Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vista Et Cs 1.6...
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Star Du$t
Bonjour tout le monde !


Je voulais me renseigner auprès des personnes étant passées sous Vista, si elles avaient elles-aussi de grosses chutes de FPS.

Dans mon cas, quand j'etais sous XP, j'étais quasiment toujours à 100 fps, alors que maintenant sous Vista, mon nombre de FPS fait du yoyo, si bien que je passe à 30 fps, puis remonte, puis redescend... Enfin bon, c'est limite injouable...

Pour info, j'ai une ATi X800 XT, puce plus que suffisante pour un jeu tel que CS1.6...
Même Source tournait nickel sous XP avec cette carte. D'ailleurs, j'ai pas encore testé CS Source sous Vista, je n'ose même pas imaginer le carnage... siffle.gif


J'ai bien sûr testé avec les drivers Catalyst pour Vista sortis fin mars, et je joue toujours en 1024x768.

D'autres personnes sont-elles aussi ennuyées ? Merci de vos réponses, c'est juste un tour d'horizon. Je me doute bien que ca vient des drivers, enfin j'espere...
Star Du$t
Bon, je reviens poster par ici.


Y a du mieux ! En fait, ca avait l'air de venir aussi de mes drivers de carte son !


Par contre, j'ai essayé de trouver des drivers pour mon nForce2, mais y a que dalle sur le site nVidia... C'est con, j'aurai bien voulu les mettre à jour... icon_decu.gif
WOlg0r
Tu as regardé ici : glare.gif www.touslesdrivers.com

En fait c'est mort :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=2387
Star Du$t
Cela explique pourquoi je ne trouvais rien sur leur site.

J'ai testé en mode D3D, c'est pire qu'en OpenGL ! icon_lol.gif
Star Du$t
Bon, je crois que je vais devoir patienter encore un bon mois, pour que d'autres Catalyst sortent... icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.