Help - Search - Members - Calendar
Full Version: config.cfg de 56k
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FluF
icon_hello.gif

Mon chti frère viens de se mettre à CS seulement vu ou il habite seul le 56k est dispo
(et même si une vache s'assie sur une ligne ca passe en 3k)

J'ai donc essayé de lui faire un cfg correct mais son ping passe de 200 à 2500 icon_decu.gif
Ce qui me gene c'est pas les 200 de ping il aura pas moins mais c'est les monté de ping à 2500.
(même en 3k c'est le même mode de connection donc le ping doit pas changer autant wink.gif )

Donc j'aimerais bien que ceux qui ont un bon cfg en 56k puisse me le passer afin de lui faire parvenir.

Merci d'avance.
Controversy
je regarde çà ce soir wink.gif

par contre moi çà monte jusqu'à 4095 siffle.gif icon_biggrin.gif
benneb
faut demander à Tyran smile.gif , il a 140 de ping
TyRaN
Yes 140 de ping felicitation.gif

Par contre je le fais payer mon config.cfg icon_ane.gif

Mais si je le passe vous aller tous voir que je cheat ou que j'ai des choses illegal icon_lol.gif

bon je vais reflechir felicitation.gif
Asymetrie
Config Asy Cs 1.5

icon_kimouss.gif
TyRaN
Combien de ping avec ???

Car je pourrai peut-etre encore ameliorer encore plus mon ping avec certains detail ! icon_jap.gif
benneb
vu dans : Config Asy Cs 1.5

QUOTE
gl_dither "1"
gl_polyoffset "0.1"
gl_overbright "0"
gl_flipmatrix "0"
gl_monolights "0"


genre il cheat icon_decu.gif

il me dit que gl_monolights "0" , et considérer un peu comme de la triche, et qu'est ce que je vois dans son config.cfg shout.gif
FluF
et jejeska si tu pouvais aussi me faire profiter de ton cfg pls smile.gif

merci asy

@> benneb il a pris un exemple dans le post. Et ce n'est pas lui qui dis que tu cheater mais le plugin donc ca doit être une autre variable en gl.
Jejeska
blush.gif je pourrais te le filer que ce week end ou demain si je le trouve dans le foulli de mon pc a mon appart icon_ane.gif

fluf -> moi ca sera gratuit icon_ami.gif
FluF
icon_ami.gif

merci icon_jap.gif c'est chti frere qui vas etre content.
Asymetrie
QUOTE (benneb @ 4 May 2004 10:51:43)
vu dans  : Config Asy Cs 1.5

QUOTE
gl_dither "1"
gl_polyoffset "0.1"
gl_overbright "0"
gl_flipmatrix "0"
gl_monolights "0"


genre il cheat icon_decu.gif

il me dit que gl_monolights "0" , et considérer un peu comme de la triche, et qu'est ce que je vois dans son config.cfg shout.gif

"gl_monolight 1" = 1 seule source de lumiere = pas d'ombre = cheat

là 0 c'est la valeur par defaut.

C'était juste pour dire changer les valeurs ki touche à l'openGL(celle ki commence par gl_xxxx) peut -être rapidement considéré comme du cheat, meme si c'est pour optimiser les perfs sur petite becane.

Bref, je sais pas lesquelles tu as modifié mais si tu en as modifié bah c'est mal voilà.


EDIT : et puis le plugin WWCL m'a pas banni icon_ane.gif
Asymetrie
QUOTE (TyRaN @ 3 May 2004 19:18:43)
Combien de ping avec ???

Car je pourrai peut-etre encore ameliorer encore plus mon ping avec certains detail ! icon_jap.gif

j'ai pas le meilleur ping des 56k mais j'ai mieux que jejeska icon_ane.gif

Enfin je pense surtout que ça dépend des Fai et dse lignes de tel.

Moi je suis autour de 160-190. Le + bas que j'ai du faire c'est dans les 130.
forfait 56k illimité tiscali

C'est juste que j'ai bcp de choke avec les valeurs par défault qui sont
rate 3500, cl_updaterate 25, cl_cmdrate 30

j'ai juste changé :
rate 4000, cl_updaterate 20 des fois je monte si g po trop de choke.

Je crois qu'il n'y a 'techniquement' pas de sens à augmenter l'un pour baisser l'autre. Mais comme le net_graph est buggé et que ça me permet de faire en sorte qu'il affiche moins de choke, ça me rassure biggrin.gif

C'est psychologique wink.gif
TyRaN
Bon je suis le vainceur des 56 k , avec 130/140 presque en permance ! felicitation.gif

Youpi je le savais , d'ailleur sur les serveurs on me demande souvent si je suis pas en 112 k et nan 56 k!

En 1.6 avec le netgraph 3 je tourne dans les 100/110 ! icon_neutral.gif

Desoler mais la faut payer pour un config qui donne un ping comme ceci icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.