.net
www.Jeuxvideopc.com
Daggett
j'adore ce jeu ^^
la prise en main des different vehicules est assez difficile quoique c'est ptet moi qu'est completement con gap.gif
mais delire ce jeu!
Hamish
Je vais m'y mettre tout de suite tiens ^^
merci Horma !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.