Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Max
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
GENERAL DICKINSON
Voilà, je vous explique mon cas .

J'ai, un jeu qui s'appelle MAX. Il s'agit d'un jeu de stratégie, un peu comme OGAME, sauf qu'on joue véritablement avec des armées, des flottes patati et patata....


J'ai fini ce jeu mais à l'époque, j'avais un processeur de merde, il faut le dire, du style le pentium II et il n'existait pas encore le pack office 2000.

Est ce que qqun aurait entendu parlé d'une version ou d'une suite sur les PC actuels avec les logiciels que nous utilisons tous aujourd'hui.

Bien sur la version du jeu que j'ai n'est plus compatible avec les processeurs actuels

C'est un jeu de stratégie nikel, à mon goût

merci pour vos réponses!!!! biggrin.gif
Chapo
Celui-là?

http://www.gamespot.com/pc/strategy/max/ne...p;mode=previews
GENERAL DICKINSON
pour tout te dire, je sais pas mais merci quand même, je vais bien regarder en rentrant du boulot tout à l'heure

allez j'y file d'ailleurs
V3nom
MAX "Mechanised Assault and eXploration" de Interplay, c'est bien lui (bah à part en abandonware, si l'éditeur n'a pas donné son véto, tu ne le trouveras nulle part, mais franchement essais plutot le 2, que je trouve bien plus complet, beau, finit, que le premier)

(j'ais cherché dans mes sites d'abandonware de référence, je l'ais pas trouvé, ni le 2 d'ailleur, ça sent pas bon...)
Asymetrie
M.A.X 1er dun nom en abandonware (j'ai pas testé s'il marche) sur Home of the Underdogs
V3nom
alors je devais être bourré icon_ane.gif

(c'est le premier site sur lequel je cherche, c'est le plus complet de tous smile.gif)

par contre c'est un jeu DOS, donc soit tu as de la chance (ou un vieu pc), soit ===> DOSBOX avec une solide config (pas un P2 quoi ^^)

ps: si tu veux de l'aide pour configurer la dosbox, fais signe (faut avoir l'habitude de DOS smile.gif)
toufous
QUOTE (V3nom @ 17/06/2007 à 10:07:16) *
alors je devais être bourré icon_ane.gif

(c'est le premier site sur lequel je cherche, c'est le plus complet de tous smile.gif)

par contre c'est un jeu DOS, donc soit tu as de la chance (ou un vieu pc), soit ===> DOSBOX avec une solide config (pas un P2 quoi ^^)

ps: si tu veux de l'aide pour configurer la dosbox, fais signe (faut avoir l'habitude de DOS smile.gif)



Bonjours à tous,

A la recherche d'un soluce pour jouer à MAX, j'ai DL le jeu VDM et dosbox.

Qui peux m'aider à tout configurer?
Merci d'avance
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.